Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat Apn Compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Apn Compact

n°5599362
S3r3gon
Posté le 03-11-2015 à 15:03:15  profilanswer
 

Salut !  
 
ON vas bientot faire un tour du monde (woofing) avec ma copine d'ici 2017...
Jusqu'a présent je faisait des photos avec mon galaxy s3 ou bien je piquait le compact à un pote.
Maintenant  j'aimerai bien posséder mon propre apn à moi.
 
Alors j'ai pensé à un compact le reflexe et le bridge ne m'intéresse pas (trops volumineux), je bosse dans l'informatique mais je dois vous avouez que je me suis jamais trops intéressé au monde de la photo, autant dire que je suis une vrais b.... niveau caraq.
 
je suis allé faire un tour sur mon site préféré lesnumeriques.com  et plus exactement sur cet article :  
http://www.lesnumeriques.com/appar [...] -a709.html
 
le problème c'est pratiquement que des appareils possédant un zoom x30  
 
personellement je préfere avoir un apn avec moins de zoom mais une superbe,sublime image que l'inverse.
Je ferai essentiellement des photos de paysages (forcément) de la vie des habitants etc je cherche pas exclusivement à shooté une célébrité  qui se trouve à 200 mètres lol.
 
Si vous avez des bon conseils ?  
 
mon budget : 300 €
 
ps: j'ai déja pas mal chercher sur le site, mais les tests se contredises pas mal, et quand un modèle sort finalement il fait moins bien que l'ancien etc etc...
 
Merci de m'avoir lu !


Message édité par S3r3gon le 03-11-2015 à 15:05:20
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 15:03:15  profilanswer
 

n°5599363
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2015 à 15:05:19  answer
 

Si je peux me permettre, je dirais que pour conseiller un achat sans budget c'est difficile, voire impossible.
 
Sinon prends un Leica M :o

n°5599364
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 03-11-2015 à 15:05:48  profilanswer
 

merci de poster ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm :jap:


Message édité par double clic le 03-11-2015 à 15:06:12

---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Achat Apn Compact

 

Sujets relatifs
Conseil achat APN compact[Conseils] Achat d'un APN compact
Achat APN compact qui rentre dans la poche haut de gammeBesoin de conseil pour achat d'un APN compact correct entre 200-350€
[Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualitéConseil d'achat : APN Compact et Caméra avec HDD
Conseil pour l'achat d'un APN Compactachat d 'un APN ultra compact : besoin de conseil
Help: achat d'un APN très compactAchat APN - compact
Plus de sujets relatifs à : Achat Apn Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR