|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
silversword31 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2006 à 00:26:16 ![]() ![]() |
lazer127 | Trouvé, merci à vous 2 du conseil |
alderaic psn: alderaic | tu fais la pression avec un morceau de papier, tu limera ce qui depasse apres si tu peux pas y arriver sans en foutre partout |
reddwarf gazzz | demande qd même un devis chez canon pour la réparation avant d'éventuellement le recoller toi même. si ca se trouve ca ne coute pas bien cher de changer juste le sabot |
lazer127 | Yep |
lazer127 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci monseigneur. |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2006 à 16:18:56 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
camarchepoa m'enfin ! | Bonjour !
|
camarchepoa m'enfin ! |
|
darxmurf meow |
alderaic psn: alderaic |
|
riderfou shoot or die ! |
|
banlun | je tiens a m excuser d avoir poste la meme question sur 5 topics car depuis je me fais mepriser violement... alors sincerement du fond du coeur desole de vous avoir importune |
lazer127 |
|
vdwtoyas | Salut
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
npcza |
|
npcza |
|
glabouni |
|
npcza |
|
glabouni |
|
npcza | quand tu auras fini de zapper ... |
lancevo7 | un 220 ex a 50 d'ocaz c une bonne affaire? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 18:52:22 ![]() En fait c'est un topic ou tout le monde pose une question , mais y a personne qui répond |
doume13 | J ai aussi une question
|
ramseys |
|
ramseys | pour moi ca reste qu'une demie méthode, car il y a un petit faux contact, vu que le sabot est pas pile poil de la meme hauteur... je suis bon pour un re démontage. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |