| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh |
|---|---|
michelmoi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par michelmoi le 09-07-2010 à 10:09:03 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 10:04:25 ![]() ![]()
|
Marc L |
|
thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fisfor | il me semble que le 700 n'a pas beaucoup, voir très peu, ou pas du tout de retours de crame.....
|
tek | Le mien fonctionne impec depuis un an. |
Guillaume1958 |
|
hpdp00 |
beaucoup moins voire pas du tout.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Marc L |
|
unhunter TP forever | pour faire simple, si on veut s'équiper, c'est MH-C9000 chez nkon, et bien sur le kit de piles qui va bien --------------- feedback ^_^ |
michelmoi |
|
Stellvia_fr | J'ai un RS 900 aussi et franchement quand je vois la gueule des photos de rs900 cramé j'ai envie de le ben et acheter un autre.
Message édité par Stellvia_fr le 10-07-2010 à 18:40:11 |
thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
hpdp00 | si tu veux un chargeur vraiment performant prend le C9000, et des eneloop avec, chez le hollandais, tu ne seras pas déçu. le rs700 est nettement moins cher par contre. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
st emilion | + 1 avec hpdp00
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Karger | Voici un sondage sur les chargeurs Lacrosse BC 900 et BC 700 qui fondent:
|
hpdp00 |
c'est l'alimentation qui diffère, et _donc_ le courant quelque soit le mode de charge, le courant affiché est une moyenne, le courant du 900 est de 1800 contre 700 pour le 700. problème de fausse tension de masse ou impulsion parasite par induction.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
hpdp00 |
oui, mais en moyenne, pas en continu, sauf si justement un transistor reste "ouvert" cause circuit de commande planté façon windows 95. Message édité par hpdp00 le 12-07-2010 à 22:02:32 --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Marc L | |
hpdp00 | C/3 c'est bien, et avec les eneloop pas de souci de fausse détection de fin de charge donc on fait comme on veut tant qu'elles ne chauffent pas. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
MrJojo testeuh test ! |
Et pour la décharge, C/3 convient aussi ?
|
Marc L | |
parappa pauvre | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 14-07-2010 à 16:53:08 |
hpdp00 |
que de bons retours de ceux qui ont commandés là : fiable, pas cher, rapide.
n0naud | A conditions quelles fournissent les mêmes performances, sinon c'est dommage de les grouper par couleurs plutôt qu'en fonction de leur rendement. |
parappa pauvre | Ah oué, on dirait que j'ai pas encore lu assez ce topic. |
MrJojo testeuh test ! |
Merci bien ! |
anaod | A ceux qui ont un RS 700 ou RS 900 :
|
Kalymereau dilettante | oui --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|