Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  apn pour fixer sur une aille d'avion (très GA) des conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apn pour fixer sur une aille d'avion (très GA) des conseils ?

n°1388939
cnsteph
Posté le 05-01-2007 à 21:49:44  profilanswer
 

Salut à tous,
Je cherche pour un ami un apn qui aurait pour but d'être fixé au bout d'une aile d'avion, histoire de faire des photos direction le cockpit avec le paysage en arrière plan.
Le cahier des charges:
- Très grand angle.
- Une telecommande sans fil, efficace à environ 8 mètres (vu qu'en plus il y a la verrière à traverser pour l'IR.
 
Pour l'instant je ne vois que le coolpix 8400 (GA 24mm et telec) qui est trouvable en occase.
Qu'en pensez vous de cet apn ?
Y a t il mieux sans arriver à des budgets faramineux, vu que si jamais il s'amusait à se decrocher de l'aile....
 
J'ai deja posté sur le topic unik 8400 qui a l'air bien peu fréquenté.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 21:49:44  profilanswer
 

n°1388955
CHubaca
Couillon
Posté le 05-01-2007 à 21:52:46  profilanswer
 

je sais qu ils en parlent dans le dernier chasseur d images :)

n°1388960
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 05-01-2007 à 21:53:53  profilanswer
 

Tu as déjà posé cette question à l'instant.. tu vas pas ouvrir un nouveau topic quand même..... ça sert à quoi ?.... :heink:

n°1389050
cnsteph
Posté le 05-01-2007 à 22:06:15  profilanswer
 

Ca sert à ne pas causer forcement qu'aux possesseurs du 8400, il y a peut être d'autre compacts qui ont un très GA, je ne suis plus tellement l'actualité des compacts depuis quelque temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  apn pour fixer sur une aille d'avion (très GA) des conseils ?

 

Sujets relatifs
Conseils achat nikon D70s/ K100d/ ...Help: achat d'un APN très compact
Demande de conseils pour l'acht d'un apn.Conseils D'achat Cyber Shot Dsc-t50 Vs Dsc-n2
demande de conseils sur l´utilisation des niveaux pour régler tonalitéFixer APN sur un casque ?
novice demande conseilsConseils pour achat d'un Réflex numérique???
conseils pour l'achat d'un ultracompact: ixus850, 900 ou lumix fx50?Demande de conseils pour un APN
Plus de sujets relatifs à : apn pour fixer sur une aille d'avion (très GA) des conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR