Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bague adaptatrice pour Nikon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bague adaptatrice pour Nikon ?

n°323529
Argawaen
Posté le 19-06-2004 à 23:12:14  profilanswer
 

Bon alors depuis quelques jours je fais des recherches en vu d'acheter un apn qui pourrait aussi me servir pour faire de l'astrophotographie
 
je dispose d'un Nikon F4 avec un Zoom AF Nikkor 35-105mm et pour utiliser le boitier avec mon telescope j'ai un adaptateur spécial nikon, cad à bayonnette.
 
ma question est donc de savoir si avec les bagues qui permettent d'adpater des compléments optiques sur les apn nikon permettent aussi de brancher ce genre d'adaptateur photographique ?
en d'autres termes, peut-on y fixer un objectif par bayonnette ?
 
ainsi je pourrais peutetre aussi utiliser mon zoom AF nikkor 35-105 sur mon apn ? est ce que ça vaut la peine puisqu'il me semble avoir vu que le zoom optique 3x des apn étaient équivalent... :sweat:  
 
pour info, le diamètre de mon adaptateur fait 4cm
 
 
merci pour ces infos qui vont determiner l'achat de mon apn parce que jusqu'à présent, je comptais plutot acheter un Canon A80 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 23:12:14  profilanswer
 

n°323884
Argawaen
Posté le 20-06-2004 à 18:45:56  profilanswer
 

allez quoi, sortez des topics uniques :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bague adaptatrice pour Nikon ?

 

Sujets relatifs
Connaissez-vous maisoneo.com pour achat d'un nikon F75?Nikon coolpix 4100 ou Canon ixus 430 ou Olympus mju 410 Digital
nikon d70, conseils...Mode rafale du Nikon D70
Qui a le nikon 8700 ?Branchement prise secteur baladeur sony sur apn nikon => possible ?
conseil pour Nikon F 75 noir + 28-100 G noir[Conseil] nikon coolpix sq
achat de matériel pour macro numérique avec Nikon Coolpix 4300bague d'allonge ou lentille grossissante?
Plus de sujets relatifs à : Bague adaptatrice pour Nikon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR