Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN Compact 150€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel APN Compact 150€

n°4226941
jiboune
Posté le 26-05-2011 à 22:18:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon amie et moi sommes actuellement à la recherche d'un Appareil photo numérique. Son utilisation sera essentiellement dévolue à des paysages et des photos de familles/amis.
 
Nous avons récemment acheté un APN à la FNAC (Olympus D-720) et avons été très déçu de la qualité des photos. Nous l'avons donc rapporté. En effet, en comparant la qualité des photos avec un APN de mon amie qui est de 2002, la qualité des photos avec l'ancien APN était nettement supérieure (avec pourtant une même voire inférieure gamme de prix).
 
Auriez-vous des références d'APN à me proposer, sachant que notre budget reste 150€ (je sais, ça doit paraître peu pour des utilisateurs comme vous, mais vu l'utilisation que nous en faisons, ce sera largement suffisant).
 
A votre disposition pour toute question.
 
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 22:18:37  profilanswer
 

n°4227038
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-05-2011 à 23:02:47  profilanswer
 

Ça se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel APN Compact 150€

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de CES APN-ci ?choix APN pas cher
Comparaison APN compactsAPN et GPS
[Topic Unique] Samsung WB2000 Samples - 24mm F2.4, Manuel, Vidéo 1080pPentax Optio WG1, APN baroudeur
Quel APN compact expert choisir?choix sur APN aidez moi !!!!
[Topic Unique] Compact Casio ZR100 - Zoom 12,5x - Manuel - Vidéo 1080p 
Plus de sujets relatifs à : Quel APN Compact 150€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR