Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [listing] Les appareils avec station d'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[listing] Les appareils avec station d'accueil

n°4328747
RAff
Posté le 15-08-2011 à 10:25:20  profilanswer
 

j'avais un Sony dsc-t3, hyper pratique avec une station d'accueil, on le pose sur la station et hop le pc reconnait l'appareil et est prêt à transférer les images...
 
sûrement pour une histoire de coup (un câble moins cher à produire qu'une station), il y a peu d'apn ayant cet accessoire.
 
j'en cherche un apn qui ferait çà, du coup je crée ce topic dans le but qu'on liste tous les modèles avec cette caractéristique.
 
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2801375675671297/T/340x340/C/FFFFFF/url/sony-cyber-shot-station-pour.jpg
 
ps: je sens que ça va pas être un grand succès mais je tente le coup ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 10:25:20  profilanswer
 

n°4332833
RAff
Posté le 19-08-2011 à 10:13:38  profilanswer
 

en même temps j'avais prévenu que ça allait faire un flop ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [listing] Les appareils avec station d'accueil

 

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COIAccueil des nouveaux : présentez-vous !
aide choix quel appareils fotopeut-on trouver des appareils photos numérique en DUTY FREE?
[Topic unique] Sony TX5/TX7/TX9 appareils ultra compact####le topic des réparations entretiens etc d'appareils
Différences entre 2 appareils Panasonic SDR-S26 & SDR-H80 ?Estimation d'appareils photos
Plus de sujets relatifs à : [listing] Les appareils avec station d'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR