Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  aidez moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi SVP

n°170443
martinlaun​e
Posté le 21-11-2003 à 19:42:24  profilanswer
 

bonsoir à tous
merci tout à toute les personnes qui animent ce forum mais je reste quand même pomé dans le choix de mon appareil
j'espere que vous pourrez m'aider à choisir
 
mon budget : < 450 ?
un appareil qui soit plutôt rapide: cad un temps d'attente minimal entre 2 photos et un déclenchement rapide(j'ai vu des apn vraiment lent )
solide
une bonne qualité d'image
qui puisse prendre des photos ds tous lieux différents et en particulier en soirée ce qui supppose un bon reducteur de yeux rouges.
un appareil qui soit plutôt compact transportable facilement.
un appareil intuitif, facile à utiliser, pour qu'une personne qui ne connaissent ps l'appareil puisse une photo de façon intuitive. donc ce qui implique plutôt orienté vers l'automatique que le manuel.
enfin un appareil d'une qualité suffisante pour que je puisse dévelloper les meilleures photos.
 
je ne suis pas un pro de la photo, je n'ai jamais encore eu d'APN ( pour l'instant j'ai un argentique ), et aussi vu le prix je n'ai vraiment vraiment pas envie de me planter.
 
neanmoins j'ai fais quelque recherche grace à votre forum et le ixus 400 de canon me parait être un bon choix qu'en pensez vous ?
 
Je vous remercie par avance
Martin
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 19:42:24  profilanswer
 

n°170445
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-11-2003 à 19:45:40  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu avais lu les règles, tu aurais vu qu'il faut utiliser ce topic pour les demandes de conseils :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 418&cat=14
 
 
De plus, un titre avec "Aidez moi svp", on a déjà fait plus explicite.. la prochaine fois, merci de mettre le sujet du prb/de la question.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  aidez moi SVP

 

Sujets relatifs
[CHOIX apn] aidez moi svp, sondage inside !SVP achat on-line sur Digit-photo bien ou pas et Konica KD-500Z??URGEN
Aidez moi à choisir un APN et à connaitre les caractéristiquesconnaissais vous le Stylecam Ultra 360 ? Donnez moi votre avis SVP
HELP aidez moi avec mon apn...Choix APN SVP!!
Plus de sujets relatifs à : aidez moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR