Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  le volume des musics de mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le volume des musics de mon portable

n°3235259
sethcohen
Posté le 12-06-2009 à 23:26:36  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,est ce que qqn pourais m`expliquer un truc vraiment etrange que j`ai remarquer concernant les music que je prends sur mon mobile de mon laptop ou d`un ami,bref il ya des chansons que je une fois sur mon mobile elles je remarque que je les entends pas bien c`est que comme si le volume avait diminue alors que pour d`autres non ce n`est pas le cas une fois sur mon portable elle ont un volume normal tout en sachant que le volume que j`ai definis pour ecouter mes music s sur le mobile est toujours le meme je ne le change pas  
(je sais pas si le modele de mon portable y est pour qqch c un samsung u700)
est ce que qqn pourrez m`expliquer la raison ou si pas possible me dire comment je pourrer avoir les musics que je transmet sur mon mobile a volume eleve
thanks a tous pour votre temps et vos repnses

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 23:26:36  profilanswer
 

n°3235260
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-06-2009 à 23:29:01  profilanswer
 

le rapport avec la photo ?
ca se passe dans cette catégorie:
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  le volume des musics de mon portable

 

Sujets relatifs
Reparer filtre APN de portableQuel Pc portable pour les photos ?
[Conseil] Appareil photo amateur + portable[Bug Logiciel] PMB Portable
Ordinateur portable pour la photoordinateur portable Asus
Stockage photos sur memory stick ou DD portable ?shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable
Conseil Achat Portable pour retouche PhotoUn pc portable pour la retouche photo?
Plus de sujets relatifs à : le volume des musics de mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR