Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  où acheter du matériel photo neuf pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où acheter du matériel photo neuf pas cher

n°1135397
rafaelemil​io7
Posté le 16-08-2006 à 14:20:33  profilanswer
 

J'etudie la photographie à bruxelles et je voudrais acheter un boîtier D200 et une nouvelle optique mais je ne sais absolument pas où me rendre pour le faire !
pas envie de le faire via ebay...pas envie de courir de risque inutil et je le voudrais rapidement.
pas envie en belgique la tva est trop élevée.
on me parle souvent des Pays-Bas ou de l'Allemagne .
alors si qq'un a déjà acheté dans un de ces 2 pays , ça serait cool que ces personnes me donnent les meilleures adresses .
autre question par rapport a la garantie international nikon...qu'est ce que c'est... ça existe , est ce qu'en cas de probleme avec mon matos je dois le renvoyer aux pays-bas ou en allemagne ,ou il y a une prise en charge en belgique pour cela ?!
voilà j'attends votre aide .
un grand merci deja d'avoir lu [:al_bundy]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 14:20:33  profilanswer
 

n°1135430
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 16-08-2006 à 14:41:30  profilanswer
 

rafaelemilio7 a écrit :

J'etudie la photographie à bruxelles et je voudrais acheter un boîtier D200 et une nouvelle optique mais je ne sais absolument pas où me rendre pour le faire !
pas envie de le faire via ebay...pas envie de courir de risque inutil et je le voudrais rapidement.
pas envie en belgique la tva est trop élevée.
on me parle souvent des Pays-Bas ou de l'Allemagne .
alors si qq'un a déjà acheté dans un de ces 2 pays , ça serait cool que ces personnes me donnent les meilleures adresses .
autre question par rapport a la garantie international nikon...qu'est ce que c'est... ça existe , est ce qu'en cas de probleme avec mon matos je dois le renvoyer aux pays-bas ou en allemagne ,ou il y a une prise en charge en belgique pour cela ?!
voilà j'attends votre aide .
un grand merci deja d'avoir lu [:al_bundy]


 
moi j ai ete a la fnac pour le boitier et pour les optiques occaz via ebay  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1136898
photo-pass​ion
Posté le 17-08-2006 à 14:02:18  profilanswer
 

rafaelemilio7 a écrit :

J'etudie la photographie à bruxelles et je voudrais acheter un boîtier D200 et une nouvelle optique mais je ne sais absolument pas où me rendre pour le faire !
pas envie de le faire via ebay...pas envie de courir de risque inutil et je le voudrais rapidement.
pas envie en belgique la tva est trop élevée.
on me parle souvent des Pays-Bas ou de l'Allemagne .
alors si qq'un a déjà acheté dans un de ces 2 pays , ça serait cool que ces personnes me donnent les meilleures adresses .
autre question par rapport a la garantie international nikon...qu'est ce que c'est... ça existe , est ce qu'en cas de probleme avec mon matos je dois le renvoyer aux pays-bas ou en allemagne ,ou il y a une prise en charge en belgique pour cela ?!
voilà j'attends votre aide .
un grand merci deja d'avoir lu [:al_bundy]



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  où acheter du matériel photo neuf pas cher

 

Sujets relatifs
Venez retoucher cette photo et comparont !photo à la lampe torche
[RCH] ou acheter un depliant / presentoire carton pour photoprobleme sur mon apareil photo CANON A60
problème de transfert de photo de L'APN vers le PC"Cours de photo"
studio photo pour imprimésperte de photo
Plus de sujets relatifs à : où acheter du matériel photo neuf pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR