| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh |
|---|---|
Fenics2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:33:31 ![]() ![]()
|
Dakans pouet pouet |
complétement
|
phyllo scopus inornatus |
|
Karger |
|
tbse78 | Achat ce jour d'un lot de AAA de NX-READY |
hpl-nyarlathotep Alterité étrangère | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-03-2010 à 22:17:59 --------------- "There's only two kinds of music, the Blues and Zip-a-dee-doo-dah" - Townes Van Zandt |
donutshomer |
|
Marc L | |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Perfect007 What else? | Dommage que les eneloop soient si chères chez conrad Message édité par Perfect007 le 13-03-2010 à 18:46:30 --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
redleader1138 Détartre à fond. |
|
rodh |
|
hpl-nyarlathotep Alterité étrangère | --------------- "There's only two kinds of music, the Blues and Zip-a-dee-doo-dah" - Townes Van Zandt |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | oui bah moi je suis assez déçu
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 17-03-2010 à 06:13:40 |
ItalianJob | Pour info, à nouveau un petit stock de HR03/HR06 Hybrio Uniross au "Nature et Découvertes" de la Défense. |
ak_xyz |
|
Marc L | |
ak_xyz | I understand, sam989.
|
hpdp00 | je ne suis pas non plus convaincu par les lite. 950mAh en AA, bof.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
grotius |
|
Obiw4n NL 200 SH | Je viens d'acheter des piles Ansmann 2500mah, AA. Il y a écrit "préchargé" sur l'emballage, pourtant quand je les met dans mon chargeur, elles ne semblent pas chargées...
--------------- Obj. move up My poker-blog || Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
hpdp00 | qu'est ce que tu veux dire par "pas chargées"? tu les as vidées pour constater qu'elles sont totalement vide ou ton chargeur accepte de les charger, ce qui signifie qu'elles ne sont pas _totalement_ chargée (à bloc)? --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Obiw4n NL 200 SH | Mon chargeur les charge, il charge a partir de 0/4 en barres de charge. Par contre j'ai l'impression que ca va plus vite, donc peut etre qu'elles ont été chargées a 50%. Je pensais avoir des piles chargées a bloc. Message édité par Obiw4n le 19-03-2010 à 15:33:34 --------------- Obj. move up My poker-blog || Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Marc L | |
hpdp00 | les eneloop sont chargées vers 75% d'après ce qu'on lit et ce que j'ai mesuré, les autres FAD ce doit être de cet ordre là, variable selon la durée de stockage. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Karger | Il restait environ 50 % de la capacité dans les Ansmann MaxE 2500 que j'ai testé :
|
dcoll | j'ai trouvé 6 aaa recyko + sur amazon pour 9€... fdin |
Marc L | |
hpdp00 | une charge à 500mA suffira, sauf si tu veux vérifier la capacité (mode test). --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
jamas | A noter: le site Mymemory.co.uk propose des Eneloop AA par paquet de 8 à 13£ fdpin soit un peu moins de 15€.
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Perfect007 What else? |
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|