Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN grand angle / gros zomm

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN grand angle / gros zomm

n°1675590
JoLaHoupet​te
Posté le 16-05-2007 à 19:49:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche un appareil numérique avec un grand angle (28mm ou moins) et un zoom pas mal (X7 au moins).
Pour l'instant, j'hésite encore entre 2 ricoh (R5 & R6), et 2 panasonic (TZ2 & TZ3).
 
J'ai déjà eu 2 ricoh R5 : sur le premier Paf! un pixel de mort sur l'écran dès la première utilisation. Le 'capteur' du second est mort au bout d'un mois environ (genre images violacées). J'ai le sentiment d'avoir seulement pas eu de chance, donc je rejouerai bien la carte Ricoh, d'où ces questions :
- Auriez-vous entendu parler de gros soucis de fiabilité sur les ricoh (rien vu dans ce sens) ?
- Les comparatifs que j'ai vu me donnent le sentiment que l'avantage va au ricoh ; me trompe-je ?
- Dois-je m'ouvrir à d'autres modèles ?
 
Petite précision : je cherche un appareil pas trop cher (autour de 300€), assez robuste pour me suivre dans mes voyages & randos, et polyvalent (de préférence offrant une bonne qualité en mode grand angle & téléobjectif, avec un éclairage sombre ou éclairé, plutôt que super d'un côté & moisi de l'autre...)
 
Bref, je doute être le seul à hésiter entre ces 2 apn, et sollicite donc vos réactions...
 
En vous remerciant,
 
J.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 19:49:26  profilanswer
 

n°1675613
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2007 à 19:55:22  answer
 
n°1675614
djudju14
Posté le 16-05-2007 à 19:56:19  profilanswer
 


voilà :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  APN grand angle / gros zomm

 

Sujets relatifs
Viseur d'angleChoix Grand Angle
recherche APN tres simple d'utilisation mais correctChois d'un gran angle pour un alpha 100
Questions APN/Camescope combinés[Conseil] Choix d'un APN
[Résolu] Mon APN il est cassé, mon APN il est foutu.. Votre avisComment transférer des photos du PC à l'APN ?
Compact grand angle + grand zoom : TZ3 ou R6 ou autre ? 
Plus de sujets relatifs à : APN grand angle / gros zomm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR