Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quelle assurance me conseilleriez-vous ? Projet achat Canon 750D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle assurance me conseilleriez-vous ? Projet achat Canon 750D

n°5692251
mnlz
Posté le 15-05-2016 à 11:23:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me lance dans l'achat de mon premier reflex. Il semblerait qu'il soit préférable de l'assurer... auriez-vous des conseils à ce sujet là ?
 
En faisant quelques recherches j'en ai trouvé quelques unes intéressantes au premier abord, puis ensuite je trouve toujours des détails très gênants (vol de 21h à 8h non pris en charge, franchise 300€, vol par agression uniquement, etc.).
 
Je suppose qu'il existe des assurances "classiques" et assez communes utilisées par pas mal de photographes, non ? J'ai entendu parler de "Pixel" qqe chose, sans trop creuser encore les recherches.
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 11:23:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quelle assurance me conseilleriez-vous ? Projet achat Canon 750D

 

Sujets relatifs
Transmetteur Wi-Fi pour Canon 5D Mark III et 7D Mark II[Topic unique] Yongnuo 50mm F/1.8 (monture canon)
Canon EF 100mm f/2.8L IS USM MacroCanon 60d et flash de studio
Achat budget 350€Canon QL17 : Image/dvpt de (très) mauvaise qualité
Conseil d'achat sur appareils photos pour vidéosAchat d'un appareil photo reflex
Canon 60D+24-70 tombé demande d'infoAV objectif CANON 70-300 f/4-5,6 is usm
Plus de sujets relatifs à : Quelle assurance me conseilleriez-vous ? Projet achat Canon 750D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR