|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
Math466 . | Reprise du message précédent : Message édité par Math466 le 29-10-2007 à 13:03:04 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 13:01:09 |
fa ... | Je n'ai pas lu tout le sujet pour le moment (je ne perds pas espoir ), mais est ce qu'il y a des choses intéressantes à propos des CR123 ? (c'est pas du nimh, d'ou mon interrogation)
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Concernant les AA et AAA en nimh, je vais commmander un RD900 et des sanyo eneloop. Pas de contre indications ? --------------- PuissanceLED |
fa ... |
fa ... | Un RS900 peut il charger des accus nicd ou nimh format LR20 ? (forte capacité) --------------- PuissanceLED |
fa ... | . comment sait on qu'il s'est arrete a cause de la limite des 3AH, il affiche quelquechose de particulier ?
Message édité par fa le 05-11-2007 à 15:29:14 --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:15:05 |
MP31 | C'est le bon topic |
webzeb |
|
Karger | Le bloc alim du RS900 fonctionne avec une tension comprise entre 100 et 240 volts. Il est donc utilisable aux USA avec une prise adaptatrice USA-EUR.
|
webzeb | Impeccable !
|
webzeb | Bonsoir,
Qu'en pensez-vous ? Message édité par webzeb le 08-11-2007 à 06:32:34 |
ijkl |
|
fa ... |
ijkl | rebonjour |
Karger | C'est actuellement la version V33 qui est vendue par nouveauxobjets :
|
ijkl |
|
fa ... |
ijkl | combien as-tu payé en tout ? |
fa ... | j'avais d'autres trucs, mais va sur leur site c'est clair si je me rappelle bien --------------- PuissanceLED |
dersie |
http://kaidomain.com/WEBUI/Product [...] ranID=1374 En fait c'est $35 donc 25€ et pas 35€ comme j'avais dit au-dessus ! Message édité par dersie le 08-11-2007 à 15:48:47 |
dersie |
|
dersie |
Trop modèles réduits ! Tu peux pas mettre tes accus dans des slots, donc pas pratique en dehors des modèles réduits. Message édité par dersie le 08-11-2007 à 15:54:16 |
ijkl | ok, merci |
fa ... | J'ai des batteries rayovac AAA marquées "rechargeable alkaline", etiquetées à 1.5V ... c'est quoi et ca se recharge avec quoi ?? --------------- PuissanceLED |
dersie | Avec un chargeur pour piles rechargeables appelé aussi RAM. En général ça sort du 1.7V. Le P400LCD le fait.
|
webzeb |
|
fa ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
dersie | Me semblais bien que j'avais vu passer un lien. C'était dans le topic lampes sans doute. J'ai pas voulu reculer dans les pages en ce moment il y'en à 5 par jours....
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, dans le topic lampes. |
Cree-cree | Quelqu'un connaît il le Maha MH-C777PlusII ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |