Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN pour utilisation professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN pour utilisation professionnelle

n°3455495
choupinou-​pinette
Posté le 30-10-2009 à 11:20:27  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un APN pour une utilisation professionnelle. Il doit :

  • Etre simple d'utilisation
  • Avoir un écran LCD large et le plus lisible possible
  • Avoir un range de focale relativement étendu (equivalent 35mm : 28-150 environ)
  • Avoir des capacités de proxy photo
  • Tenir une qualité d'image correcte quand on monte un peu dans les isos (~800)
  • Avoir une WB auto suffisement juste pour qu'on ne vienne pas me dire "wouais, mes photos elles sont toutes jaunes ..."


Il s'agit de l'utiliser pour photographier des produits dans un environnement industriel, à différentes étapes de la fabrication.
 
Les appareils type réflex font peur à tout le monde dans ma boîte (sauf à moi mais bon ... c'est pas moi qui vais l'utiliser), donc vers quels modèles me dirigeriez vous ? Côté budget, il faudrait rester sous la barre des 500€...
A titre d'exemple, je pensais au G10 de Canon ou au DMC-TZ5 de Pana mais il y tellement de modèles que je me perds un peu !
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 11:20:27  profilanswer
 

n°3455511
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 30-10-2009 à 11:29:18  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN pour utilisation professionnelle

 

Sujets relatifs
Photo toute moche de Margouillats avec un APN :(Choix APN pour photo de famille...
Complément optique, filtre sur APN non prévu pourinconvénient d'un APN Grand Angle?
Problème de transfert vidéos APN => PC(Conseil) Quel APN choisir ?
rech APN avec telecommande ?A la recherche d'un APN compact pour compléter un reflex
Fuji finepix S200HD ou fuji finepix s1500 ou nikon APN L100[AIDE] choisir un APN bon en video
Plus de sujets relatifs à : APN pour utilisation professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR