Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  890  891  892  893  894  895
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

n°61731
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 15:16:19  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 15:16:19  profilanswer
 

n°61732
rheo
Posté le 23-04-2014 à 15:26:45  profilanswer
 

rexet a écrit :

Nan mais elle est où la source que nkon ne recommande pas ce produit ?
Car si c'est par rapport à ce que je lui ai demandé, il m'a juste dit qu'il ne voyait pas l'intérêt de mettre plus par rapport à ce que propose un Maha C9000, il ne m'a jamais dit que le SKYRC était un mauvais chargeur.

 

Donc elle est où la source comme quoi nkon le "déconseille" ?

 

[:gidoin] Déjà Armaniz a utilisé le conditionnel (certes mal conjugué), ensuite quand nkon te dit que pour le même produit autant prendre le maha c9000 moins cher voire attendre les prochaines sorties, ça revient à "ne pas conseiller" le SKYRC même si ce n'est pas pour ses qualités intrinsèques.


Message édité par rheo le 23-04-2014 à 15:29:22
n°61733
rexet
Posté le 23-04-2014 à 17:19:50  profilanswer
 

Oui mais ne pas conseiller parce qu'il n'apporte pas beaucoup plus pour le prix demandé et ne pas conseiller parce que c'est de la merde qui bousille les accus y'a quand même un gouffre donc je tenais à éclaircir les choses :o


---------------
Feedback Achat/Vente
n°61734
rheo
Posté le 23-04-2014 à 17:24:32  profilanswer
 

Je te l'accorde, d'où ma précision également :jap:

n°61735
fxdfxd
Posté le 24-04-2014 à 11:21:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai acheté des accus eneloop 1900mah et 2450mah, et je constate un problème avec mon chargeur lacrosse BC-900.
 
Premierement il m'a grillé le jeu de 2450mah, elles ont surchauffé et sont complètement déformées : mortes ! :ange:  
 
Ensuite avec les 1900mah, a la sortie du chargeur, elles étaient relativement chaude, pourtant le chargeur semble bien avoir détecté la fin de charge (charge a 500ma, la charge a duré moins de 3/4 d'heures pour un jeu de piles neuves sortant de leur blister, premiere charge donc !)
 
C'est étrange non ? qqun a deja il eu le meme problème ?
 
Merci !
-fx

n°61736
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-04-2014 à 12:34:34  profilanswer
 

le rs900 ancienne version se bloque des fois, mais il ne crâme qu'un seul accu, je suppose que c'est le cas d'une de tes XX. quand tu dis déformées c'est une et le plastique tordu?
 
tiède en fin de charge c'est normal, 3/4h à 500 = 375, c'est ce qui manque à des eneloop sous blister pour une charge complète.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°61737
rheo
Posté le 24-04-2014 à 12:36:34  profilanswer
 

D'où le fait qu'il est recommandé de décharger les accus neufs avant de les charger, afin de ne pas risquer la non détection de fin de charge, car, n'en déplaise à Jpette, le RS/BC peut en rater parfois.


Message édité par rheo le 24-04-2014 à 12:37:06
n°61738
nounounoun​ou
Posté le 24-04-2014 à 12:49:00  profilanswer
 

un ratage de fin de charge sur des accus neufs ça peut arriver quelque soit le chargeur... qui plus est  charger des  FAD deja chargés en sortie de blister, sans les decharger au prealable  c'est pas l'idee du siecle...
maintenant claque nous une photo parce que des accus tordus on en voit pas tous les jours...des pelés on en a vu oui...mais des tordus...


Message édité par nounounounou le 24-04-2014 à 12:54:03

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61739
fxdfxd
Posté le 24-04-2014 à 13:05:04  profilanswer
 

En fait les accus sont complètement boursouflés, avec une variation de presque 1mm a certains endroits. Par contre je les ai balancés, je vais essayer de les retrouver pour vous montrer, ca fait peur !
 
D'accord, je vais décharger les autres jeu avant de les recharger (j'ai 3 autres jeux), c'était ptet pas une bonne idée !
Ca ne vaut pas le coup de changer de chargeur donc, c'est qqch qui peut arriver ?
 
merci beaucoup !
-fx

n°61740
fxdfxd
Posté le 24-04-2014 à 13:07:18  profilanswer
 

http://photos.fxamps.com/Divers/D2C_4808-tsw.jpg
 
Voila, 2 sont plus particulièrement abimés, mais les 4 sont foutus !
 
-fx

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 13:07:18  profilanswer
 

n°61741
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-04-2014 à 13:37:17  profilanswer
 

pas mal...
ça ne devrait pas arriver, ce peut être dangereux


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°61742
rexet
Posté le 24-04-2014 à 16:35:39  profilanswer
 

Ah oui en effet c'est pas très rassurant ça :/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°61743
nounounoun​ou
Posté le 24-04-2014 à 17:09:27  profilanswer
 

ben ouais a moins de charger les accus a moins de c/20 (et encore) dépasser la fin de charge est jamais bien bon...
reaction exothermique a la base qui deviens très exothermique...
c'est quand meme bizarre qu'ils aient gonflés sans fuire non? gonfler ça veut dire augmentation de pression et donc normalement degazage...

 

ton chargeur a tout de meme un probleme car la securité anti surchauffe n'as pas coupé la charge (000 a l'affichage= arret temporaire de charge pour cause de chauffe d'un accu...normalement stop a plus de 52ºC)


Message édité par nounounounou le 24-04-2014 à 17:12:38

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61744
Marc L
Posté le 24-04-2014 à 17:15:08  profilanswer
 

 
           Plus la charge est basse - le cas avec la charge par défaut de 200mA des La Crosse RS 700 & plus -
           plus le risque de loupé de fin de charge est grand que ce soit avec des accus neufs ou même avec de vieux accus !
 
           [ Pour ce qui suit, je préviens juste jpettebubu de ne pas répondre par ses indigestes diatribes au secours des La Crosse;
           ses positions sont bien connues et pour ceux que cela intéresse, ils peuvent effectuer une recherche, merci. ]
 
           Un collègue d'un club de radio-modélisme y ayant vu fleurir des Maha MH-C9000 a fini par en acquérir un
           mais à conserver son La Crosse (ceux des autres collègues étaient grillés en majorité ou ont été revendus).
           Un jour il a fait la même erreur en rechargeant directement deux packs d'accus neufs,
           l'un sur le RS à 200ma par défaut, l'autre un peu plus fort sur le Maha (500ma je crois bien).
           Résultat :  loupé de fin de charge sur chaque chargeur mais accus foutus uniquement sur le La Crosse,
                           accus chauds (voir très) sur le MH-C9000 mais aucun dommage sur leur enveloppe isolante …
 
           Quand j'ai conseillé à tout le club (rappelé même car déjà souligné sur le forum du club) qu'il valait mieux décharger
           des accus neufs avant de les recharger, on m'a regardé d'un drôle d'air, les possesseurs de Maha n'ayant jamais eu de souci …
           Certes le Maha vu ses dimensions est bien plus aéré qu'un La Crosse mais lorsque les accus sont ruinés alors que le La Crosse
           fonctionne toujours pour d'autres accus (son électronique n'est pas partie en fumée), on ne peut qu'incriminer alors
           ses pauvres composants notamment ceux de détection de chaleur …
 
           Donc encore une fois, accus neufs ou bien fatigués, surveiller leur charge !
 
           

n°61745
Marc L
Posté le 24-04-2014 à 17:22:16  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

c'est quand meme bizarre qu'ils aient gonflés sans fuire non? gonfler ça veut dire augmentation de pression et donc normalement degazage...


            Pas gonflé (boiter en métal quand même) mais enveloppe "juste" cloquée …
 
            Cela m'est arrivé avec un chargeur 15mn avec pourtant des personnes présentes dans la salle,
            pas de fuite ni de bruit particulier (parfois il peut y avoir des sifflements) mais enveloppe micro bullée de partout
            voir même éclatée, accus (rodés) bien entendu ruinés …
 

n°61746
fxdfxd
Posté le 24-04-2014 à 17:33:09  profilanswer
 

Je n'ai pas vu de fuite, je les ai recuperé le lendemain, je faisais bêtement confiance a mon chargeur ...  
Je ne me souviens plus d'un message d'erreur, juste que le chargeur avait comme buggé, plus rien ne fonctionnait !
 
Sinon l'enveloppe est bien en metal, et c'est bien elle qui a gonflé, pas juste l'enveloppe plastique !
 
-fx

n°61747
Marc L
Posté le 24-04-2014 à 18:04:28  profilanswer
 

 
            :ouch:  J'en ai vu des accus ruinés par des chargeurs mais jamais dans cet état là avec leur corps métallique atteint !
 
            Considère-toi comme extrêmement chanceux, le chargeur aurait pu grillé, voire même bien pire !
 

n°61748
nounounoun​ou
Posté le 24-04-2014 à 18:54:59  profilanswer
 

c'est clair que l'explosion était pas loin... ça vaudrait peut être le coup de contacter le vendeur car je pense vraiment que ça aurait du dépressuriser et fuire (et accessoirement niquer le chargeur) plutot qu’atteindre cet extrême qui pourrait mener a l'explosion avec le danger que ça suppose....defaut de soupape de sécurité?
un lot foireux?


Message édité par nounounounou le 24-04-2014 à 18:55:50

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61749
Marc L
Posté le 24-04-2014 à 19:14:37  profilanswer
 

 
            Lot foireux ?   Non, je n'y crois pas …
 

n°61750
nounounoun​ou
Posté le 24-04-2014 à 19:46:56  profilanswer
 

j'en sais rien mais autant un accu qui degaze c'est "normal" (enfin disons plutot que cette soupape est prévu pour cette éventualité qui est bien documentée et a une base physique), autant un accu neuf  qui gonfle c'est pas "normal" donc la seule raison que je voit c'est un défaut mais sur deux accus c'est trop pour être un simple défaut exceptionnel donc reste la possibilité d'un lot...non? (meme si c'est un tout petit lot pour moi a + de 2 ça devient un lot !).
Que le RS foire la fin de charge et gave le pauvre accu OK c'est meme du deja vu et on en connait les resultats,  mais malgré ça, je pense qu'il devrait peler pour cause de chaleur, et/ou fuire mais pas gonfler.


Message édité par nounounounou le 24-04-2014 à 20:08:06

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61751
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-04-2014 à 20:40:49  profilanswer
 

Marc L a écrit :

les accus sont ruinés alors que le La Crosse fonctionne toujours pour d'autres accus (son électronique n'est pas partie en fumée), on ne peut qu'incriminer alors ses pauvres composants notamment ceux de détection de chaleur …
 
           Donc encore une fois, accus neufs ou bien fatigués, surveiller leur charge !

accus neuf ou pas n'y change rien, le problème c'est que le cpu se bloque comme sous win 95, y compris le système de sécurité, comme ceci :  

fxdfxd a écrit :

le chargeur avait comme buggé, plus rien ne fonctionnait !
 
Sinon l'enveloppe est bien en metal, et c'est bien elle qui a gonflé, pas juste l'enveloppe plastique !

collector ces XX :D  
première fois que j’entends parler d'enveloppe en métal déformée. faut y aller...
 

nounounounou a écrit :

qui pourrait mener a l'explosion avec le danger que ça suppose....

on va dire éclatement...
 

nounounounou a écrit :

je pense qu'il devrait peler pour cause de chaleur, et/ou fuire mais pas gonfler.

je trouve aussi, ce n'est pas du li-xx.
des piles et accus qui coulent je connais, des piles au zinc déformées c'est normal, le zinc se fait bouffer, des nimh gonflés malgré l’enveloppe en acier, c'est original.
d'hab, quand le rs900 bugge, c'est son boitier en plastique qui fond...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°61752
jeufman28
Posté le 24-04-2014 à 20:46:38  profilanswer
 

fxdfxd a écrit :

En fait les accus sont complètement boursouflés, avec une variation de presque 1mm a certains endroits. Par contre je les ai balancés, je vais essayer de les retrouver pour vous montrer, ca fait peur !

 

D'accord, je vais décharger les autres jeu avant de les recharger (j'ai 3 autres jeux), c'était ptet pas une bonne idée !
Ca ne vaut pas le coup de changer de chargeur donc, c'est qqch qui peut arriver ?

 

merci beaucoup !
-fx


Ça se jette dans la poubelle ?  [:fdiedler]

n°61753
fxdfxd
Posté le 25-04-2014 à 17:42:32  profilanswer
 

Malheureusement ici oui :(  
Sinon les accus venaient de chez Nkon, qui m'en a renvoyé un jeu en echange !
 
A+ et merci pour les infos :)
-fx

n°61754
rheo
Posté le 25-04-2014 à 17:47:41  profilanswer
 

A Grenoble, il n'y a pas de points de collecte des accus/piles usagés ? Pas de déchetterie non plus ?  :??:

 

http://ourecycler.fr/recyclage/piles/38000/GRENOBLE

 

EDIT : Sinon, joli geste de nkon


Message édité par rheo le 25-04-2014 à 17:48:03
n°61755
fxdfxd
Posté le 25-04-2014 à 19:42:21  profilanswer
 

Non maintenant j'habite au fin fond de la grece ;)
 
-fx

n°61756
nounounoun​ou
Posté le 25-04-2014 à 19:43:40  profilanswer
 

oui il est serieux ce vendeur.
ça vaut le coup de le rappeler a ceux qui cherchent des chargeurs ou accus.


Message édité par nounounounou le 25-04-2014 à 19:44:04

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61757
rheo
Posté le 26-04-2014 à 14:29:11  profilanswer
 

Bon ben nounounounou à la demande générale de moi même tu peux l'ajouter en 1ere page non? ;)

n°61758
nounounoun​ou
Posté le 26-04-2014 à 17:29:01  profilanswer
 

il y est déjà non? (voir pour le C9000).
je peut pas non plus dire "les gars pas le choix c'est nkon ou rien " :) )


Message édité par nounounounou le 26-04-2014 à 17:29:20

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61759
rexet
Posté le 26-04-2014 à 20:56:05  profilanswer
 

Moi en tout cas j'ai reçu une commande nkon ce matin et il s'est planté de référence dans les accus :o
Mais bon c'est la première fois qu'il fait une erreur, ça arrive :)
Je lui ai envoyé un mail direct ce matin en constatant l'erreur, j'attends son retour.


Message édité par rexet le 26-04-2014 à 20:56:45

---------------
Feedback Achat/Vente
n°61760
kior69
Posté le 27-04-2014 à 07:13:53  profilanswer
 

Bonjour  
 
Une question qui a surement étais posté sur se topic mais les 600 pages m'on fait peur  
 
Donc je me sert de pile GP 2700 NIMH pour un GPS de rando ( Garmin dakota 20)
Je souhaite acheter  un "bon" chargeur mon choix va sur  le Lacrosse RS700 http://www.nouveauxobjets.com/rs700.php
Se choix est il le bon pour mes piles ??
 
Je vous remercie par avance  

n°61761
opt
nop
Posté le 27-04-2014 à 08:47:22  profilanswer
 

Oui, tu pourras y charger tes accus NiMh :)
 
Après, de mémoire, ces GP n'ont pas une super réput (pas trop mauvaise non plus) et, dans mon GPS eTrex Garmin, les Eneloop "Classic" (~2000mAh)  tiennent plus longtemps que des Energiser 2500 :whistle:


Message édité par opt le 27-04-2014 à 08:52:39

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°61762
nounounoun​ou
Posté le 27-04-2014 à 10:00:16  profilanswer
 

comme le dit opt pour de la rando vaut mieux des FAD car les 2700mAh vont rapidement avoir une auto décharge qui va les rendre inutiles pour cette application.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61763
rheo
Posté le 27-04-2014 à 10:16:42  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


je peut pas non plus dire "les gars pas le choix c'est nkon ou rien " :) )

 

Non mais on pourrait citer les 2-3 sites référence comme Amazon, nouveaux objets, Conrad...


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°61764
kior69
Posté le 27-04-2014 à 11:00:07  profilanswer
 

Merci a vous opt  et  nounounounou : )
Questions
- Que veux dire des FAD ??
- Avant d'acheter des nouvelles piles je vais tester avec celles que j'ai donc  je prend quoi comme choix de courant ??
 

n°61765
nounounoun​ou
Posté le 27-04-2014 à 11:03:05  profilanswer
 

rheo: nouveaux objets est cité, nkon aussi...je suis d'accord que c'est pas en tete de post mais quand meme...
kior69 je te conseille fortement de lire la premiere page et celles ou elle amene : ça repondra a toutes tes questions ;)


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°61766
kior69
Posté le 27-04-2014 à 11:59:49  profilanswer
 

merci de vos reponses : )

n°61767
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-04-2014 à 13:10:24  profilanswer
 

kior69 a écrit :

Merci a vous opt  et  nounounounou : )
Questions
- Que veux dire des FAD ??
- Avant d'acheter des nouvelles piles je vais tester avec celles que j'ai donc  je prend quoi comme choix de courant ??
 

ce que tu peux choisir c'est la capacité, pas le courant, et les chiffres sont trompeurs.
fais un test de tes vieux accus, s'ils sont fatigués prends-en de bons et réserve-les pour tes sorties.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°61768
kior69
Posté le 28-04-2014 à 07:30:09  profilanswer
 

Commande passé du chargeur , je vais tester avec mes GP ensuite j'irais acheter de vrais bon accus  
Merci

n°61769
opt
nop
Posté le 28-04-2014 à 16:53:40  profilanswer
 

kior69 a écrit :

- Que veux dire des FAD ??


Les "FAD" (LSD in english) sont des accus rechargeables à Faible Auto-Décharge: en clair si tu les recharge aujourd'hui ils auront encore pas mal de jus dispo dans 1 an, voire dans 5 ans pour certains... Alors que les accus classiques deviennent quasi inutilisables au bout de quelques semaines.
 
L'autre avantage de la plupart des FAD c'est qu'il sont capable de débiter un courant important sans trop "morfler", du coup avec des gros consommateurs (Loupiote en High, Appareil photo numérique...) ils fournissent une autonomie plus important même si leur capacité théorique est plus faible: dans bien des cas l'autonomie est alors meilleurs avec des FAD 2100mAh (Eneloop Classic par exemple) qu'avec des "simples" NiMh "de compétition" données pour 2700mAh par exemple


---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°61770
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 01:53:33  answer
 

fxdfxd a écrit :

Bonjour !
 
J'ai acheté des accus eneloop 1900mah et 2450mah, et je constate un problème avec mon chargeur lacrosse BC-900.
 
Premierement il m'a grillé le jeu de 2450mah, elles ont surchauffé et sont complètement déformées : mortes ! :ange:  
 
Ensuite avec les 1900mah, a la sortie du chargeur, elles étaient relativement chaude, pourtant le chargeur semble bien avoir détecté la fin de charge (charge a 500ma, la charge a duré moins de 3/4 d'heures pour un jeu de piles neuves sortant de leur blister, premiere charge donc !)
 
C'est étrange non ? qqun a deja il eu le meme problème ?
 
Merci !
-fx


 

Marc L a écrit :

 
           Plus la charge est basse - le cas avec la charge par défaut de 200mA des La Crosse RS 700 & plus -
           plus le risque de loupé de fin de charge est grand que ce soit avec des accus neufs ou même avec de vieux accus !
 
           [ Pour ce qui suit, je préviens juste jpettebubu de ne pas répondre par ses indigestes diatribes au secours des La Crosse;
           ses positions sont bien connues et pour ceux que cela intéresse, ils peuvent effectuer une recherche, merci. ]
 
           ..


ben elle est bonne celle la  :fou:  
depuis le debut de mes posts ici, sur ce forum, je conseille d'acheter un rs/bc 700
et certainement pas le rs/bc 900
 
dons si tu sait lire, lui te parles d'un rs 900, pas d'un 700 !!!
 
jusqu'a que on me démontre l'inverse  :fou:  
 
Donc.... merci de ne PAS m'attribuer des propos QUI NE SONT PAS les MIENS, merci de votre compréhention.
 
Surtout que j'ai parlé de nombreuse fois des mosfets qui tiennent que 2A, rien que la semaine derniere encore :(
Alors de la me reprocher bec et ongles de défendre lacrosse ? (sighh)
 

fxdfxd a écrit :

http://photos.fxamps.com/Divers/D2C_4808-tsw.jpg
Voila, 2 sont plus particulièrement abimés, mais les 4 sont foutus !
-fx


 :ouch: , c'est la 1ere fois de ma  VIE que j'en ai vu des comme ca  :ouch:, et pourtant j'en ai vu ...des trucs
la t'a eu (dans ta malchance) un bol phénoménal.
La c'est sur que les accus sont défectueux, il faut absolement envoyer cette photo a nkon ? (ou tu les a achetés) pour qu'il transmette.
car la soupape aurait du dégazer depuis longtemps (sur a ce niveau de déformation), et meme c'est le sertissage  
(par exempple sur les éléments pros non pourvus de valve de sécurité) ou ca dégage (c'est par la qu'il eclate)
la...
il y a plus que un sévere problème !!
bref d'accord avec les propos de nounounounou
"... ça vaudrait peut être le coup de contacter le vendeur car je pense vraiment que ça aurait du dépressuriser et fuire (et accessoirement niquer le chargeur) plutot qu’atteindre cet extrême qui pourrait mener a l'explosion avec le danger que ça suppose....defaut de soupape de sécurité?
un lot foireux?""
et ca aussi:
"j'en sais rien mais autant un accu qui degaze c'est "normal" (enfin disons plutot que cette soupape est prévu pour cette éventualité qui est bien documentée et a une base physique), autant un accu neuf  qui gonfle c'est pas "normal" donc la seule raison que je voit c'est un défaut mais sur deux accus c'est trop pour être un simple défaut exceptionnel donc reste la possibilité d'un lot...non? (meme si c'est un tout petit lot pour moi a + de 2 ça devient un lot !).
Que le RS foire la fin de charge et gave le pauvre accu OK c'est meme du deja vu et on en connait les resultats,  mais malgré ça, je pense qu'il devrait peler pour cause de chaleur, et/ou fuire mais pas gonfler."
ps: si gonfler, mais tres tres légerement (infime)
pareil pour les commentaires de hpdp00 a ce propos
 
apres nkon n'y est pour rien, c'est pas lui qui les fabrique


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 02:00:31
n°61771
rheo
Posté le 29-04-2014 à 08:15:50  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

rheo: nouveaux objets est cité, nkon aussi...je suis d'accord que c'est pas en tete de post mais quand meme...

 

Les liens sont noyés au milieu d'autres qui sont inactifs, faut pas s'étonner que personne ne la lise plus que ça. S'il faut filer un coup de main pour la reprendre, je peux aider  ;)


Message édité par rheo le 29-04-2014 à 08:16:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  890  891  892  893  894  895

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR