Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  appareils photographique d'occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareils photographique d'occasion

n°773756
danja
Posté le 16-11-2005 à 17:29:03  profilanswer
 

bonjour,  
je voudrais savoir, on existe quelque magasin d'appareil photographique d'occasion a Paris et a Strasbourg? Biensur je crois que on existe, mais peut-etre quelqu'un sait les adresses concret? j'habite Russie et je ne peux pas trouver rien meme avec google  :??: . aidez-moi svp!
merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 17:29:03  profilanswer
 

n°773760
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 16-11-2005 à 17:31:17  profilanswer
 

Le plus simple est d'aller Boulevard Beaumarchais à Paris, il y a plusieurs magasins d'occasion là-bas... (Cirque, Odéon, Objectif Bastille, autres...)
 
Pour Strasbourg, je ne sais pas... [:mir45]


Message édité par raoul_volfoni le 16-11-2005 à 17:31:54

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°774442
alain H
Posté le 17-11-2005 à 15:14:29  profilanswer
 

Tu trouveras une liste (avec commentaires) des magasins photo à Paris et région parisienne ayant un rayon occasions à cette adresse :
http://cesarigd.club.fr/photo8.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  appareils photographique d'occasion

 

Sujets relatifs
objectifs d'argentiques sur appareils numériquesAppareils pour enfants
Design Photographiqueachat d'un "minolta dynax 500 si" d'occasion
cherche sites de vente de matériel photo d'occasionQuel appareils photos numerique choisir pour 600€???
Motorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact )Classement Appareils photo numerique
Rech pilotes pour appareils Mydigital S4200 de chez LIDLL'art photographique peut-il s'affranchir d'une technique évoluée et m
Plus de sujets relatifs à : appareils photographique d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR