Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN ou type gopro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN ou type gopro

n°5778503
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 14:05:03  answer
 

Bonjour,
 
Je suis un peu paumé dans le choix d'un appareil photo pour ma fille de 10 ans!!!
 
Elle utilise son vieil appareil pour faire essentiellement des films en intérieur (vidéos de personnages animés que l'on met ensuite sur internet).
Les plans se font souvent de près, et la luminosité n'est pas géniale ce qui donne un gros grain. Le son n'est pas génial non plus.
 
Elle aimerait faire des prises sous l'eau (bain, piscine) et sur des sujets en mouvements.
 
Si je devais résumer les critères importants :
 
Quelque chose de polyvalent photo/video , interieur/exterieur, près/loin
Maniabilité pour qu'elle puisse le poser ou ne pas avoir à le tenir pendant les prises de vue
Etanche
Solide (!!!!)
Max 150€
 
Je ne connais pas trop les critères pour choisir...
 
J'ai vu des modèles type gopro, mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité.
C'est polyvalent , étanche, pratique, mais est-ce que ça peut valoir la qualité d'un apn compact ?
 
Je suis paumé....votre aide pourrait m'etre précieuse pour peut etre préciser mes critères et voir vers quoi m'orienter!
 
Merci par avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 14:05:03  profilanswer
 

n°5784029
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 30-01-2017 à 21:42:04  profilanswer
 

Tu auras plus de réponses en posant ta question là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9202-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN ou type gopro

 

Sujets relatifs
Materiel pour faire des videos "vue de dessus" avec Apn/smartphonetransfert photo APN
photo type guerre 14Lentille frontale de l'APN Lumix fz38
APN lent au démarrage avec micro carte SDAchat Apn Compact
GoPro caméra avant et arrière ... ???APN pour trail running
Plus de sujets relatifs à : APN ou type gopro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR