Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Acheter un 5D : vraie bonne idée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un 5D : vraie bonne idée?

n°3396098
barbichon
Posté le 17-09-2009 à 19:10:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Trainant depuis un moment mon 400D avec son 17-85, je souhaite aujourd’hui investir dans du matériel de gamme supérieure.
Du coup, voyant que les 5D d’occaz rejoignent le prix du 50D je me pose la question du passage au FF.
La question des objo n’est pas vraiment le pb puisque je me dirigais vers un 17/55. Pour un prix équivalent je devrais trouver un objo EF digne de ce nom.
Je précise que je ne fais pas d’animalier et que donc le facteur 1,6 ne devrait pas trop me manquer…
 
Les inconvénients que je vois pour le moment au 5D sont surtout l’absence d’anti poussière, et de flash intégré.
 
Selon vous est-ce que le gain en terme de qualité d’image (si on suppose que je mettrai dessus une optique L) peut compenser ces défauts ? et d’ailleurs puis-je espérer un gain en qualité d’image (c’est qu’il commence à se faire vieux ce 5D) ??
Question subsidiaire : quid de la gestion du bruit entre le 5D et le 50D
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 19:10:38  profilanswer
 

n°3396100
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-09-2009 à 19:11:13  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Acheter un 5D : vraie bonne idée?

 

Sujets relatifs
Quel Lecteur Cartes Mémoires Compatible Format SDHC Acheter ?Acheter son reflex lors d'un voyage en asie ?
Quel livre acheter à une amie ?[VDS] [R.P.] Canon EOS 5D - Excellent Etat - Garanti 11/2009
[NOVICE] Aide pour acheter un appareilselon vous est-ce une bonne occasion?
Canon 5D MK II - AV bloqué à 1/125quel pays est le plus avantageux pour acheter un appareil
Bonne adresse sur Geneve et conseilReflex "expert" : D90, 5D occaz', 50D, pentax K20D ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un 5D : vraie bonne idée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR