| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
cyd125 Saint-Just pour me témoigner | Reprise du message précédent : --------------- Le corps allongé, la tête dans la corbeille. |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:49:50 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 16:52:08 ![]() attends f2, c'est pas lumineux, pour flor 1.4 c'est déjà sombre |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 16:53:15 ![]()
|
le vrai rdu Votez TBJS |
le vrai rdu Votez TBJS |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 16:57:14 ![]() |
charlie 13 |
|
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
le vrai rdu Votez TBJS |
lalka _ |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
le vrai rdu Votez TBJS |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 20-11-2009 à 18:13:07 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
lalka _ |
|
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
le vrai rdu Votez TBJS | ca doit se trouver hein, sur summilux ils sont dans ces eaux là
lalka _ | oki je vais aller jeter un coup d'oeil
Message cité 2 fois Message édité par lalka le 20-11-2009 à 18:21:44 |
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
lalka _ |
|
le vrai rdu Votez TBJS |
lalka _ |
le vrai rdu Votez TBJS |
le vrai rdu Votez TBJS | enfin bon, c'est sympa sur la forme ce caillous, mais sur le prix moins je trouve, autant prendre le 2,5 à 300$ ou le 1,5 à 400
lalka _ | bon je viens de voir sur un forum un zeiss plana d'occaz à 600dollars.
|
lozit |
|
delantera :o | Hexanon --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
lalka _ | lorsque vous dites hexanon vous parlez de quel modèle exactement il y en a plusieurs |
delantera :o | 50/2 --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
BrisChri since 1956 | Je ne fais que passer, vous me pardonnerez, j'espère, mon intrusion. Pour l'instant, 25€ (yashica electro 35 gsn), appareil à Bruges (35€ fdpin Belgique Ik kan het toestel opsturen met de post, prijs 35€ (verzendingskosten inbegrepen)). http://www.2dehands.be/foto-camera [...] 25806.html Message cité 1 fois Message édité par BrisChri le 20-11-2009 à 21:21:07 --------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
lalka _ | je me suis repris le Planar 50 d'occaz finalement |
delantera :o | bah tu nous dira ce qu'il vaut, cool --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
el muchacho Comfortably Numb |
raoul_volfoni Winter has come... |
--------------- "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nick11 | Quelqu'"un sait où je peux faire changer (ou recharger en argent) le prisme de mon Leica CL, le tlelemetre commence à devenir un peu moins contrasté. Si c'est en Belgique, c'est pas plus mal. Merci Message édité par nick11 le 23-11-2009 à 10:11:02 |
delantera :o | comme ça je dirais photosuffren --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:24:11 ![]()
|
diamond2 Made In Tchernobyl ! | Je vais chercher mon 35/2 ASPH tout à l'heure --------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |