|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
MSchumacher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 19:45:36 |
Marc L |
Profil supprimé |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
mulidine | Bonjour,
Message édité par mulidine le 25-07-2011 à 10:42:29 |
Marc L | |
mulidine |
|
Marc L |
mulidine |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:40:20 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 19:24:41 |
phyllo scopus inornatus | Mouaif. Un bon chargeur alca est un chargeur mort plutôt. |
Marc L |
hpdp00 bleus, c'est fou | en nimh, rs 700 + eneloop, comme tout le monde.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
3z3ki3l | Pour les li-ions, si tu n'es pas pressé tu peux commander sur dealextreme :
|
Profil supprimé |
|
nico2302 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
comme ça t'arrange, on n'a pas de commission sur les ventes des boutiques citées.
nico2302 | qu'est-ce qui est mieux entre le MH-C9000 et le rs700 ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | aucun n'est mieux à tous points de vue, tout dépend de tes critères. y a aussi un rs1000, et d'autres. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gsx33 Make France great again | J'ai un "Soshine Hi-Tech LCD NiMH / NiCD Super Quick Charger" qui n'a de quick que le nom mais dont je suis globalement content.Il est des fois capricieux avec certaines piles en se mettant en erreur au niveau de la pile.Il faut des fois insister en éteignant et rallumant plusieurs fois pour qu'il accepte la pile.Il n'a jamais fait ca par contre sur mes Sanyo ou GP recyclo mais souvent sur des Energizer ou des Conrad,qui ont toutes finies au recyclage en supermarché.Il faut compter 4 bonnes heures pour 4 piles de 2000 mA.Il a aussi comme défaut un petit bruit quand il charge,pas trop gênant.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hpdp00 bleus, c'est fou | je pense qu'ils ont compris que le rs900 avait un souci de conception, ils ont dû le modifier pour en faire le 1000.
Profil supprimé | @hpdp00: Merci |
Marc L |
|
Profil supprimé |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Quel est l'avis du topic sur les chargeurs rapide style varta 15min (pas les IC3) et duracell 15min ? mauvais je suppose ? ça nique les piles trop vite ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
syntaxx_error |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
phyllo scopus inornatus | Donc vaut mieux pas charger trop vite et se contenter de FAD sans trop de capacité. |
Profil supprimé |
Nous sommes donc pleinement d'accord sur cette phrase ci dessus
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 17:07:09 |
Publicité | Posté le |