| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh |
|---|---|
Perfect007 What else? | Reprise du message précédent :
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 08:42:53 ![]() ![]()
|
phyllo scopus inornatus |
|
hpdp00 |
C/4 c'est très correct. pour une première charge vaut mieux éviter un courant trop faible, risque de mal détecter la fin de charge.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
--------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
hpdp00 |
ce qui compte pour un flash ce n'est pas tellement la capacité totale, qui détermine le nombre de flash, mais la faible résistance interne, qui permet de recharger vite. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Marc L |
|
hpdp00 | le courant de charge c'est ce qu'envoie le chargeur dans l'accu, pendant le temps nécessaire pour le remplir s'il est intelligent, ou pendant un temps déterminé d'avance.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
nighthawksf117a |
|
fisfor |
nighthawksf117a |
|
nighthawksf117a |
|
thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fisfor |
|
hpdp00 | reçu 8 accus eneloop AA de chez _saigonshop_ sur ebay, pour 12,10+3,50 payé par virement. envoi très rapide (payé dimanche soir, reçues vendredi) dans 2 boites de 4 (dont une a souffert du transport). en mettant n'importe quoi entre 12,60 et 13,10 vous pouvez remporter l'enchère, en général, inutile de mettre plusse.
ItalianJob | eneloop chargées à 75% en sortie d'usine. |
nighthawksf117a |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Vous avez déjà commandé chez nkon des accus ? Ils indiquent qu'ils vendent des versions bulk, donc sans le packaging normal ? Pas de mauvaise surprise sur leurs chargeurs et leurs accus ? --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
koukise | J'ai pris chez nkon des AA Sanyo 2700 et des AAA Eneloop,
|
fisfor |
|
devotion42 | Pour les clients de nkon, vous êtes livrés en combien de temps ? --------------- http://www.pixophil.fr |
devotion42 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je viens de passer commande. Premier bilan : serieux ! 2 mails reçus, un pour la confirmation de commande, plus un pour me dire que c'était trop tard pour UPS ce soir et que cela partirait demain. De plus en général sur ce type de mail pas possible de répondre, il faut passer par le site. Là il est écrit que pour toute question il suffit de répondre au mail, c'est tout de même plus simple ! --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
nighthawksf117a |
|
ItalianJob | J'ai mis des eneloop dans des adaptateurs HR06->HR14 (jouets de mes enfants) et ça marche plutôt bien.
|
nighthawksf117a | est- ce que eneloop est vraiment une bonne marque? Message cité 2 fois Message édité par nighthawksf117a le 29-03-2010 à 23:01:44 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | eneloop est un modèle de marque Sanyo, non ? --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
n0naud | Oui, c'est exacte!!
Message édité par n0naud le 29-03-2010 à 23:11:52 |
hpdp00 |
courant de charge 200 ou 500 ou 700mA au choix, par canal.
pas une marque mais un type, surement meilleure que duracell. Message édité par hpdp00 le 29-03-2010 à 23:15:12 --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Dakans pouet pouet |
pour la marque c'est déja dit
|
devotion42 | Voilà, commandé :
--------------- http://www.pixophil.fr |
Karger |
Duracell et Energizer fabriquent uniquement des piles non rechargeables et le plus souvent alcalines. Ils revendent des accus généralement NiMH sous leur propre marque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|