| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh |
|---|---|
ChtiSavoyard + de 20 ans de Nikonmania ... | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 23:09:21 ![]() ![]()
|
Marc L | |
Karger | > Ctisavoyard.
|
KillingJoke |
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 16-01-2010 à 20:38:33 |
Marc L |
Si c'est comme pour mon MH-C9000, c'est une alimentation EU. Tu peux aussi poser la question au vendeur ...
|
glefevrecat | Bonjour à tous, en quete d'un acaht, j'ai parcouru le topic et un modèle de chargeur à retenu mon attention c'est le maha powerex.
|
moyen_moins chat réincarné | Bonjour
|
hpdp00 |
on ne connaît pas tes critères.
possible oui, mais impossible de dire ça d'après l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 17-01-2010 à 17:50:50 --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
moyen_moins chat réincarné | Voila, c'est pour ça que je doutais |
phyllo scopus inornatus |
|
hpdp00 | ils les ont acheté/commandé avec une livre pas encore dévaluée? ou à un taux fixe par contrat par rapport au dollar, ce qui revient au même.
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
phyllo scopus inornatus |
|
Marc L |
C'est l'un des meilleurs chargeurs (pour moi le meilleur de sa catégorie), et les accus IMEDION sont de bons accus FAD,
|
hpdp00 |
en test, avec des accus usagés, met le minimum, avec des nouveaux disons C/5 ou /3, selon utilisation prévue. s'ils sont nettement inférieur en capacité à celle annoncée, monte en courant en mode refresh, jusque 1800mA (en AA) s'il le faut, ça devrait les réveiller. ou tuer ceux qui étaient trop malades. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
x-files SFRwifi is always ON :-) |
Surtout pas !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
BcT | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par BcT le 18-01-2010 à 09:03:37 |
Marc L |
Pour charger des LiPo j'utilise une pochette de sécurité qui contiendrait une explosion éventuelle :
|
fisfor |
|
Marc L | |
hpdp00 |
charge 1800, décharge 900, sur un RS900, et c'est ce qu'il a, ça passe, par 2. ce n'est jamais que 1C en charge et 1/2C en décharge, c'est la moitié de ce que prend une led bien drivée. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
x-files SFRwifi is always ON :-) | J'aimerais bien avoir la réponse moi aussi..... [mode requin avec la gueule ouverte.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thehacker25 |
|
Marc L |
|
x-files SFRwifi is always ON :-) | Toi, va terminer ton "Paris-Dakar" avec tes tutures --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 |
j'ai un rs700, et je n'ai pas apprit par coeur le manuel du 900
--------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
x-files SFRwifi is always ON :-) |
Ben voyons.... T'as pas l'impression que c'est un peu minable comme réponse ? Parce que pour donner des explications précises et chiffrées avec force détails et renseignements tu à l'air de savoir y faire quand personne ne te regarde --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 | héhé --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
nounounounou | tss tss Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 19-01-2010 à 08:08:54 --------------- Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas_Boileau |
x-files SFRwifi is always ON :-) | tu t'enfonces hpdp00 Message cité 1 fois Message édité par x-files le 19-01-2010 à 08:17:29 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L |
hpdp00 |
pourtant c'est charge à 1800mA, même si la décharge est limitée à 500mA.
tinseauch | Bonjour a tous, je viens d'investir dans un grip pour mon nikon d300 et je suis confronté a un dilem : Quel type de batterie dois je choisir pour ce dernier?
|
nounounounou | A mon avis les 2650mAh c'est pas stratégique, ils vont avoir une résistance interne qui va augmenter tres rapidement et empêcher une recharge rapide du flash et avec les temps ils se déchargeront tout seuls très vite et au final sur les 2650mAh tu n'en aura d'utilisable qu'une fraction.
--------------- Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas_Boileau |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
| [LE TOPIC] Sony CyberShot DSC-F828 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 |
| Question sur accus de mon a-40 | [TOPIC] APN - Pentax Optio S |
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh | |