|
Auteur | Sujet : [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
---|
moceibh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2005 à 16:53:59 ![]() ![]() |
isogood on l'a connu meilleur... | j'ai le velbon UP43, pas cher, léger, et pratique avec sa rotule incorporée, le truc de base, un peu limite avec un 400 mm, mais la légèreté est un gros point fort, on le regrette pas à l'usage...
Message édité par isogood le 30-11-2005 à 18:10:58 --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
fmj Biheuwouair ! | Salut,
|
effisk 我不讲中文 | Hello,
Message édité par effisk le 20-04-2006 à 18:03:47 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | Ma doué c'est cher ces petits machins !
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
zx12r |
Vinz416 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Tu peux l'utiliser directement comme cela. Par contre, tu ne pourras cadrer en portrait qu'avec un télé qui est équipé d'un colier de pied.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Vinz416 | oké |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2006 à 11:11:21 ![]() ![]() |
mopsos Mangez moi | Merci pour ce topic. J'aurai besoin de conseil, j'aimerai faire de la macro avec mon D50 (achat d'un nikkor 60mm ou du sigma 50mm en cours), et j'aurais besoin d'un monopode ou d'un trépied, c'est bien là le problème, je sais pas quoi prendre? Quel serait l'avantage d'un trépied pour moi?Je compte faire aussi des paysages. Les monopodes ont l'air très pratique a transporter mais est ce que c'est aussi stable d'un trépied sur des poses de 20 ou 30s (ce qui risque de m'arriver)? --------------- site photo --- D50 for ever |
lothaire | si quelqu'un cherche encore une crosse d'épaule |
hypnos11 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
mopsos Mangez moi | Salut,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nkaok | ok entendu je te remercie beaucoup --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
djudju14 | |
alderaic psn: alderaic | (la 234RC) |
Jinroh | Ok, merci pour l'info |
djudju14 | Commande effectuée |
Vinz416 | Tu as commandé sur quel site ?
|
djudju14 |
|
alderaic psn: alderaic | moi c'est pour des oiseaux et animaux alors au sol ou dans le ciel ca aide oui |
Micmax Râleur de naissance. |
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3838_1.htm Message édité par Micmax le 20-01-2007 à 12:52:59 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut par ici. |
Winpoks | Le 681 est costaud tu ne devrais pas avoir de problème avec lui, même en t'en servant comme baton de marche (Ca m'arrive de le faire aussi.) . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC DEDIE] Les monopodes |