| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 09:06:14 ![]() ![]() |
al0 | Bonjour,
|
Math466 . | Pas des Varta... leurs performances n'est pas adaptée à un usage dans un apn tel que le Pentax K100D. Pas des 2700mAh en général (quelque soit la marque d'ailleurs) !
|
al0 |
|
al0 |
|
al0 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Math466 . | Disons que leur intérêt n'est pas vraiment justifié par rapport aux 2500mAh : capacité à peine plus élevée, mais surtout autodécharge énorme et durée de vie plus faible...
Message édité par Math466 le 27-04-2007 à 10:12:29 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:25:18 ![]() ![]() |
Math466 . | De rien, je sais pas si j'ai été très clair, enfin...
|
x-files Rà, c'est beau... |
J'ai trouvé plus fou que moi, et ce n'est pas peu dire --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Pour la capacité, je trouve çà encore correcte -7%
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Un peu oui, mais j'avais testé comme ça au départ, donc bien obligé de reprendre le même... De toute façon sur les 4 il y en a 1 qui va bientôt passer au cyclage 700/500mA, on verra ce que ça donne !
Message édité par Math466 le 27-04-2007 à 11:33:17 |
x-files Rà, c'est beau... | Faut vraiment que je trouve où j'ai entreposé mes Hybrio et que je reprenne mes notes pour savoir combien de temps il sait écoulé... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Karger |
L'aotodécharge semble faible et surtout homogène sur les 4 accus. Résultat à vérifier évidemment par une mesure de capacité. |
the_warrior in soviet ... | un RS900 chinoix |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut. Je viens de recevoir mon rs900.
|
vincebdx | Au moins pour la première utilisation du RS900 et pour chaque piles, je fais un Refresh.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | OK, donc je vais faire un refresh... à 1000 c'est trop ? c'est des AA 2300 que j'ai |
vincebdx | C'est déconseillé mais pas interdit, afin de ne pas faire chauffer les accu et diminuer leur durée de vie ou leur capacité.
|
patrickbateman | Mon père vient d'acheter ce machin pour ses accus d'APN sans attendre mon avis, une idée de sa qualité ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
the_warrior in soviet ... |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
x-files Rà, c'est beau... |
Il est ou était en vente chez Sélectronic. Pas testé, mais à priori il me semble parfait. Mais faut pas rêver pour la recharge des piles alcalines (même si c'était mis en avant pour sa vente).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | ouaip, attention aux descriptions de l'homme moderne.
Message édité par fisfor le 29-04-2007 à 18:07:17 |
dersie | Ça doit être a peut près le même que le P400LCD de Conrad, même afficheur, même format. Pour les piles c'est pas indiqué sur le P400LCD mais j'en ai un autre de Selectronic d'il y'a bien longtemps et je crois que entre alcaline et RAM la tension de chargement (1.7V) et le seuil d'arrêt doivent être pareil, donc ça pourrait peut être faire les piles aussi. Pendant longtemps j'ai rechargé des piles mais en fait ça marche assez mal. Elles ne durent pas longtemps et se mettent très vite a couler occasionnant des dégâts avec l'acide. Donc maintenant c'est fini j'essaie plus. Message édité par dersie le 29-04-2007 à 21:09:03 |
vincebdx |
Math466 . | Pas mal imités ces faux Sony Message édité par Math466 le 30-04-2007 à 15:32:03 |
Karger | Il y a un test de ces Sony 2800 sur le site : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=163194
|
Math466 . | Ils ont juste rajouté 1000mAh |
the_warrior in soviet ... | bon alors ce rs900 chinoix : http://kaidomain.com/WEBUI/Product [...] ranID=1374
|
phyllo scopus inornatus |
|
dersie |
|
the_warrior in soviet ... | la rapidité de chargement c'est pas ce qui m'importe le plus |
ohcto YBLWB | drapal |
fisfor | en plus: Detect and apply the most ideal charging current for individual battery, based on the battery internal resistant, temperature, and voltage. ça, ça doit vouloir dire que tu ne fais pas ce que tu veux...
Message édité par fisfor le 01-05-2007 à 00:26:49 |
dersie | Me tente quand même un peu ce chargeur chinois, surtout si je commande une lampe Cree chez eux je vais être obligé de le prendre.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |