| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Yoda_57 gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 10:53:16 ![]() ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 300 euros pour un skopar monture bessa R 21 f/4 + viseur, c'est peu ou c'est bien (je le vends...) --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non mais ce n'est pas une annonce, c'est une estimation --------------- CD à vendre, mais des biens !!! | Cosina 19-35, plaques de verre, Big-Mini.... | Pentacon Six TL + Mir 38 |
lechimistefou |
--------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
robind75 | Pour les gens qui aiment le risque (pour moi, c'est une arnaque), M3 + 7 objectifs pour moins de 1000euros :
--------------- Pentax 67ii / Blad 500CM / Hexar RF / EOS-3 / ... M7 ^_^ / Jobo CPE2 ... EOS-40D (tcc. pequeña mierda) |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
daouar |
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
nasdak 20k posts et pas un TT | lol
--------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
sanada95280 GT: scalpatif | rooh merde, je viens de me rendre compte que j'ai perdu le petit bouchon arriere estampillé leica qui se colle a l'arriere de mon m6 sous la griffe du flash...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
nasdak 20k posts et pas un TT | Ton m6 n'a plus aucune valeur --------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
sanada95280 GT: scalpatif | lol, nan mais bon c'est un peu dommage quoi...c'est toujours mieux avec. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
roroguev |
--------------- http://www.flickr.com/photos/35032742@N05/ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7005_1.htm |
nasdak 20k posts et pas un TT | Bon la molette du M6TTL elle est moche et tourne dans le mauvais sens, mais en fait elle est bien plus pratique que sur les autres M --------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
Enfin pour le sens c'est contestable, elle est dans le sens de beaucoup de SLR. Message édité par Cver1 le 13-01-2012 à 16:22:26 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
bobor tueur de n44b | elle est dans le BON sens sur M6TTL --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ | Ouala. Ce sont les M6 et inférieur ainsi que les Bessa qui ont tout faux. --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
delantera :o | Exactement. --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
robind75 | Pour en revenir au sempiternel sujet des différences de qualité des objectifs, j'ai remonte sur une série de discussions qui mènent a cette page flickr :
--------------- Pentax 67ii / Blad 500CM / Hexar RF / EOS-3 / ... M7 ^_^ / Jobo CPE2 ... EOS-40D (tcc. pequeña mierda) |
GAS Wifi filaire© | --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak 20k posts et pas un TT | à vis, non je ne crois pas Message édité par nasdak le 15-02-2012 à 12:07:42 --------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
GAS Wifi filaire© | C'est ce que je pensais --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
la poutance Wacca wacca wacca |
--------------- Flick r |
daouar |
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
GAS Wifi filaire© | Ouep, mais les tarifs que j'ai vu sont supérieurs aux Skopar --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
daouar | Pas forcément, regardes ces enchères terminées : 110820118611 ou 250983824384
GAS Wifi filaire© |
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
delantera :o | Jupiter 8 ou 3 --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
nasdak 20k posts et pas un TT | moderne et pas trop cher -> voigt... mais je crois que le 50 1.5 est énorme
--------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
tpier |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
lechimistefou |
Message édité par lechimistefou le 25-02-2012 à 12:21:37 --------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
daouar | Sur mon Jup 3 j'ai jamais eu de problème (sauf quand je le monte sur un boitier russe Message édité par daouar le 25-02-2012 à 12:26:57 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
lechimistefou | J'en ai un en LTM noir que je n'utilise presque plus depuis que j'ai son équivalent en monture contax.
--------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
aleholi | Faudrait que je trouve une bague, ça m'arrange pas des masses, mais je vais aller voir ça |
lechimistefou | Tu trouveras pas de jup en monture M --------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
daouar |
lechimistefou | yep, pour monter le sonnar de mon contax III qui marche pas...
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |