Feedback suite à l'achat d'un Sony TX10 il y a 6 mois environ.
C'est plutôt négatif !
- Ecran tactile pas très réactif sur terre, et encore moins réactif dans l'eau. Dans l'eau, très souvent, il ne réagissait pas à mon doigt donc j'étais obligé d'utiliser la dragonne pour appuyer ! lol.
Et puis comme tout écran tactile, il n'aime pas la crème solaire. Donc si c'est à refaire, je ne prendrais plus du tactile, que ce soit chez Sony ou un autre.
- Qualité des photos sur terre plutôt moyenne. La montée en ISO est plus que moyenne, et il monte très souvent les ISO en mode auto plutot que ralentir la vitesse... En revanche, dans l'eau il m'a fait des photos plus que correctes. Il m'a l'air d'être plutôt optimisé pour ça !
- Trappe coulissante qui n'aime pas le sable ! Je me suis assez souvent retrouvé avec quelques grains de sables coincés derrière la trappe et du coup, ça coulissait beaucoup moins bien.
- Coque fragile. Un bout de plastique s'est cassé dans un angle et l'eau est rentrée. Mon appareil est donc mort... ![[:silvershaded] [:silvershaded]](http://forum-images.hardware.fr/images/perso/silvershaded.gif)
Il n'a pourtant pas subit de choc ?! Est-ce l'eau salée qui l'a fragilisé ?! Mystère...
Positif :
Bah, franchement, pas grand chose. Il n'y a pas un domaine dans lequel je me suis dis : ah bah ça, c'est vraiment réussi !
Il n'est pas nul, mais il est plutôt moyen en tout on va dire !
Voilà, déçu par cet appareil ! Surtout pour ce prix...
Message édité par sam_barton le 28-04-2012 à 19:19:20