Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  svp un avis pour un appareil avec bon flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svp un avis pour un appareil avec bon flash

n°386922
pifou13
Posté le 05-09-2004 à 17:59:49  profilanswer
 

salut a tous
j ai un fuji finepix 205 S , je sais pas si certains en ont un mais j ai ete tres decu par le flash en interieur , par exemple dans une eglise (j y passe pas ma vie mais je reviens de vacances donc visites.... :lol: )
j ai parcouru le forum et je vois que les pb de puissance de flash sont frequents , la solution est de rajouter un a coté pour les appareils compatible. mais j ai choisi un numerique justement pour le faible encombrement, c'est sur qu il fut pas que j en demande trop mais je souhaterai savoir si  des modeles sont  apprecié par leur  puissance de falsh justement , et quels sont ils?
j ai essayé  en enlevant le flash et j y gagne en luminosité mais bon sans trepieds ca a ete la catastrophe.
sur mon appareil je peux pas regler  la sensibilité, est ce qu en ayany un appareil où je peux choisir 400 iso manuellement ca pourrait aider? le canon A75 on en dit que du bien mais le flash est il puissant?
bref je cherche un bon flash incorporé  :pt1cable:  
merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 17:59:49  profilanswer
 

n°386946
Antho53
Posté le 05-09-2004 à 18:29:30  profilanswer
 

un flash intégré, ça reste un flash intégré, s'il existait des appareils avec flash intégré aussi bon qu'un flash cobra, les flash cobra n'aurait pas lieu d'exister et personne ne les acheterais [:spamafote]  
 
sinon le coup du 400iso, non seulement ça te permetrait de prendre tes photos sans flash et sans trépied (enfin faut voir la situation quand même), mais augmenter la sensibilité augmente aussi la portée du flash ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  svp un avis pour un appareil avec bon flash

 

Sujets relatifs
Choix appareil photoou trouver les drivers pour cet appareil photo... Impossible de trouve
Besoin d'un avis sur un appareilAvis sur l'Olympus C8080 ?
Photos d'astronomie prises avec un simple appareil numériqueavis sur les Samsung Digimax V50 et V40
DRIVERS WIN XP Pro pour appareil TEC-V10Avis au lyonnais
Flash Sigma super 500 DG monture canon => probleme 
Plus de sujets relatifs à : svp un avis pour un appareil avec bon flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR