|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
Math466 . | Reprise du message précédent :
Message édité par Math466 le 14-11-2007 à 17:49:02 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:44:37 ![]() ![]() |
dersie |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah, je n'avais jamais regardé ce numéro. Je vais voir ce soir. Message édité par patator_bzh le 15-11-2007 à 09:04:17 |
Pierre29 |
--------------- Pierre/Brest |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK. Le V14 ne signifie donc rien de particulier par rapport au firmware.
|
al0 |
|
al0 | merci dersie,
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2007 à 15:23:38 ![]() ![]() |
dersie | Oui, et souvent ça met 1 semaine.
|
fisfor |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
al0 | @ fisfor
|
Cree-cree | Comment faut il s'y prendre pour souder un fil electrique au cul d'une pile rechargeable ? La soudure à l'étain ne colle pas (ou très mal). Merci pour le tuyau. |
fisfor | et avec un petit coup de papier de verre ? |
dersie | Oui c'est ça, faut limer un peu ou gratter le métal avec une lame. Ensuite on met de la pâte à souder et surtout on utilise un gros fer à souder 100W et pas le petit fer électronique de 20/20W.
|
fisfor | un capteur, ça se met à l'ombre, à l'abri.
|
fa ... | Il me reste deux AA alkalune reachargeable de marque rayovac.
--------------- PuissanceLED |
Math466 . | 1,7V maxi régulées (1,68V par précaution) par élément, courant limité (en début de charge) à env 200/300mA, mieux vaut "charger" à faible courant sinon ça chauffe et ça coule ! --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fa ... | Merci, je vais mettre ca en route au 'labo' en gardant un oeil dessus. Ont elles tendance a chauffer à la charge ? à 200ma je dirais que non, pas trop ... --------------- PuissanceLED |
Math466 . | A vrai dire je ne sais pas, je n'ai testé que sur des alcalines "non rechargeables" Panasonic power max 3. J'avais limité le courant à 280mA au début, et ça chauffait pas mal, donc... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Cree-cree |
|
dersie |
|
Cree-cree |
|
Cree-cree | Excusez: c'était une question à Pierre 29 |
Noisequik |
|
Cree-cree | OK Pierre29 laisse tomber, je viens de comprendre que 62.90€ c'était avec le port... |
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... | 1a) Oui
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
Cree-cree |
|
fa ... |
dersie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |