| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 13:03:38 ![]() ![]()
|
nad369 | J'ai voulu commander à l'instant des Eneloop chez Amazon et j'ai eu une mauvaise surprise.
Message cité 2 fois Message édité par nad369 le 25-07-2010 à 09:30:22 |
hpdp00 | Shipping & Handling = transport et emballage. probablement un tarif recommandé par avion depuis les usa. ou en taxi, va savoir --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Accessoirement, ce n'est pas vendu par Amazon... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nad369 | OK, Ca me couterais "presque" moins cher d'aller les chercher moi même.
|
Wilfried28_2 | Bonjours j'ai une question ont n'a prit ces piles la à leclerc en AA 2300MHz Varta Ready 2 use ! Cependant il ne sont pas dans la catégorie "Longue Life" qui serait leur nouvelle technologie d'apres le site (qui eux ont un anneau jaune, alors que ceux qu'on n'a acheter ont un anneau bleu) : Donc c'est vraiment des nouvelles qu'on n'a ou pas ??? Message édité par Wilfried28_2 le 24-07-2010 à 22:28:16 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
hpdp00 | ce sont des nouvelles puisqu'elles étaient encore emballées...
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
x-files SFRwifi is always ON :-) |
Merci de bien vouloir éditer et de retirer l'adresse mail. Message cité 1 fois Message édité par x-files le 24-07-2010 à 23:36:46 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
n0naud | Pourquoi vouloir acheter ses Eneloop ailleurs qu'aux Pays-Bas. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
donutshomer | salut.
|
n0naud | Le cycle de recharge a été porter jusqu'à 1500!! (1000 avant, donc 50% de durée de vie supplémentaire).
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 25-07-2010 à 09:08:06 |
nad369 |
|
hpdp00 |
aucun rapport entre les deux --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
parappa pauvre | Question aux acheteurs de c9000 : un mode d'emploi en Fr est-il fourni avec ? Je ne voudrais pas faire de bêtises, c'est pas la peine de dépenser autant de blé dans un ensemble c9000/eneloop si c'est pour mal s'en servir. Edit : autre question, puisque j'y pense. J'ai un tas de (vieilles) piles rechargeables ici, non fad. Le chargeur pourra-t-il leur redonner une seconde vie ? Je ne sais pas bien à quoi ça pourra servir, mais ça m'ennuie de jeter des piles. Message cité 3 fois Message édité par parappa le 25-07-2010 à 18:39:12 |
korxx | C'est une question con mais quand on achète un Maha MH-C9000 il y a les adaptateurs fourni pour recharger les piles AAA ?
--------------- Ma galerie HFR |
st emilion |
tiens déjà te voila le manuel --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
korxx |
parappa pauvre |
hpdp00 |
le C9000 permettra de leur rendre l'essentiel de leur capacité, et ainsi de les apparier, et d'indiquer une forte résistance interne qui leur interdit les gros débit, mais usé c'est usé, si elles ne tiennent plus la charge que quelques heures le chargeur n'y peut rien.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
x-files SFRwifi is always ON :-) |
+1
Désolé d'exprimer mon désaccord, à moins que le soft interne du C9000 est évolué tu ne pourras pas arriver à charger tes vieux accus parce qu'ils seront rejetés par le test de résistance interne qui est fait avant la charge.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
st emilion | + 1
--------------- Bordelais et fier de l'être |
hpdp00 | pas besoin de C9000 pour charger des eneloop --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
BDDB | Le chargeur ne servira pas uniquement pour les eneloop mais également tous les accus qui traînent chez moi et si cela peut leur redonner une seconde jeunesse... |
Math466 . | Le RS700 est plus doué avec les vieux accus, le C9000 les refuse assez facilement si leur résistance interne est trop élevée...mais niveau qualité c'est un cran au dessus quand même... |
nad369 | +1 Je confirme, j'ai les deux.
|
Mydriaze |
--------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
LEJAUNE | Bonjour.
|
nad369 |
hpdp00 | le rs700 n'est pas "rapide" : charge maxi 0,700A, 4 heures pour des 2500, le rs900 serait + adapté. un bc 700 (clône du lacrosse rs700) à 32 + 9 en allemagne http://cgi.befr.ebay.be/Intelligen [...] 0470314642 clé de recherche pour lacrosse et maha sur ebay Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 27-07-2010 à 17:52:22 --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Kingus 4300 heden advance killer |
--------------- PC1: Z9+ Zalman - Corsair VX 450W - P67 Pro3 - 2500k @ 4.7Ghz - 8Go RAM - HD 6950 OC - SSD Intel X25M 80Go - Seagate 1.5To ///// PC 2: TT V5 Black - Antec EA 380W - Asus M5A78L - PhII X4 925 @ 3.71Ghz - 4Go RAM - HD 4870 OC |
nad369 |
|
BDDB | J'ai finalement commandé un C9000 avec les nouvelles eneloop sur nkon, déjà expédié, ils perdent pas de temps |
nad369 | Quand tu vas voir la taille de l'engin, tu ne vas pas être déçu |
korxx |
korxx | Juste pour ceux qui douterait des dires des protagonistes de ce forum, la resistance interne des eneloop joue en effet sur le temps de recharge des flash.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|