Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo Casio : lignes horizontales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo Casio : lignes horizontales

n°5693367
mglx
Posté le 18-05-2016 à 14:16:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un appareil photo Casio S600 datant de 2006. Depuis hier, les photos sont bizarres :
http://img15.hostingpics.net/pics/447925CIMG4974.jpg
 
Il y a des lignes horizontales. J'ai déjà essayé tous les reglages, initialisé et même mis à jour le micrologiciel, mais rien ne change.
Mon appareil est-il bon à jeter ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 14:16:04  profilanswer
 

n°5693457
pakdekroFR
Lurkeur :o
Posté le 18-05-2016 à 15:35:42  profilanswer
 

Tu as essayé avec une autre carte mémoire ? Peut-être une corruption des photos ? Si ce n'est pas ça, à mon avis tu peux lui dire au revoir ^^.


---------------
Galerie photo
n°5693468
mglx
Posté le 18-05-2016 à 15:44:43  profilanswer
 

Sur l'écran de l'appareil photo, les images s'affichent correctement en prévisualisation avant les prises de photo.
 
C'est au moment de la prise que les photos s'affichent comme ça sur l'écran de l'appareil photo. (Ce n'est donc pas ma carte memoire, en tout cas c'est pareil sur la memoire interne).
 
Il y aurait donc 2 capteurs ? Un pour la prévisualisation et un pour la prise de photo ?


Message édité par mglx le 18-05-2016 à 15:46:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo Casio : lignes horizontales

 

Sujets relatifs
Choix Appareil ReflexAppareil photo numérique avec écran orientable ou avant et arrière
Annonce : Sac appareil photo LowePro RunnerTache sombre photo au flash intégré
Panne sur un appareil fuji finepix S9500Appareil tout simple a ecran pivotable
comment reusire des photo de costume du carnaval de venise ?Achat d'un appareil photo reflex
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo Casio : lignes horizontales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR