Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3

n°4824934
grotius
Posté le 06-10-2012 à 10:57:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis pas sur qu'il soit officiellement sorti a HK, pour le moment c'est des kits maison avec des boîtiers qui viennent en import du japon, le kit 18-55 est toujours invisible.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 10:57:03  profilanswer
 

n°4825028
wolf3d
Inside Me
Posté le 06-10-2012 à 14:10:47  profilanswer
 

grotius : oui le 18-55 n'est pas sorti mais toutes les boutiques ont le boitier en stock, à Singapour aussi. Donc ils le vendent avec le 35mm ...

n°4825194
ricoco
Posté le 06-10-2012 à 23:29:03  profilanswer
 

[:eponge]  
 
 
des tofs au x-e1
faut clicker sur les photos pour voir en plus grand
http://brandonremler.blogspot.it/2 [...] +Camera%29
 
x-E1 + 18-55 [:wam]
pareil clicker dessus les tofs pour voir en grand
http://brandonremler.blogspot.com/ [...] -lens.html
 
 
test iso
http://roel.me/fujifilm-x-e1-high-iso-images/


Message édité par ricoco le 06-10-2012 à 23:51:44
n°4825206
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 07-10-2012 à 01:04:24  profilanswer
 

Oh putain, le second il n'est pas manchot en plus. Ca a l'air très bon.
 
Et la montée en ISO est impressionnante.


Message édité par ilium le 07-10-2012 à 01:07:58
n°4825216
grotius
Posté le 07-10-2012 à 06:47:56  profilanswer
 

wolf3d a écrit :

grotius : oui le 18-55 n'est pas sorti mais toutes les boutiques ont le boitier en stock, à Singapour aussi. Donc ils le vendent avec le 35mm ...


Lesquelles ? Ni Broadway ni Fortress non de date de dispo, ailleurs pas non plus seul digitalrev l a dispo avec le 35 pour 11500HK$ je suis curieux de savoir ou il est a 9500HK$ et dispo.

n°4825743
wolf3d
Inside Me
Posté le 08-10-2012 à 06:54:58  profilanswer
 
n°4826073
nick11
Posté le 08-10-2012 à 13:42:35  profilanswer
 

Alors, quelques nouvelles de Bangkok.
 
Le vol s'est bien passé, merci de demander.  ;)  
 
 
J'ai trouvé le XE1 dans deux magasins (je ne les ai pas tous fait non plus).
 
Chez AV Camera, déjà cité.
37000 bath pour le boiter + M adaptateur (soit 930 euro, desquels on peut retirer les 9% de tva remboursable à l'aéroport -vu que vous paierez les 21% de tva dès votre arrivée dans votre patrie natale, hein :ange: ), pas de "kit avantageux".
 
L'autre dans un mag du MBK, où les prix semblent être légèrement marchandables.
Au final, pour le boitier (noir et argent dispo) + l'adaptateur optique M, on arrive à 36090 baths (905 euro), et probablement plus proche des 35500 si vous payez cash (au lieu de payer par carte de crédit).
 
Concernant le prix du XPRO1, ils proposent en promo un kit avec le 35mm, adaptateur et carte sd à 56000 baths (1400 euro), soit au final un surcout de moins de 40 euro par rapport au même kit avec le xe1.
 
J'ai pu essayer les deux côte à côte.
D'emblée, le viseur optique du xpro m'a plu, probablement à cause de l'habitude de celui du hexar RF que je trimballe à l'occasion.
 
Le premier contact avec le viseur EVF a été mitigé, je n'ai jamais utilisé d'EVF, et la réglage de la brillance poussé au max n'aidait pas; une fois celui-ci corrigé, c'était bien mieux.  
Mais ça reste assez artificiel, d'un autre coté, je ne sais pas à quoi je pouvais m'attendre d'autre.  
Essai fait en intérieur sous lumière artificielle ça ne doit pas aider)
 
Jusque là, le XPRO1 était à mes yeux bien devant et je commençais à penser franchir le pas pour le xpro1 au lieu du xe1.
 
Puis j'ai bien comparé les deux evf, celui du xpro et du xe1.
Et là, il n'y a pas photo, la différence est importante, que ce soit dans la précision de l'image (du au nombre de pixel), mais aussi et surtout dans la fluidité, le xe1 ne présentant pas le lag rencontré sur le xpro1.  :)  
 
Au final, le viseur électronique du xe1 est bien plus agréable (que l'électronique du xpro).
Vu que mon utilisation sera exclusivement avec des optiques M manuelle, je risque de passer bien plus de temps avec l'evf (on accède à un zoom en cliquant sur la mollette pour aider à la MAP, très efficace, même en dix fois).  
 
Je vais donc acheter un xe1 silver demain (je dois noter que le type de chez AV camera a vraiment pris son temps pour m'expliquer l'engin, sans essayer de pousser en avant le xpro, et que si il avait eu le silver dispo -ils n'ont que le noir- je l'aurais acheté là, ce n'est pas pour les 25-30 euro de différence. Je recommande donc ce magasin).
 
825 euro (htva :D ) pour le boitier + l'adaptateur, ça ne me semble pas une mauvais affaire du tout, surtout que ça me permet d'en profiter pendant notre voyage.
 
Voilà pour les nouvelles de Bangkok, premières photos dans les jours à venir.  :jap:  

n°4826089
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2012 à 14:05:57  profilanswer
 

:jap:
 
ça confirme que le prix du X-Pro devrait baisser pour accuser la concurrence du XE...


---------------
rm -rf internet/
n°4826090
fred_div91
Posté le 08-10-2012 à 14:11:39  profilanswer
 

Interessant ce premier retour sur l'EVF, merci :)


---------------
"On comprend pas"
n°4826107
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 08-10-2012 à 14:28:22  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

:jap:
 
ça confirme que le prix du X-Pro devrait baisser pour accuser la concurrence du XE...


 
Même si ça fait cher du viseur optique, ça ne sera pas si simple, question de segmentation de gamme.
A moins qu'ils ne sortent rapidement un pro2 ce que certains pronostiquent.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 14:28:22  profilanswer
 

n°4826127
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 08-10-2012 à 14:53:18  profilanswer
 

Quid de l'AF ?
Tu ne l'as pas essayé avec le Fuji 35 f1.4 ?


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°4826149
nick11
Posté le 08-10-2012 à 15:15:36  profilanswer
 

Je l'ai essayé avec le 35 1.4.
 
Rien à redire sur l'AF du XE1, il me semblait très réactif alors que j'étais en intérieur. Pas de test sur une cible mouvante par contre.
Mais dans l'état, si vous ratez votre photo, ce sera probablement plus de votre faute que celle de l'AF.
 
Le xpro 1 me donnait plus d'erreur (focus qui visuellement ne semblait pas être bon), mais je pense qu'il n'avait pas bénéficié de la maj du firmware (je l'espère en tout cas, sinon la différence est flagrante).
 
Je ne suis pas du tout compétent pour faire ce genre de remarque, mais je dirai que l'xpro1 n'a plus que l'OVF pour lui.  
Si vous pensez utiliser souvent l'EVF (si vous utilisez autre chose que les optiques fuji donc), je pense que le xe1 est plus indiqué (EVF plus défini et bien plus rapide).
 
Et pourtant, dieu sait que j'ai trouvé le viseur optique sympa.
Avec le boitier nu au même prix, j'aurai peut-être pu justifier l'achat du xpro avec son viseur EVF moins bon mais son viseur optique.
Le boitier nu étant une dizaine de millier de bath plus cher, ça devient difficilement justifiable, en tout cas pour mon usage.
 
Un XPRO2 avec le même EVF, là, je ne dis pas, et encore, il faudrait que je le prenne en main une bonne semaine. Pour voir si j'utilise vraiment l'OVF.
 
La prise en main est très confortable dans les deux cas, je ne pense pas que la taille soit un avantage ou un désavantage pour l'un ou pour l'autre, les avis seront probablement partagés.
 
Mais je n'ai pas trouvé le XE1 trop petit.
 
Pour l'anecdote, réflexion de madame en voyant l'XE1: "ah non, pas encore un appareil argentique où il faut mettre des films, tu en as déjà deux"
A ses yeux de presque profane, le fuji fait "old school" et ressemble à mes télémétriques.
 
Tant mieux.

n°4826633
wolf3d
Inside Me
Posté le 09-10-2012 à 08:45:30  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas nick11 pour avoir utilisé le x-pro1 pendant 2 mois, l'ovf ne sert pas tant que ça.  
Au final on s'habitue au côté "électronique" et ça en devient même indispensable. Précision totale (100%), pouvoir vraiment visualiser la photo telle qu'elle sera, et surtout en basse lumière : l'EVF permet de voir encore mieux qu'à l'oeil nu, c'est fantastique.  
 
Bon choix !

n°4827376
nick11
Posté le 09-10-2012 à 17:05:07  profilanswer
 

Je ne suis pas inquiet.  ;)  
 
Voilà une photo de ce que je pense être un des meilleurs rapport qualité/encombrement du moment  :D  
 
http://imageshack.us/a/img7/5826/bkk19.jpg
 
 
J'ai donc acheté cet après midi le dernier xe1 silver du MBK (à priori, du moins en Thaïlande, ils sont délivrés au compte goutte, AVcamera n'en avaitplus qu'un noir hier, big camera -MBK- me dit n'en avoir reçu que 2 de chaque...).
 
36019 baths pour le boitier + la bague adaptation Fujifilm originale + une carte de SD en cadeau (ça ne mange pas de pain). Avec le remboursement de la TVA, ça fera 33500bth soit 840 euro, pas mal sachant que la bague semble couter de l'ordre de 179 euro chez nous.
 
Dès que j'ai l'une ou l'autre photo à montrer, une fois les deux mille réglages de la bête apprivoisés, je viens repointer le bout de mon nez.  
Pour le moment, j'ai juste chargé la batterie et essayé l'EVF (impressionné quand même par le zoom d'aide à la MAP, je suis surpris de la clarté de l'affichage), ayant acheté l'appareil en fin d'aprem (je ne savais pas que la dispo était si limitée, sinon, je serai allé du matin, soit).
 

n°4827743
grotius
Posté le 10-10-2012 à 02:36:37  profilanswer
 


ok merci, je connais la bas, mais comme je le pensais, pas de stock, pas d'info sur la dispo et le gars était lui même surpris du prix vu qu ils vendent le 35mm dans les 5k et que leurs prix sont pas très compétitifs, je crois que tu as eu de la chance d'en avoir un.

n°4827762
mko
Posté le 10-10-2012 à 06:51:19  profilanswer
 

nick11 a écrit :

Je ne suis pas inquiet.  ;)

 

Voilà une photo de ce que je pense être un des meilleurs rapport qualité/encombrement du moment  :D

 

Quel est l'objectif monté sur le boîtier ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°4827764
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-10-2012 à 07:00:31  profilanswer
 

nick11 a écrit :

Je ne suis pas inquiet.  ;)  
 
Voilà une photo de ce que je pense être un des meilleurs rapport qualité/encombrement du moment  :D  
 
http://imageshack.us/a/img7/5826/bkk19.jpg
 
 
J'ai donc acheté cet après midi le dernier xe1 silver du MBK (à priori, du moins en Thaïlande, ils sont délivrés au compte goutte, AVcamera n'en avaitplus qu'un noir hier, big camera -MBK- me dit n'en avoir reçu que 2 de chaque...).
 
36019 baths pour le boitier + la bague adaptation Fujifilm originale + une carte de SD en cadeau (ça ne mange pas de pain). Avec le remboursement de la TVA, ça fera 33500bth soit 840 euro, pas mal sachant que la bague semble couter de l'ordre de 179 euro chez nous.
 
Dès que j'ai l'une ou l'autre photo à montrer, une fois les deux mille réglages de la bête apprivoisés, je viens repointer le bout de mon nez.  
Pour le moment, j'ai juste chargé la batterie et essayé l'EVF (impressionné quand même par le zoom d'aide à la MAP, je suis surpris de la clarté de l'affichage), ayant acheté l'appareil en fin d'aprem (je ne savais pas que la dispo était si limitée, sinon, je serai allé du matin, soit).
 


 
 
Ca marche bien avec un objo M monté dessus? La MAP est vraiment agréable? Ca zoom tout seul sur une zone quand tu tournes la bague ou bien il y a quelque chose de particulier à faire?
Et sans le grossissement  dans l'EVF, c'est jouable les MAP manuelles avec assez peu de PDC?

n°4827792
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 10-10-2012 à 08:15:54  profilanswer
 

mko a écrit :


 
Quel est l'objectif monté sur le boîtier ?


 
C'est écrit dessus: un cron 40.

n°4829619
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 11-10-2012 à 14:26:46  profilanswer
 

ilium a écrit :

 

C'est écrit dessus: un cron 40.

 

Juste pour suivre le sujet car je suis super intéressé par cet appareil... pour remplacer ou compléter mon D90...

 

Vivement les photos !!!!


Message édité par dju1980 le 11-10-2012 à 14:27:57

---------------
http://julien.enviephoto.fr
n°4829686
nick11
Posté le 11-10-2012 à 16:14:00  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 
 
Ca marche bien avec un objo M monté dessus? La MAP est vraiment agréable? Ca zoom tout seul sur une zone quand tu tournes la bague ou bien il y a quelque chose de particulier à faire?
Et sans le grossissement  dans l'EVF, c'est jouable les MAP manuelles avec assez peu de PDC?


 
Ca marche très bien.  :)  
 
Concernant la bague, si elle est bien de bonne facture (d'excellente facture même) et qu'elle dispose de contact électronique avec le boitier, elle est juste un adaptateur avec en plus un bouton permettant le lancement d'un menu qui permet de sélectionner l'objectif monté (bien pour les exif) et d'éventuellement activer une correction spécifique à l'objectif en question (vignettage, colorshift, déformation).
 
Pour la MAP, soit on se contente du viseur (type WYSIWYG: l'image que vous voyez sera la photo) ce qui est possible, mais difficile d'obtenir 100% de réussite si on utilise un objectif qui ouvre grand (comme dans le cas d'un reflexe en MF), soit on clique sur la molette pour engager le zoom qui permet une MAP super précise et facile.
 
J'ai déjà dit tout le mal que je pensais du focus peaking des sony, que je trouve bien trop imprécis si on utilise des objectifs ouvrant grand, et ce zoom dans l'EVF (à priori, on zoom sur le centre de l'image) est tout à fait efficace.
 
 
 
J'ai fait ma première sortie aujourd'hui et elle a commencé par un coup de gueule envers fuji.
Le XE1 est muni d'un correcteur de dioptrie pour que l'EVF soit utilisable par les porteurs de lunettes (sans leurs lunettes donc), très bien, c'était un des défauts du xpro.
Par contre, à priori, le gars qui teste les appareils en bout de chaine porte probablement des lunettes, l'appareil vient avec le correcteur réglé au max et donc l'image ne semble pas nette du tout, pas à cause d'un evf déficient mais à cause de ce correcteur. Et pour couronner le tout, ils n'ont pas pensé à mettre un point 0 sur la molette de réglage, donc pas évident à régler.  
Si vous allez essayer un XE1 et que l'EVF ne vous convient pas, vérifiez ce correcteur, il est probablement mal réglé.
 
 
L'appareil est très agréable à utiliser, et super silencieux, vraiment (c'est bien simple, en extérieur, quasi impossible d'entendre le déclencheur à plus d'un mètre).
Aucun soucis pour un usage en pleine lumière, on est quasi sous l'équateur ici et même à midi, pas de problème.
 
Le plus dur pour un novice chez fuji, c'est le choix de la simulation de film, les rendus sont assez différents, il faudra  du temps pour s'habituer au bon choix.
Notons que si on importe les raw sous lightroom 4.2, ils s'affichent 1/2 sec comme les jpeg puis LR leur applique je ne sais quoi qui les rend moins typé, si vous savez comment annuler cette transformation sur LR, je prends).
 
Quelques photos de touriste, soyez indulgent, première sortie, ça devrait aller mieux ensuite :ange: .
 
Un peu de tataginette, ça ne fait pas de tod, de toutes façons ce topic manque de photos.
Objectif 21mm color skopar (qui marche du tonnerre avec leXE1) et cron 40 (aui marche du tonnerre avec à peu près n'importe quoi :lol: ).
 
 
Vous pouvez voir (pas certain en fait sur des images de 140ko) que la dynamique est pas mal. En tout cas, après avoir un peu joué dans les réglages sous LR, il y a beaucoup d info dans les RAW (24mb pièce tout de même)
 
 
http://p7.storage.canalblog.com/78/62/352313/79969996_o.jpg
 
http://p2.storage.canalblog.com/21/22/352313/79970020_o.jpg
 
http://p9.storage.canalblog.com/90/90/352313/79970156_o.jpg
 
http://p2.storage.canalblog.com/24/73/352313/79970160_o.jpg
 
http://p7.storage.canalblog.com/79/32/352313/79970151_o.jpg
 
http://p7.storage.canalblog.com/73/99/352313/79970166_o.jpg
 
Après 90 photos, la batterie ne montre toujours pas de signe d'épuisement (comme full), elle est donnée pour 350 photos avec le 35mm (ici, objo manu, donc, ça devrait moins consommer je pense)
 
 
Si vous avez des questions.

n°4829689
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-10-2012 à 16:22:31  profilanswer
 

Merci pour le retour, c'est intéressant :)
 
Pour LR, ce n'est pas une fonction qui te gêne, mais le fonctionnement normal.
Quand tu importes des RAW, LR t'affiches rapidement le jpg caché à l'intérieur (donc rendu Fuji) pendant qu'il calcule son propre aperçu (indispensable au fonctionnement du soft: c'est ce qui est affiché dans la grille par exemple, ou même en mode développement) Pour son propre aperçu, LR ne connait les algos de rendu des appareils, c'est donc une version "plate", base de travail, qui est calculée puis affichée.
 
Tu peux arranger cela si tu veux en créant un preset que tu appliquera à l'import et qui pourrait te rapprocher du rendu Fuji, par exemple.

n°4829710
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 16:38:53  profilanswer
 

c'est une exclusivité même, d'avoir des photos issues du xe1 :D
même sur le net y a rien :/


---------------

n°4829720
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2012 à 16:46:26  profilanswer
 

j'ai hâte


---------------
rm -rf internet/
n°4829728
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 11-10-2012 à 16:51:23  profilanswer
 

Sympa les images du kraton :)
 
Sinon j'ai pas trouvé de preset Lightroom qui émule les rendus de Fuji. Avant de me lancer dans leur création, suis preneur si vous avez ça.


---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°4829795
jpo
Posté le 11-10-2012 à 17:58:24  profilanswer
 

gregosv a écrit :

c'est une exclusivité même, d'avoir des photos issues du xe1 :D
même sur le net y a rien :/


Si, y'a un groupe Flickr avec quelques photos dessus ici
 
Sinon, je reviens du forum organisé par Les Numériques, où j'ai pu parlé avec les mecs de Fuji. Ils ont reçu les boîtiers et devraient être en vente d'ici 15 jours en France. Boîtiers nus, pas encore avec le zoom.
Malheureusement, ils n'y a pas d'autres kit prévu, juste le X-E1 + 18-55. J'aurais bien pris le X-E1 + 35mm à 1299€.
Autre nouvelle, ils réfléchissent à étendre leur prétendu "club" à tous les propriétaires d'un APN de la gamme "X", et non pas seulement du X-Pro 1
 
BTW, j'ai quand même aussi pu tester le X-E1  :o Pas mal du tout !!!

n°4830341
Maxpot
Posté le 12-10-2012 à 09:02:58  profilanswer
 

J'ai pu prendre la bete en main hier au salon des numériques au 104. Il m'a vraiment plus.
Le mec du stand m'a dit que le boitier est déjà en stock en France mais pas l'objectif 18-55. Normalement le pack boitier + 18-55 devrait etre disponible début novembre. J'ai hate.

n°4830613
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-10-2012 à 11:03:06  profilanswer
 

le prix France c'est quoi ?


---------------
rm -rf internet/
n°4830688
OldNick
Posté le 12-10-2012 à 11:26:47  profilanswer
 

Drap :)

n°4830703
Maxpot
Posté le 12-10-2012 à 11:36:55  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

le prix France c'est quoi ?


 
Le mec du stand m'a dit autour de 900€ pour le boitier nu et 1200 pour le pack.
Mais bon attendons de voir les prix en magasins.  :jap:

n°4830745
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2012 à 12:23:41  profilanswer
 

Ils ne seront pas hyper éloignés vu la politique Fuji en la matière...

n°4830751
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 12-10-2012 à 12:34:22  profilanswer
 

ilium a écrit :

Ils ne seront pas hyper éloignés vu la politique Fuji en la matière...


 
Et ils ne perdront pas 25% en un an comme pour d'autres marques....


---------------
Ma Galerie
n°4831036
kenhcs
Falaffel City
Posté le 12-10-2012 à 14:08:35  profilanswer
 

C'est quand même un peu abusé comparé au prix de certains réflex.

n°4831199
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-10-2012 à 16:12:11  profilanswer
 

ilium a écrit :

Ils ne seront pas hyper éloignés vu la politique Fuji en la matière...


 
Je trouve que le XPro-1 est accessible à des tarifs intéressants eut égard à son tarif d'intro :)

n°4831221
kenhcs
Falaffel City
Posté le 12-10-2012 à 16:21:09  profilanswer
 

C'est a cause de l'arrivée du Xe-1 :D y a plus vraiment de différence hormis le viseur hybride.


Message édité par kenhcs le 12-10-2012 à 16:21:34
n°4831265
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2012 à 16:41:33  profilanswer
 

J'ai pas suivi le tarif ni son évolution mais quand il est dispo en ligne (ce qui reste rare), il est à 1600. J'imagine qu'en cherchant un peu plus et au bon endroit on trouve moins cher mais ça ne me semble pas très loin du tarif de lancement non?

n°4831302
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 12-10-2012 à 17:20:56  profilanswer
 

Maxpot a écrit :


Le mec du stand m'a dit autour de 900€ pour le boitier nu et 1200 pour le pack.


 
Donc, finalement, si on a prévu de prendre le 18-55mm, ça fait le X-E1 à 550€.
C'est presque intéressant pour les possesseurs de X-Pro 1 qui voudraient un 2e appareil...  :o


---------------
Ma Galerie
n°4831305
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 12-10-2012 à 17:24:06  profilanswer
 

Ou qui partagent le kit avec quelqu'un qui ne veut que le boitier... :whistle:

n°4831309
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 12-10-2012 à 17:29:49  profilanswer
 

ilium a écrit :

Ou qui partagent le kit avec quelqu'un qui ne veut que le boitier... :whistle:


 
Ben tiens, c'est une super idée ça !!!   :D  
Si jamais certains ne veulent pas le zoom, on peut s'arranger.   :ange:  
 


---------------
Ma Galerie
n°4831323
jpo
Posté le 12-10-2012 à 17:45:00  profilanswer
 

McPherson a écrit :


 
Ben tiens, c'est une super idée ça !!!   :D  
Si jamais certains ne veulent pas le zoom, on peut s'arranger.   :ange:  
 


Je suis intéressé par cette proposition (pas de zoom pour moi, je préfère les fixes... et puis j'ai l'impression que ce zoom est un peu lourd par rapport au X-E1, et déstabilise la prise en main)

n°4831487
nick11
Posté le 12-10-2012 à 19:15:30  profilanswer
 

Ca tente quelqu'un de noir et blanc direct jpeg boitier?
 
Toujours l'Indonésie, site de Prambanan
 
http://p2.storage.canalblog.com/29/17/352313/80006421_o.jpg
 
http://p3.storage.canalblog.com/35/11/352313/80006784_o.jpg
 
http://p9.storage.canalblog.com/91/44/352313/80006793_o.jpg
 
http://p2.storage.canalblog.com/27/30/352313/80006918_o.jpg
 
http://p6.storage.canalblog.com/62/16/352313/80006547_o.jpg
 
http://p3.storage.canalblog.com/38/09/352313/80010567_o.jpg
 
 
Contrairement au leica monochrome, rien ne vous empêche de récupérer la couleur, une option dans le menu vous permet de rééditer n'importe quel raw avec n'importe quel simu de film directement sur l'appareil, c'est plutôt pas mal.
 
Faut dire que les jpeg du fuji sont plutôt bien foutu et les rendus variés.

n°4831582
joesback
Posté le 12-10-2012 à 19:45:16  profilanswer
 

Je suis pas fan du rendu noir et blanc du boitier, un peu gris... (en tous cas sur l'écran de mon laptop)
Sinon ce sera sûrement mon prochain boitier, j'attends juste un bon équivalent 35mm.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nikkor 20mm 2.8 AF-D[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Dual Pixel AF partout
[Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ![Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM
[Topic Unique] Canon 650D[Topic unique] Sony RX100 Compact expert
Fuji hs30exr comparé à un reflex ?[Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2
[Topic unique] Sony HX10v[Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR