| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh |
|---|---|
Kalymereau dilettante | Reprise du message précédent : --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 10:40:58 ![]() ![]()
|
anaod |
MrJojo testeuh test ! |
Tout à fait, sur mon RS900 !
|
anaod | @Kalymereau @kingus4300 @MrJojo
|
hpdp00 |
avec la nuance que le courant du premier port est le maxi pour les autres (si 200mA, les autres ne pourront pas faire plusse), et que les manipulations sont un poil délicates pour ne pas finir par un reset de tous les canaux. mais c'est possible.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
anaod |
MrJojo testeuh test ! |
unhunter TP forever | commande faite mardi à 11h chez nkon, matos reçu vendredi à 11h, ça traine pas chez eux --------------- feedback ^_^ |
st emilion | effectivement c'est rapide --------------- Bordelais et fier de l'être |
unhunter TP forever | y'avait une rupture sur les eneloop jusqu'au 13/07, donc j'ai fait attention de pas commander avant. Mes 8AA et 8AAA eneloop sont bien arrivées dans le même paquet que le MH. Faudrait pe que tu les relances Message édité par unhunter le 16-07-2010 à 17:33:47 --------------- feedback ^_^ |
st emilion | j'attends le début de la semaine sinon je les relance.
--------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion | bonsoir à tous ,
--------------- Bordelais et fier de l'être |
hpdp00 | le mode "charge"... --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
anaod | Mode REFRESH RS700 sur 4 Hybrio AAA 800 mAh (100/200mA),âge 1an1/2 ; résultats après 3 jours:
|
hpdp00 | pas besoin de refresh/break-in pour des fad (sauf si trouvés déchargés).
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
st emilion | je te remercie n0naud,je vais me coucher moins bête ce soir --------------- Bordelais et fier de l'être |
anaod |
|
Marc L |
anaod |
|
hpdp00 |
si tu veux les utiliser d'emblée jusqu'au dernier milliampère-heure t'as le droit de faire un refresh d'abord --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
anaod | à mon âge y'a longtemps que je n'apprends plus, je ne fais que regarder les chiffres. Message édité par anaod le 19-07-2010 à 18:11:55 |
la Pugne J'peux plus. | Ah merde, j'avais pas vu votre topic. Du coup j'ai une question de merde : j'ai un chargeur Clartech que j'ai acheté je sais plus quand je sais plus combien je sais pas où. C'est de la merde ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
n0naud | 4 fois + 2 fois "Clartech" = 6 fois le mot M____ au total Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 20-07-2010 à 17:53:53 |
unhunter TP forever |
st emilion | + 1 et en plus super rapide --------------- Bordelais et fier de l'être |
dafunky | Ok je note. C'est quoi le chargeur qui va bien du coup, c'est le Powerex MH-C9000? ça me fait un peu cher, et j'ai pas encore vu les fdp... |
hpdp00 | doucement avec le C9000, il est bien mais cher (par rapport au RS700), c'est inutile pour des eneloops. un C9000 ne se justifie que si on a beaucoup d'accus de différentes marques à tester et charger souvent.
dafunky | Ok, c'est assez censé tout ça. Si je me concentre sur les Eneloop, vu que je trouve le Powerex un poil cher, et qu'apparemment les RS sont critiqués pour leur durée de vie / construction, est-ce que ceci serait un choix raisonnable (35€)? Je sais que je perds le côté tuning, choix de la charge etc., mais bon...
Message édité par dafunky le 21-07-2010 à 02:10:55 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | prends donc un RS700, ça sera parfait. Aucun problème pour sa durée de vie ou sa construction. C'est du matériel fiable.
Message édité par gaston10241 le 21-07-2010 à 08:57:53 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
hpdp00 | chargeur 1 heure : font beaucoup chauffer les accus, pas bon à long terme, risque de forte auto-décharge. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
dafunky | Bon, en gros je dois choisir entre le RS900 de MrJojo et un RS700 neuf, les deux au même prix fdpin (35€).. dur dur |
la Pugne J'peux plus. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Morth PSN : Morth | Je confirme le professionnalisme du Holandais.
Message cité 2 fois Message édité par Morth le 22-07-2010 à 10:13:49 --------------- AJ Villennoise (591802) | V.120 | " " |
unhunter TP forever | c pas évident au début, je confirme --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|