|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Reprise du message précédent : --------------- www.aemnesia.net |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2006 à 16:25:04 ![]() ![]() |
cooltwan | oui avec des extensions comme ça |
M4vrick Mad user | ca c'est juste un support, ce n'est pas du tout ce que je cherche. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
SuperLobo Vivement les vacances | quelques photos avec mon nouveau 430Ex, histoire de montrer quelques choses sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 20-09-2006 à 22:39:39 |
alderaic psn: alderaic | en meme temps la ou le flash a le plus d'interet ca reste en mode manuel... |
Kezakel | |
alderaic psn: alderaic | le premier est tout automatique et le deuxieme entierement debrayable.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | OK, donc le standard est piloté par l'apn et ne peut pas être passé en manuel ? Mais le pilotage genre correction d'expo au flash fonctionne ? |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 20:37:35 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | En revanche au niveau orientation de la tête du flash c'est identique sur les deux je crois.
|
alderaic psn: alderaic | verifi sur le site de sigma si le bounce et le swivel ont les memes angles, mais je crois que oui |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alderaic psn: alderaic | c'est surtout que a moins d'etre en mode manuel le flash fait tout au plus du fill in |
SuperLobo Vivement les vacances | merci pour ces infos.
|
SuperLobo Vivement les vacances | bein au moins, on fait de belles photos, nous. |
lazer127 |
|
korben31 | Je vend mon sony HVL-F32X si ca interesse qq:
|
cnsteph | Est-ce que quelqu'un a un avis sur ces flashes annulaires (pour la macro):
Message édité par cnsteph le 15-10-2006 à 19:37:10 |
doodoo94 | Bonjour
|
silversword31 |
|
doodoo94 |
|
silversword31 |
|
cnsteph | Pensez vous que ce flash macro annulaire fonctionne en TTL avec un boitier pentax istds ?
|
mopsos Mangez moi | Bonjour,
Message édité par mopsos le 18-10-2006 à 22:59:54 |
silversword31 | Si tu veux une méthode qui devrait marcher:
|
lazer127 | Merci pour le conseil |
alderaic psn: alderaic | araldite prise rapide |
silversword31 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|