|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:07:55 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 20-01-2010 à 10:05:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hansaplast Hello. | oui, je me suis mal exprimé |
redalt | Personnellement je trouve que les piles ne sont pas intéressantes pour un réflex, prends plutôt une batterie EN-EL3e qui sera plus confortable tant à la durée d'utilisation qu'au chargement. C'est vrai que la batterie EN-EL4a revient cher à l'achat avec le chargeur spécifique etc... Mais elle vaut le coup, j'ai le grip en kit (environ 400€ tout compris, gris, batterie, chargeur ...) avec cette batterie et je ne pourrais pas m'en séparer
Message édité par redalt le 20-01-2010 à 10:42:09 --------------- http://www.jnaime.com |
x-files Rà, c'est beau... |
Toi, tu n'as toujours rien compris à la recharge des accus Ni-Mh, c'est dommage... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Hansaplast Hello. |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 12:42:50 ![]() ![]() |
Tu sais que l'on trouve des topics et des sites sur les accus sur internet.... ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Fenics2 | Salut,
|
Hansaplast Hello. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
erreur, la puissance aurait plutôt tendance à réduire la cadence, si on considère qu'une + grosse capacité a une résistance interne un peu + forte à l'usage, or c'est cette résistance qui conditionne le courant maxi donc le temps de recharge.
oui, les piles font moins bien que les accus.
idem pour les piles, tu parlais d'accus nimh? Message édité par hpdp00 le 20-01-2010 à 19:47:33 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor | bin voilà ce qui s passe quand tout le monde emploie n'importe quel mot à n'importe quelle sauce.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
met 300L dans ta voiture et tu verras qu'elle ira déjà nettement moins vite --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Fenics2 |
Message édité par Fenics2 le 20-01-2010 à 21:50:57 |
redalt |
Pour le flash par contre dès que je le peu je m'empresse de commander des Eneloop chez Nkon.nl Message édité par redalt le 20-01-2010 à 23:04:28 --------------- http://www.jnaime.com |
tinseauch | bonsoir a vous et merci de vos differents avis.
Message édité par tinseauch le 21-01-2010 à 00:24:38 |
grotius | euhh....tu sais que le plastique cela brule, le parquet aussi, tu penses réellement pouvoir contenir une explosion et un feu avec une boite de glace? |
Hansaplast Hello. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Marc L |
La logique consiste à vendre plus d'accus justement à cause de ces chargeurs merdiques ...
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Fenics2 |
|
Marc L |
Oui ! 15 jours après la charge, les accus Ni-MH classiques auront perdu ~30% de leur capacité contre seulement ~8% pour les FAD et,
|
maaah |
|
Marc L |
D'accord sur ce point, mais dans mon cas, il s'agissait d'accus neufs ou peu utilisés ni maltraités (type AAA/R3 & AA/R6) de marques pourtant réputées !
|
Faites des essais au lieu de répéter les publicités des marketing.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |