Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh

n°3566790
ChtiSavoya​rd
+ de 20 ans de Nikonmania ...
Posté le 12-01-2010 à 23:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc L a écrit :

Il y a pourtant en France des sites (voir boutiques) proposant le Maha MH-C9000 ...

Sinon poses la question à l'ami du pays de la tulipe (nkon) pour voir s'il y a moyen de vous arranger,
             ses tarifs sont bien plus abordables que ceux de Conrad !

En l'occurrence, ça n'est pas le MH-C9000 qui nous intéresse, mais le MH-C808.

Et celui-là, il est vraiment pas facile à dégotter en France, a fortiori si on souhaite pouvoir coupler l'achat avec un assortiment d'Eneloop R3 + R6, et éventuellement compléter par quelques 9LF22 pour faire bonne mesure.

Si on ajoute à cette problématique la contrainte de devoir/pouvoir payer par mandat administratif, les concurrents disparaissent comme neige au soleil !!

Ceci étant posé, on s'accommode plus facilement des tarifs de ceux qui font l'effort de satisfaire la totalité de ces exigences.

En conséquence, je pense que je vais faire procéder à ces achats chez Conrad, chez qui il est bien possible que l'établissement ait déjà un compte actif ....

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 23:09:21  profilanswer

n°3566851
Marc L
Posté le 13-01-2010 à 00:47:36  profilanswer

J'ai vu différents chargeurs Maha en France mais jamais le MH-C808, et avec cette histoire de mandat, c'est mission impossible, bon courage ‼

n°3569393
Karger
Posté le 14-01-2010 à 15:37:37  profilanswer

> Ctisavoyard.
On trouve les Eneloop AA et AAA aussi chez Radiospares :
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/
Ils ont aussi les chargeurs Ansmann 8 et 16 qui peuvent charger les accus de mêmes formats que le MH-808.

Peut-être chez Farnell ?

n°3572826
KillingJok​e
Posté le 16-01-2010 à 20:36:39  profilanswer

Marc L a écrit :

Sinon dans tes critères il y aurait le MH-C401FS (test en anglais ici) ...

Merci pour l'info.
En effet il m'a l'air intéressant, et visiblement il colle pile à ma recherche.
Seul souci (comme souvent) : où le trouver ?!
Il est dispo sur eBay mais en version US (prises ...) et avec des frais de port prohibitifs (aussi chers que le chargeur lui même !).
Je n'arrive pas à le trouver en France via Google / comparateurs de prix ...

Pour MisterGoodDeal et mon chargeur RS900, c'est assez moyen : ils n'en n'ont plus en stock, comme il est encore sous garantie, j'ai dû le leur renvoyer (6€70 de frais d'expédition !!), et ils me feront un avoir du montant du RS900, avoir à dépenser ensuite chez eux (bof, bof). Du coup pour le moment je n'ai toujours pas de chargeurs...

edit : je viens de voir que sur ton lien il y a indiqué "Comes with EU power plug AND car adapter." (je n'avais pas vu), çà veut dire que c'est un adaptaeur secteur nativement aux normes EU, ou un adaptateur secteur US + une prise de conversion US>EU en plus, qq'un saurait ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillingJoke le 16-01-2010 à 20:38:33
n°3572895
marsdudoue​t
Posté le 16-01-2010 à 21:51:59  profilanswer

Bonjour.  
Je veux acheter minimum 8 accus AA Eneloop et je cherche un chargeur fiable et performant avec lequel je pourrais charger 6/8 accus en même temps. Je me suis intéressé au Maha Powerex MH-C800S.  
Quelqu'un peut il me dire si c'est un bon choix, ou s'il faut choisir autre chose (MH-C801D, MH-C808M etc... ) voir même préférer un chargeur avec seulement 4 emplacements type  Lacrosse RS700?
Merci pour la ou les réponses.

n°3573026
Marc L
Posté le 17-01-2010 à 02:44:36  profilanswer

KillingJoke a écrit :

edit : je viens de voir que sur ton lien il y a indiqué "Comes with EU power plug AND car adapter." (je n'avais pas vu), çà veut dire que c'est un adaptaeur secteur nativement aux normes EU, ou un adaptateur secteur US + une prise de conversion US>EU en plus, qq'un saurait ?

Si c'est comme pour mon MH-C9000, c'est une alimentation EU.   Tu peux aussi poser la question au vendeur ...

n°3573191
glefevreca​t
Posté le 17-01-2010 à 12:18:30  profilanswer

Bonjour à tous, en quete d'un acaht, j'ai parcouru le topic et un modèle de chargeur à retenu mon attention c'est le maha powerex.
http://eu.nkon.nl/maha-powerex-mh- [...] edion.html

Je recherche un bon chargeur pour 4 piles AA ou AAA avec circuit séparé ect... il a l'air de convenir mais qu'en pensez vous ? est-ce qu'il y a des modèle meilleur dans mes critères de recherche ? Est-ce que les accus powerex sont bons? j'ai cru comprendre que les sanyos eneloop sont les meilleurs mais bon si les powerex sont bons ça me va aussi. Apparamnt ils sont FAD donc ça m'a l'air pas mal.

Merci de me donner votre avis d'expert.

a+

glefevrecat

n°3573262
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2010 à 13:09:50  profilanswer

Bonjour

Après lurkage en règle depuis mardi, une petite question :
http://cgi.ebay.fr/12-x-GP-RECYKO- [...] 5ad4853cf9
http://cgi.ebay.fr/12-x-GP-RECYKO- [...] 45eefd3595

D'après vous, pour ce prix là, c'est des vrais Recyko+ ? [:transparency]

n°3573474
hpdp00
Posté le 17-01-2010 à 17:50:32  profilanswer

glefevrecat a écrit :

maha powerex.
il a l'air de convenir mais qu'en pensez vous ? est-ce qu'il y a des modèle meilleur dans mes critères de recherche ? Est-ce que les accus powerex sont bons? j'ai cru comprendre que les sanyos eneloop sont les meilleurs mais bon si les powerex sont bons ça me va aussi.

on ne connaît pas tes critères.
les powerex sont biens aussi, oui, fads je ne pense pas, ou pas autant que les eneloop, mais tout dépend de l'usage prévu.

moyen_moins a écrit :

Après lurkage en règle depuis mardi, une petite question :
http://cgi.ebay.fr/12-x-GP-RECYKO- [...] 5ad4853cf9
http://cgi.ebay.fr/12-x-GP-RECYKO- [...] 45eefd3595

D'après vous, pour ce prix là, c'est des vrais Recyko+ ? [:transparency]

possible oui, mais impossible de dire ça d'après l'annonce.
y a que des anglais qui vendent des recyko pas chers. fait dire qu'ils sont bien aidés par leur livre dévaluée
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_Pref [...] yko&_sop=2
quand y a moyen de trahir on peut compter sur eux...
le premier allemand est à 10€, le 1er français à 12. enfin même chez les brittish on trouve des recyko par 4 au prix de celui-là par 12, y a doute.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 17-01-2010 à 17:50:50

---------------
Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous".
n°3573480
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2010 à 17:56:46  profilanswer

Voila, c'est pour ça que je doutais :/

n°3573517
phyllo
scopus inornatus
Posté le 17-01-2010 à 18:38:08  profilanswer

hpdp00 a écrit :

y a que des anglais qui vendent des recyko pas chers. fait dire qu'ils sont bien aidés par leur livre dévaluée

Tu pourrais expliquer comment les anglais font pour vendre moins cher un produit d'importation avec leur livre dévaluée ?

n°3573532
hpdp00
Posté le 17-01-2010 à 18:51:34  profilanswer

ils les ont acheté/commandé avec une livre pas encore dévaluée? ou à un taux fixe par contrat par rapport au dollar, ce qui revient au même.
ou ce n'est pas un produit d'importation.

---------------
Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous".
n°3573536
phyllo
scopus inornatus
Posté le 17-01-2010 à 18:53:09  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ils les ont acheté/commandé avec une livre pas encore dévaluée?

Pour des accus même FAD, si c'est ça, mieux vaut pas en acheter en UK.

n°3573556
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-01-2010 à 19:03:57  profilanswer

Je vais prendre mes GP chez Dealextreme je pense.

Bon je vais aussi changer mon chargeur en fait [:transparency]
J'ai pris le BC-300 chez conrad (avant de lire le topic) et maintenant, je me dis que pour quelques € de plus, j'avais le RS700 :/
Je vais le refiler à mon père pour ses accus energizer (pour remplacer son chargeur energizer à minuterie [:totoz])
Merci la 1ère page :)

n°3573638
zizou06
Posté le 17-01-2010 à 19:40:17  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acheter un chargeur RS900 et je voulais savoir quelle est la valeur de charge conseillée (C/10, C/5, C/3, C/2 ou C ?) quand on utilise les fonctions TEST (pour mesurer la capacité) et REFRESH (pour redonner une seconde jeunesse à de vieux accus). Merci.

n°3573779
Marc L
Posté le 17-01-2010 à 20:54:39  profilanswer

glefevrecat a écrit :

Bonjour à tous, en quete d'un acaht, j'ai parcouru le topic et un modèle de chargeur à retenu mon attention c'est le maha powerex.
http://eu.nkon.nl/maha-powerex-mh- [...] edion.html

Je recherche un bon chargeur pour 4 piles AA ou AAA avec circuit séparé ect... il a l'air de convenir mais qu'en pensez vous ? est-ce qu'il y a des modèle meilleur dans mes critères de recherche ? Est-ce que les accus powerex sont bons? j'ai cru comprendre que les sanyos eneloop sont les meilleurs mais bon si les powerex sont bons ça me va aussi. Apparamnt ils sont FAD donc ça m'a l'air pas mal.

Merci de me donner votre avis d'expert.

a+

glefevrecat

C'est l'un des meilleurs chargeurs (pour moi le meilleur de sa catégorie), et les accus IMEDION sont de bons accus FAD,
             leur préférer des Eneloop si c'est pour utiliser dans des applications exigeantes comme les APN & flashes ...

n°3573905
hpdp00
Posté le 17-01-2010 à 22:15:23  profilanswer

zizou06 a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter un chargeur RS900 et je voulais savoir quelle est la valeur de charge conseillée (C/10, C/5, C/3, C/2 ou C ?) quand on utilise les fonctions TEST (pour mesurer la capacité) et REFRESH (pour redonner une seconde jeunesse à de vieux accus). Merci.

en test, avec des accus usagés, met le minimum, avec des nouveaux disons C/5 ou /3, selon utilisation prévue. s'ils sont nettement inférieur en capacité à celle annoncée, monte en courant en mode refresh, jusque 1800mA (en AA) s'il le faut, ça devrait les réveiller. ou tuer ceux qui étaient trop malades.

---------------
n°3573915
x-files
SFRwifi is always ON :-)
Posté le 17-01-2010 à 22:24:04  profilanswer

hpdp00 a écrit :

s'ils sont nettement inférieur en capacité à celle annoncée, monte en courant en mode refresh, jusque 1800mA (en AA) s'il le faut.

Surtout pas !

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°3574076
fisfor
Posté le 18-01-2010 à 07:11:33  profilanswer

faut être très fort pour reussir un refresh à 1800mA sur un RS   :D  ;)

n°3574121
BcT
Posté le 18-01-2010 à 08:58:49  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai acheté un chargeur d'accus récemment et les accus visibles sur l'image ci-dessous.

Après coup, j'ai lu des histoires d'accus explosant durant leur charge avec des produits de qualités douteuses.  

Vivant en appart ce n'est pas idéal pour prévoir un endroit sécurisé pour placer le chargeur au cas-où un problème surviendrait... Malgré le fait que je ne laisse jamais le chargeur en fonction sans que je ne sois présent.

J'ai cru remarquer que les problèmes décris touchent les accus 18650.  :??:  

Faut-il vraiment craindre le pire avec ce que j'ai acheté (accus 14500) et le chargeur ?  :whistle:

http://hfr-rehost.net/http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_4151_1.jpg

http://hfr-rehost.net/http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_6240_1.jpg
(Ultrafire 14500 3.6V 900mAh Protected Li-ion)

Message cité 1 fois
Message édité par BcT le 18-01-2010 à 09:03:37
n°3574164
grotius
Posté le 18-01-2010 à 09:54:03  profilanswer

La marque est bien choisie en tout cas pour des accus lithium, cela fleur bon le made in china pur cru. Le probleme c est de savoir si y a un controleur de charge ou pas, une securite ou pas, si il fonctionne avec timer ou une puce de controle de charge. Les niMh tu risques plutot de les bousiller avec un mauvais chargeur, par contre les lithium si c est trop ou mal charge c est plus dangereux. Difficile en regardant une photo de se prononcer, les laisse pas sans surveillance et tu peux utiliser une minuterie pour etre sur de ne jamais les oublier ou de les charger trop longtemps. Sinon la solution c est d acheter un produit moins exotic.

n°3574187
fisfor
Posté le 18-01-2010 à 10:07:22  profilanswer

ces accus sont protégés: noté dans le post de BcT (Ultrafire 14500 3.6V 900mAh Protected Li-ion), et on voit le petit CI au cul de l'accu, coté -.
ce sont à priori de bons accus, même si les 900mAh risquent ne pas être une réalité.

j'ai eu ce chargeur en main, et si je me souviens bien, il ne charge pas trop fort (bien pour du 14500, moins bien pour du 18650).
de mémoire, le principe de charge est bon, les leds passent progressivement au vert, pour être complètement vertes à 4,1V.
par contre, je crois qu'il ne stoppe jamais la charge complètement, même si le courant reste très faible.
en même temps, les chinois ont l'habitude de changer les composants internes de leurs chargeurs, tout en conservant le boitier externe, donc...
ce que je te dis n'est sans doute plus d'actualité.
il faut vérifier le voltage en fin de charge à l'aide d'un multimètre, et là, tu sauras.

dans tous les cas, tu devrais te rapprocher du topic lampe, plus à même de répondre aux questions sur le lithium, et les chargeurs DX.

n°3574419
Marc L
Posté le 18-01-2010 à 14:00:22  profilanswer

BcT a écrit :

Après coup, j'ai lu des histoires d'accus explosant durant leur charge avec des produits de qualités douteuses.  
Vivant en appart ce n'est pas idéal pour prévoir un endroit sécurisé pour placer le chargeur au cas-où un problème surviendrait...

Pour charger des LiPo j'utilise une pochette de sécurité qui contiendrait une explosion éventuelle :

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/catalog/lpguard2330.jpg

Se trouve sur les sites de radio-modélisme en différentes tailles.

Bon à savoir : même si l'explosion et/ou le feu sont contenus, les fumées dégagées ne le sont pas !
             L'odeur peut être tenace et il peut s'avérer nécessaire de refaire la peinture ou changer de papier peint ...

n°3574424
fisfor
Posté le 18-01-2010 à 14:02:55  profilanswer

Marc L a écrit :

Bon à savoir : même si l'explosion et/ou le feu sont contenus, les fumées dégagées ne le sont pas !
             L'odeur peut être tenace et il peut s'avérer nécessaire de refaire la peinture ou changer de papier peint ...

ça sent le vécu  :D

n°3574568
Marc L
Posté le 18-01-2010 à 16:46:44  profilanswer

Oui et heureusement, pas par moi !   D'autres ont pu même y laisser leur véhicule, dont un son 4X4 flambant neuf !

n°3574598
hpdp00
Posté le 18-01-2010 à 17:11:57  profilanswer

fisfor a écrit :

faut être très fort pour reussir un refresh à 1800mA sur un RS   :D  ;)

charge 1800, décharge 900, sur un RS900, et c'est ce qu'il a, ça passe, par 2. ce n'est jamais que 1C en charge et 1/2C en décharge, c'est la moitié de ce que prend une led bien drivée.

---------------
n°3574737
nounounoun​ou
Posté le 18-01-2010 à 19:02:56  profilanswer

hpdp00>t'as quoi comme RS900 parce que le mien il refuse la décharge au dela de 500mA comme l'indique d'ailleurs la notice...t'as un modele customisé?

---------------
   Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas_Boileau
n°3574773
x-files
Posté le 18-01-2010 à 19:23:14  profilanswer

J'aimerais bien avoir la réponse moi aussi..... [mode requin avec la gueule ouverte.... :o]

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°3574792
thehacker2​5
Posté le 18-01-2010 à 19:32:54  profilanswer

grotius a écrit :

La marque est bien choisie en tout cas pour des accus lithium, cela fleur bon le made in china pur cru.

Comme probablement 99% des accus Li-ion...

n°3574924
Marc L
Posté le 18-01-2010 à 21:18:47  profilanswer

x-files a écrit :

J'aimerais bien avoir la réponse moi aussi..... [mode requin avec la gueule ouverte.... :o]

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/requin.gif

n°3575039
x-files
Posté le 18-01-2010 à 22:59:17  profilanswer

Toi, va terminer ton "Paris-Dakar" avec tes tutures :o

---------------
n°3575109
hpdp00
Posté le 19-01-2010 à 00:32:47  profilanswer

nounounounou a écrit :

hpdp00>t'as quoi comme RS900 parce que le mien il refuse la décharge au dela de 500mA comme l'indique d'ailleurs la notice...t'as un modele customisé?

x-files a écrit :

Marc L a écrit :

http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] requin.gif

j'ai un rs700, et je n'ai pas apprit par coeur le manuel du 900

---------------
n°3575117
x-files
Posté le 19-01-2010 à 00:43:50  profilanswer

hpdp00 a écrit :

en test, avec des accus usagés, met le minimum, avec des nouveaux disons C/5 ou /3, selon utilisation prévue. s'ils sont nettement inférieur en capacité à celle annoncée, monte en courant en mode refresh, jusque 1800mA (en AA) s'il le faut, ça devrait les réveiller. ou tuer ceux qui étaient trop malades.

hpdp00 a écrit :

j'ai un rs700, et je n'ai pas apprit par coeur le manuel du 900

Ben voyons.... T'as pas l'impression que c'est un peu minable comme réponse ? Parce que pour donner des explications précises et chiffrées avec force détails et renseignements tu à l'air de savoir y faire quand personne ne te regarde :sarcastic: .

[Clac, fais la machoire en se refermant... :D ]

---------------
n°3575118
hpdp00
Posté le 19-01-2010 à 00:49:08  profilanswer

héhé :) tu te sens frustré quand je répond dans "ton" topic? ;)  

allez pour toi je le refais sans faute alors  

charge 1800, décharge 500, sur un RS900, et c'est ce qu'il a, ça passe, par 2. ce n'est jamais que 1C en charge et 1/4C en décharge, c'est la moitié le quart de ce que prend une led bien drivée.

---------------
n°3575177
nounounoun​ou
Posté le 19-01-2010 à 08:08:27  profilanswer

tss tss :non:  charge 1000mA decharge 500mA tu ne peut pas régler séparément charge et décharge tout comme sur le RS700.
   :D

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 19-01-2010 à 08:08:54

---------------
   Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas_Boileau
n°3575179
x-files
Posté le 19-01-2010 à 08:16:16  profilanswer

tu t'enfonces hpdp00  :D

Message cité 1 fois
Message édité par x-files le 19-01-2010 à 08:17:29

---------------
n°3575359
Marc L
Posté le 19-01-2010 à 11:20:07  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/requin.gif                                                            http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/requin.gif                                                            http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/requin.gif

n°3575839
hpdp00
Posté le 19-01-2010 à 18:12:19  profilanswer

nounounounou a écrit :

tss tss :non:  charge 1000mA decharge 500mA tu ne peut pas régler séparément charge et décharge tout comme sur le RS700.
   :D

x-files a écrit :

tu t'enfonces hpdp00  :D

Marc L a écrit :

http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] requin.gif                                                            http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] requin.gif                                                            http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] requin.gif

pourtant c'est charge à 1800mA, même si la décharge est limitée à 500mA.
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/632a460098d1a0a2dce22a0e573ce24e3c7ff433.png

GNAP!, fit la machoire du requin dans le vide :D

---------------
n°3575851
nounounoun​ou
Posté le 19-01-2010 à 18:20:00  profilanswer

non non le refresh tu fixe la décharge et la charge se sélectionne automatiquement sur le double de la décharge...donc si tu peut fixer une charge simple a 1800mA, un refresh lui ne depassera pas 1000mA en charge pour 500mA (qui est le maxi) en décharge.
La tu montre le guide pour la charge pas le refresh.

Et clac le requin revins sur ses pas et coupa la proie en deux avec ses petites dents ;)

Spoiler :

Bon pour ce qui est des pas du requins on peut discuter  :D

Message édité par nounounounou le 19-01-2010 à 18:23:10

---------------
n°3576388
tinseauch
Posté le 20-01-2010 à 01:38:49  profilanswer

Bonjour a tous, je viens d'investir dans un grip pour mon nikon d300 et je suis confronté a un dilem : Quel type de batterie dois je choisir pour ce dernier?

1)un simple batterie nikon en-el3 ou 4a
2)des piles rechargeables ? si oui lesquelles sachant que je possede egalement un flash qui lui aussi utilise 4 piles.

Pour info mon grip utilise 8 piles (ca peut etre des nimh nimc lithium)
et mon flash utilise donc 4 piles. Ca me fait donc utiliser 12 piles en permance et regulierement donc je compte bien investir dans du rechargeable.
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour vos avis.

Pour ma part je pensais plutot acheter 8 piles energizer 2650 Mah rechargeable et un chargeur lacross RS900 qui lui est fournit avec 4 accus qui pourraient me servir pour mon flash, qu'en pensez vous?

sachant que financierement :

un batterie enel3 vaut 75 euros et que le lacross RS900+8piles energizer valent 105 euros mais pour plus de puissance. Apres la puissance m'interresse pas mal puisque cela augmente mes cadence de rafale de 6 a 8 img/s enfin voila.
La solution d'une batterie enel4a me reviendrait trop cher puisque le chargeur coute a lui seul 120 euros sans la batterie ni l'adaptateur. Meme si elle est plus puissante que la enel3 de serie. Donc je laisse tomber cette solution.

Merci pour vos avis.

n°3576447
nounounoun​ou
Posté le 20-01-2010 à 09:07:55  profilanswer

A mon avis les 2650mAh c'est pas stratégique, ils vont avoir une résistance interne qui va augmenter tres rapidement et empêcher une recharge rapide du flash et avec les temps ils se déchargeront tout seuls très vite et au final sur les 2650mAh tu n'en aura d'utilisable qu'une fraction.
Penche plutot pour les FAD qui sont des 2100mAh mais ils sont utilisables et en plus tu peut tirer fort dessus sans qu'ils se mettent a genoux.
donc le dilemme c'est 2650mAh utilisable a 50% ou moins ou 2100 utilisable a 90% ou plus???

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37
[LE TOPIC] Sony CyberShot DSC-F828[TOPIC] Canon Powershot S45
Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ![LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300
Question sur accus de mon a-40[TOPIC] APN - Pentax Optio S
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware