Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo reflex et problème de poussière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo reflex et problème de poussière

n°3491774
Bilordi
Posté le 21-11-2009 à 21:19:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Les appareils photos reflex fleurissent dans les magasins en ce moment et je veux faire depuis pas mal de temps l'acquisition d'un appareil...Le seul problème que j'ai pu constater (je me suis renseigner dans les mags les livres et sur internet) concernant les reflex c'est le problème de poussière vu qu'on enlève l'objectif (contrairement au bridge)...
 
Y a t il des appareils qui ont résolu ce problème apparemment récurent?  
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 21:19:21  profilanswer
 

n°3491881
grotius
Posté le 21-11-2009 à 22:39:47  profilanswer
 

c'est pas vraiment un probleme, justement c est sur les bridges que c est un souci

n°3492257
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-11-2009 à 11:46:52  profilanswer
 

ya des traitements de surface ou des systèmes interne pour les décoller sur certains appareils (vibration du capteur ) mais ça n'est pas efficace à 100% et ce n'est pas un critère à prendre en compte por choisir un appareil à mon avis - d'autant plus que ça se nettoie facilement (ya un topic nettoyage qqpart)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo reflex et problème de poussière

 

Sujets relatifs
Le topic des reflex (et apn) qui vont sous l'eau :)Patate en perdition !! Photo Bijoux!!
conseil pour caméra-appareil photo samsungmodèle photo
Seminaire photo multimarquesHelp recherche d'appareil ( reflex )
Logiciel anti-poussière !?Problème AF sur EOS 450D
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo reflex et problème de poussière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR