Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le bon appareil pour moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le bon appareil pour moi

n°5502417
the nexo
Posté le 20-04-2015 à 20:26:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un appareil photo reflex principalement pour faire de la vidéo et j'aimerais avoir des conseils de la part des connaisseurs du milieu. Je souhaite principalement filmer des décors dans plusieurs environnements différents, mais je compte aussi me filmer moi-même et faire des courts-métrage. J'aimerais bien évidement du Full HD, mais aussi du 60 FPS et un écran amovible ainsi qu'un iso performant pour avoir une bonne qualité même lorsqu'il fait sombre. Je n'ai pas vraiment de budget, mais je ne voudrais pas dépasser les 700$CAN vu les futurs accessoires. Au départ je prévoyais me procurer le canon EOS 70D, mais sachant que je n'ai pas énormément d'expérience, il est certainement préférable de baisser en gamme et vu son prix assez épicé... Donc voilà, que pouvez-vous me conseiller de pas trop chère et qui conviendrait à mes besoins?
 
Merci d'avance!
 
-Nicolas

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 20:26:40  profilanswer
 

n°5502455
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 21:39:31  answer
 

Topic reflex : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm
 
T'auras plus de réponse.
 
Tu as aussi le topic la vidéo sur reflex, va y faire un tour pour te faire une idée.
 
Et les autres topics sur lesquels tu peux fouiner un peu.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Le bon appareil pour moi

 

Sujets relatifs
Aide choisir appareil photoQuel appareil photo choisir ?
choix d'un appareil plein formatrecherche appareil pour débutant
Passage objectif d'un appareil pellicule à numériqueappareil
Live view video appareil hybrideun appareil a déclenchement automatique... ?
Appareil qui permet de dézoomerChoix d'appareil
Plus de sujets relatifs à : Le bon appareil pour moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR