|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:57:38 |
nanometre |
|
gege222 | Bonjour à tous
|
jean-claude13 | bonjour,
|
jean-claude13 | merci sherif de l'espace pour ton bon conseil
|
arrakis Pourquoi pas? | Bonjour , je deprime jai achete un Sigma EF-500 DG super avec mon pentax K10D et jai limpression que ca merde sec.
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
M4vrick Mad user | le sigma declenche sur le pre-flash tout simplement. Tu ne peut rien faire contre ca... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 23:14:23 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Bein il peut ne pas déclencher de pré flash non ? |
arrakis Pourquoi pas? | non laissez tombez en fait c un bug du wireless sigma 500 avec le pentax k10D, impossible de prendre une photo sans la sous ex completement.
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? |
arrakis Pourquoi pas? | c'est chiant quand meme de payer 250 euros pour qqch qui ne marche pas complètement...
M4vrick Mad user | bah c'est marqué dans la docs, et ils previennent qu'il peut declencher avec le pre-flash. Je l'ai acheté en connaissance de cause pour ma part. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
arrakis Pourquoi pas? | utilise tu un diffuseur sur ce flash?
npcza |
|
npcza | déjà, le lien en anglais (enfin, je crois ) :
|
bercat31 | Merci, npcza !
|
npcza |
LOUST | bjr
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
npcza |
|
npcza |
|
LOUST | j ai également posté sur le forum dédié au K100D mais pas de réponses pour l instant |
npcza |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
alderaic psn: alderaic | pour les problemes de pre flash mettez le flash interne en expo -2IL pour que le sigma parte pas sur le pre flash, perso 350D + 500DG super et le slave marche tres bien |
eck Mangeur de lumiere | Je viens de me prendre sur ebay US, un transmetteur/recepteur radio.
Message cité 4 fois Message édité par eck le 04-02-2007 à 06:11:00 |
alderaic psn: alderaic | excellent, tu as la ref du vendeur, je voulais justement m'en prendre un kit mais j'attendais des avis (ils en parlent sur strobist aussi) |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Le wireless, mais ne serait-ce pas ce truc que l'on a gratuitement avec l'alpha ? Message édité par xavierdjx le 04-02-2007 à 08:59:37 |
eck Mangeur de lumiere |
|
CHubaca Couillon |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sue le lien ebay, il y a des modèles à 4 cannaux et d'autre à 16, donc le multi flash doit etre possible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eck Mangeur de lumiere |
|
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |