Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh

n°3561127
n0naud
Posté le 08-01-2010 à 23:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demande directement dans le topic "Lampes Torches"  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 23:32:41  profilanswer

n°3561203
labouille7​7
Posté le 09-01-2010 à 00:24:00  profilanswer

n0naud a écrit :

Demande directement dans le topic "Lampes Torches"  :jap:

c'est aussi fait !
mais ça peut également concerner ce topic  (au même titre que : "est-ce que je peux alimenter tel ou tel flash avec telle ou telle accu ?)

tu comprends, Môssieur, ce que je veux dire ?    :na:

n°3561293
fisfor
Posté le 09-01-2010 à 08:38:28  profilanswer

krisderennes a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai acheté un rs700 sur nouveauxobjets et des eneloop + accessoires sur http://www.batterycity.eu

Je voulais testé la charge de mes eneloop reçu mais je n'ai pas vu sur le RS700 ou affiché la capacité en mah sans faire de charge ou decharge préalable ce qui est bien dommage...

Avez vous un tuyau pour me faire afficher la capacité en mah ?

mesurer une capacité = décharger l'accu jusqu'à une certaine tension (0.9V pour le RS), pour voir ce qu'il a dans les tripes.
pas d'autre solution.

n°3561294
ChtiSavoya​rd
+ de 20 ans de Nikonmania ...
Posté le 09-01-2010 à 08:43:03  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire si la notice du RS-700 est dispo en téléchargement sur le Web ?

Ca me serait bien utile pour conseiller les amis qui viennent de s'en payer un ...

Merci par avance !  :jap:

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3561301
fisfor
Posté le 09-01-2010 à 09:08:34  profilanswer

n°3561306
ChtiSavoya​rd
Posté le 09-01-2010 à 09:17:11  profilanswer

n°3561349
krisderenn​es
que la force soit avec toi !!
Posté le 09-01-2010 à 09:56:59  profilanswer

fisfor a écrit :

mesurer une capacité = décharger l'accu jusqu'à une certaine tension (0.9V pour le RS), pour voir ce qu'il a dans les tripes.
pas d'autre solution.

Bonjour merci pour l'info.

Mais qd certains disent qu'ils ont testé la capacité de leur accu FAD à la réception (chargé à 1300 mah pour des eneloop aa par ex) qu'ont-ils utilisés pour cela ?

n°3561444
Kalymereau
dilettante
Posté le 09-01-2010 à 11:31:29  profilanswer

le Voltcraft est le même que le Lacrosse RS 700 ?

---------------
Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire.
n°3561470
pierrandre
Cet avatar est méchant -_-'
Posté le 09-01-2010 à 12:09:25  profilanswer

Salut à tous. J'ai donc commandé un MH-C9000 pour moi ainsi qu'un second pour un ami.

ils arrivent super vite et je met en charge mes piles, puis, comme je vois pas mon pote tout de suite, je me dit qu'autant profiter de ce second chargeur pour charger plus de batteries plus vite.. et là, quelle surprise, le slot 1 (donc à gauche toute) du second chargeur est défectueux...

en fait, le slot 1 estime qu'il y a une pile dedans, quoi que je fasse, que je mette une pile ou pas, que je vienne de l'allumer ou pas, il me demande que faire de la pile du slot 1 .. c'est balot.

sur la doc il est marqué de le débrancher le lecteur quelques instants puis de le rebrancher pour le "reset" mais cela ne fait rien puisque je l'ai laissé toute une nuit débranché sans batterie dans aucun logement.

Voilà, peut-être existe t-il une autre possibilité de "reset" mais je ne la connais pas. j'ai dors et déja envoyé un mail à nkon.nl pour connaitre son avis et éventuellement renvoyer le chargeur.

merci

---------------
à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27"
n°3561504
x-files
SFRwifi is always ON :-)
Posté le 09-01-2010 à 12:39:32  profilanswer

krisderennes a écrit :

Mais qd certains disent qu'ils ont testé la capacité de leur accu FAD à la réception (chargé à 1300 mah pour des eneloop aa par ex) qu'ont-ils utilisés pour cela ?

Pour un  RSx00
-   Soit "Discharge" et tu restes assis devant à regarder l'afficheur jusqu'au moment où il recharge.
-   Soit "Refresh" et tu repasses devant le chargeur pendant qu'il recharge au cycle suivant, ce qui te laisses qqs heures après la décharge.
Pour un C9000 :
-   Fonction "Discharge". Ouais, ch'uis trop fort quand je répond :D

pierrandre a écrit :

le slot 1 estime qu'il y a une pile dedans, quoi que je fasse, que je mette une pile ou pas, que je vienne de l'allumer ou pas, il me demande que faire de la pile du slot 1 .. c'est balot.

Panne au déballage, retour SAV.

Message cité 2 fois
Message édité par x-files le 09-01-2010 à 12:48:18

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°3561526
x-files
Posté le 09-01-2010 à 12:53:24  profilanswer

labouille77 a écrit :

c'est aussi fait !
mais ça peut également concerner ce topic  (au même titre que : "est-ce que je peux alimenter tel ou tel flash avec telle ou telle accu ?)

Primo : Le cross-posting est prohibé dans les usages du net, le meilleur moyen de s'attirer les foudres sur les forums (goto nettiquette).
Secondo : tu aurais du lire le titre de ce topic AVANT d'y poster...  

Est ce que le môssieur comprend ce qu'on veut lui dire ? :sarcastic:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°3561534
krisderenn​es
Posté le 09-01-2010 à 12:55:49  profilanswer

x-files a écrit :

Pour un  RSx00
-   Soit "Discharge" et tu restes assis devant à regarder l'afficheur jusqu'au moment où il recharge.
-   Soit "Refresh" et tu repasses devant le chargeur pendant qu'il recharge au cycle suivant, ce qui te laisses qqs heures après la décharge.
Pour un C9000 :
-   Fonction "Discharge". Ouais, ch'uis trop fort quand je répond :D  

x-files a écrit :

Panne au déballage, retour SAV.

ET est ce qu'un testeur de batterie peut afficher cette capacité ?

n°3561541
x-files
Posté le 09-01-2010 à 13:01:46  profilanswer

Citation :

En clair, ce que tu n'as pas compris, c'est que ton super-chargeur-de-la-mort-qui-tue, il n'a pas sorti ses petits bras ouvert le couvercle de l'accu, regarder à l'intérieur avec une ficelle pour mesure le niveau de charge et hop qu'il aille tout de suite te l'afficher ? :o

Soit sympas quand tu quotes, tu édites et tu ne gardes QUE les choses qui ont trait à la réponse, merci. :jap:  

Message édité par x-files le 09-01-2010 à 13:48:57

---------------
n°3561935
labouille7​7
Posté le 09-01-2010 à 17:08:16  profilanswer

x-files a écrit :

Primo : Le cross-posting est prohibé dans les usages du net, le meilleur moyen de s'attirer les foudres sur les forums (goto nettiquette).
Secondo : tu aurais du lire le titre de ce topic AVANT d'y poster...  

Est ce que le môssieur comprend ce qu'on veut lui dire ? :sarcastic:

"On" veut dire que vous êtes plusieurs?
j'ai répondu à un membre en expliquant le pourquoi de mon post (et avec un clin d'oeil) chose qui n'a pas paru le choquer.
maintenant que toi tu viennes jouer les  "flics" me surprend un peu !
sur ces forums il y a les "superprosdelamortquitue" et puis les gens normaux  "qui connaissent un peu mais trop".
j'ai lu le titre mais j'y ai vu bcp de choses  hors sujet et surtout dans la mine d'info j'ai peut-être raté des passages importants.
désolé mais je ne pensais pas que le forum était réservé à une élite (je ne maîtrise pas tous les anglicismes en usage) mais aussi à des néophytes en quête de connaissances.
toutes mes excuses pour avoir troublé vos discussions éclairées

cordialement  :jap:

n°3561990
hpdp00
Posté le 09-01-2010 à 18:01:24  profilanswer

labouille77 a écrit :

c'est aussi fait !

comment veux-tu que quelqu'un qui n'a ni cette lampe ni cet accus te réponde? le topic lampe est le seul adapté pour cette question.

krisderennes a écrit :

avec un rs c'est une bonne question parce que la fonction décharge n'affiche la capacité déchargée que jusqu'au changement de mode, si on n'est pas devant avant la fin de charge on perd l'info.
quand je veux savoir ce qu'il reste, je note l'heure de départ de la décharge, le courant en cours et je m'en vais. en repassant, je regarde s'il a basculé en charge, si oui je note depuis quand et je calcule le temps de décharge. courant/60 x nombre de minutes = capacité déchargée. faut revenir avant la fin de charge sinon il indique la durée de la charge mais pas depuis quand il est passé en mode entretien. donc on ne peut pas déduire l'heure de fin de décharge, ni donc la capacité.

krisderennes a écrit :

ET est ce qu'un testeur de batterie peut afficher cette capacité ?

pour un accu rechargeable, non, en aucune façon.

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 09-01-2010 à 22:13:25

---------------
Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous".
n°3562179
KillingJok​e
Posté le 09-01-2010 à 19:40:09  profilanswer

Bon voilà mon RS900 Lacrosse a grillé ce soir (pfff), odeur de fumée 30 secondes après l'avoir branché avec juste 2 piles, j'étais devant, tout de suite débranché, depuis il ne réagit plus ...  
Je n'y connais rien du tout en électronique / réparation, donc çà me paraît pas gagné pour le réparer ...
J'ai regradé les prix c'est toujours aussi cher, est-ce que le volkraft vendu chez Conrad est le même ?
http://www.conrad.fr/regenerateur_ [...] 459991_FAS par ex.
(mon chargeur RS900 est, comme c'est curieux, justement de marque Volkraft)

Où sinon quoi prendre d'autre ? En fait il me faudrait juste un simple chargeur 4 piles AA ou AAA (si possible sans adaptateurs), avec un affichageur pour savoir où çà en est.
Celui là (vu par ahsard sur le web) avait l'air pas mal mais impossible de le trouver :
http://www.valenciaminiz.com/files/124441toppic.jpg

n°3562224
x-files
Posté le 09-01-2010 à 20:15:26  profilanswer

Peux tu nous dire quel était la version de ton RS900 ? Il y a déjà eut qqs soucis avec des anciennes versions V32 (et avant, je crois).

Oui, le même chargeur et le RS700 aussi, sont vendu chez Conrad sous une autre marque.

Merci pour la photo du JD25. Tu es le premier à en faire état. Si qqn teste ça, on est tous preneur des conclusions.

---------------
n°3562233
pierrandre
Posté le 09-01-2010 à 20:22:42  profilanswer

pour info, voici le probème du slot 1 fantome : http://www.youtube.com/watch?v=Dpv1YXAX9fU

j'ai été contacté par le gars, qui m'a demandé cette video, d'après ses dire, je pourrais ne pas avoir de frais de retour... on verra bien :)

---------------
n°3562236
KillingJok​e
Posté le 09-01-2010 à 20:24:14  profilanswer

Mhh comment je vois la version de mon RS900 ?
Au dos j'ai en dessous du "made in china" un "04/2008 V24" ...

Je l'avais acheté en juillet 2008 chez MisterGoodDeal. J'avoue sur le coup ne pas m'être posé la question de la garantie, il faudrait que je regarde.
edit : apparemment 2 ans de garantie constructeur, je viens de contacter le support MisterGoodDeal, on ne sait jamais ...

Message cité 2 fois
Message édité par KillingJoke le 09-01-2010 à 20:34:00
n°3562239
ChtiSavoya​rd
Posté le 09-01-2010 à 20:32:47  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Je l'avais acheté en juillet 2008 chez MisterGoodDeal. J'avoue sur le coup ne pas m'être posé la question de la garantie, il faudrait que je regarde.

Bonsoir,  

De mémoire, le RS900 est garanti au moins 2 ans (par retour au SAV MisterGooddeal, et échange standard) ....

A vérifier sur ta facture de l'époque !  

---------------
n°3562282
x-files
Posté le 09-01-2010 à 21:08:46  profilanswer

pierrandre a écrit :

'après ses dire, je pourrais ne pas avoir de frais de retour... on verra bien :)

Ben il est TRES sympa, parce que normalement, le retour c'est à tes frais. :jap:  

KillingJoke a écrit :

Mhh comment je vois la version de mon RS900 ?
edit : apparemment 2 ans de garantie constructeur, je viens de contacter le support MisterGoodDeal, on ne sait jamais ...

A l'allumage... premier chiffre inscrit sur la droite de l'afficheur...
Tu ne devrais pas avoir de soucis avec le SAV de MisterGoodDeal.

---------------
n°3562372
hpdp00
Posté le 09-01-2010 à 22:20:18  profilanswer

KillingJoke a écrit :

Bon voilà mon RS900 Lacrosse a grillé ce soir (pfff), odeur de fumée 30 secondes après l'avoir branché avec juste 2 piles, j'étais devant, tout de suite débranché, depuis il ne réagit plus ...

J'ai regradé les prix c'est toujours aussi cher, est-ce que le volkraft vendu chez Conrad est le même ?
http://www.conrad.fr/regenerateur_ [...] 459991_FAS par ex.
(mon chargeur RS900 est, comme c'est curieux, justement de marque Volkraft)

charge à quel courant?

c'est VOLTCRAFT. le IPC-1L est le clône du lacrosse RS700 (d'ailleurs en promo à 30€ : http://www.conrad.fr/chargeur_rege [...] 552_773637 ), moins puissant que le 900, y a aussi un BC-500 ( http://www.conrad.fr/chargeur_volt [...] 552_772619 ), moins puissant et - cher.

Message édité par hpdp00 le 09-01-2010 à 22:21:11

---------------
Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous".
n°3562609
n0naud
Posté le 10-01-2010 à 09:29:19  profilanswer

pierrandre a écrit :

Salut à tous. J'ai donc commandé un MH-C9000 pour moi ainsi qu'un second pour un ami.

ils arrivent super vite et je met en charge mes piles, puis, comme je vois pas mon pote tout de suite, je me dit qu'autant profiter de ce second chargeur pour charger plus de batteries plus vite.. et là, quelle surprise, le slot 1 (donc à gauche toute) du second chargeur est défectueux...

en fait, le slot 1 estime qu'il y a une pile dedans, quoi que je fasse, que je mette une pile ou pas, que je vienne de l'allumer ou pas, il me demande que faire de la pile du slot 1 .. c'est balot.

sur la doc il est marqué de le débrancher le lecteur quelques instants puis de le rebrancher pour le "reset" mais cela ne fait rien puisque je l'ai laissé toute une nuit débranché sans batterie dans aucun logement.

Voilà, peut-être existe t-il une autre possibilité de "reset" mais je ne la connais pas. j'ai dors et déja envoyé un mail à nkon.nl pour connaitre son avis et éventuellement renvoyer le chargeur.

merci

Si jamais tu as un soucis, ne t'inquiète pas. Le vendeur est vraiment compétent. Si vraiment le chargeur est défectueux, il te le remplacera.
(à voir concernant le retour chez lui... Si ensuite il te fait un geste commercial, te rembourse tes frais de port ou te donne éventuellement un bon d'achat ultérieur sur son site)

Récemment j'ai eu un souci avec la prise du chargeur, acheté un mois avant cet incident. Mail envoyé chez NKon.nl le 30 décembre. Nouvelle prise/adaptateur secteur reçu le 4 janvier via collis recommandé contre signature!!!  :jap:  

n°3562690
cavokld
Posté le 10-01-2010 à 10:46:27  profilanswer

Bonjour, j'ai parcouru un peu (pas les 328 pages) votre formidable forum, mais je me pose encore la question pour le choix d'achat d'accus pour mon APN qui utilise des modèles AA.
Soit acheter des accus de 2700 ou des FAD de 2000.
J'ai bien compris que les FAD resteront plus longtemps en charge si pas utilisés, mais entre des 2700 ou des FAD 200, lesquels dans une utilisation intensive de prise de photo lors d'un séjour de 15 jours en vacances conserveront le mieux leur puissance avant que je n'ai besoin de les recharger.
Merci de vos connaissances.

Message édité par cavokld le 10-01-2010 à 10:47:14
n°3562692
pierrandre
Posté le 10-01-2010 à 10:46:52  profilanswer

Hello, en effet selon le vendeur

Citation :

Hi,

Hm funny. Especially the 0.96 and .92 V when "charging". After charging the voltage is 0.9V, which can be explained because the discharge threshold is 0.9V My supplier has seen the problem before, and now is asking Maha if they want them back (I think 1 or 2 is enough, so I hope you don't have to ship it back)

il va essayer de m'en renvoyer un plutôt que de me faire repartir celui-là.

on verra bien si le constructeur veut le diagnostiquer :)

Message édité par pierrandre le 10-01-2010 à 10:47:17

---------------
n°3562708
x-files
Posté le 10-01-2010 à 11:05:33  profilanswer

pierrandre a écrit :

pour info, voici le probème du slot 1 fantome : http://www.youtube.com/watch?v=Dpv1YXAX9fU

J'ai eut un problème similaire en mai dernier avec en plus un reboot permanent du chargeur, c'était du à un transistors mosfet de décharge en court-circuit. Je l'ai viré, depuis je peux me servir des 3 autres slots. Je n'ai toujours pas remplacer ce composant.

---------------
n°3562732
krisderenn​es
Posté le 10-01-2010 à 11:36:28  profilanswer

hpdp00 a écrit :

avec un rs c'est une bonne question parce que la fonction décharge n'affiche la capacité déchargée que jusqu'au changement de mode, si on n'est pas devant avant la fin de charge on perd l'info.
quand je veux savoir ce qu'il reste, je note l'heure de départ de la décharge, le courant en cours et je m'en vais. en repassant, je regarde s'il a basculé en charge, si oui je note depuis quand et je calcule le temps de décharge. courant/60 x nombre de minutes = capacité déchargée. faut revenir avant la fin de charge sinon il indique la durée de la charge mais pas depuis quand il est passé en mode entretien. donc on ne peut pas déduire l'heure de fin de décharge, ni donc la capacité.

=> très malin j'avais oublié mes cours de math ce n'est effectivement qu'un petit pb à résoudre !! Merci du tuyau !

hpdp00 a écrit :

pour un accu rechargeable, non, en aucune façon.

n°3562740
fisfor
Posté le 10-01-2010 à 11:45:00  profilanswer

krisderennes a écrit :

=> très malin j'avais oublié mes cours de math ce n'est effectivement qu'un petit pb à résoudre !! Merci du tuyau !

non, y'a rien à calculer; le RS le fait pour toi:

x-files a écrit :

Pour un  RSx00

n°3562796
x-files
Posté le 10-01-2010 à 12:39:35  profilanswer

Merci Fisfor :jap: .     :hello:

---------------
n°3563139
ChtiSavoya​rd
Posté le 10-01-2010 à 16:28:10  profilanswer

Info pratique pour ceux qui passent du RS-900 au Maha MH-C9000:

La housse livrée par LaCrosse avec le RS-900 est parfaitement adaptée au rangement du MH-C9000  :)  

Bien pratique pour le transporter ou le ranger ...

---------------
n°3563155
x-files
Posté le 10-01-2010 à 16:40:40  profilanswer

Je ne sais pas où je l'ai mis cette housse...

---------------
n°3563554
NoixPecan
Posté le 10-01-2010 à 22:07:00  profilanswer

@KillingJoke :
Pour le chargeur JD-25, il doit être possible de le commander au Japon :
http://translate.google.com/transl [...] _id%2F2623
Il y a un test sur un autre site Japonais :
http://translate.google.com/transl [...] FJD25.html
(les traductions Google sont souvent moins mauvaises vers l'anglais que vers le français)

Message édité par NoixPecan le 10-01-2010 à 22:08:54
n°3563598
KillingJok​e
Posté le 10-01-2010 à 22:39:23  profilanswer

J'avais trouvé le site rcmini-z (un site de fondu de voitures radiocommandées apparemment), mais le JD25 est indiqué en tant que "sold out" / "out of stock", donc pas gagné.

Merci pour l'autre lien. Super complet le test au passage ...

Il a l'air vraiment pas mal ce chargeur (avec ventilateur intégré ... à voir s'il fait bcp de bruit ou non).
Vraiment dommage qu'il soit si dur à trouver ...

n°3563681
Marc L
Posté le 10-01-2010 à 23:46:21  profilanswer

Un chargeur avec ventilateur intégré est certainement un "tueur" d'accus.
             Si un chargeur ultra rapide est nécessaire, j'indiquerais le VARTA 15Min Ultra Fast Chargeur ...

... sinon pour remplacer feu ton RS900 et afin de préserver au mieux tes accus, je conseille plutôt, surtout au tarif proposé par le site nkon,
             le Maha Powerex MH-C9000 seul ou en bundle avec 8 accus FAD (très intéressant !) ...

Pratiquant le radio-modélisme (dont la mini-Z), ce MH-C9000 se rencontre de plus en plus dans ce milieu,
             du reste des sites spécialisés français le proposent depuis l'année dernière ...

n°3563704
KillingJok​e
Posté le 11-01-2010 à 00:12:36  profilanswer

J'avais bien vu que le MH-C9000 étant le chargeur "dans le vent", mais ce ne sera pas pour moi : beaucoup trop cher, beaucoup trop gros en volume, donc 2 points rédhibitoires.  

L'achat d'un RS900 était ma limite financière en investissement sur la thématique "chargeur", si je n'arrive pas à faire réparer le mien (SAV ou par qq'un), je me contenterai d'un clone Voltcraft RS700 à 29€90 (vu que le JD-25 est introuvable ... de toutes façons sans doute qu'il était / est assez cher aussi).

n°3563713
Marc L
Posté le 11-01-2010 à 00:26:50  profilanswer

Sinon dans tes critères il y aurait le MH-C401FS (test en anglais ici) ...

n°3565584
ChtiSavoya​rd
Posté le 12-01-2010 à 07:53:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un fournisseur EN FRANCE, pouvant proposer les prestations suivantes:

- Fourniture de chargeur(s) MAHA MH-C808 (ou équivalent)

- Fourniture d'accus Sanyo ENELOOP R et R6

- Acceptant les règlements par mandat administratif

Si quelqu'un connaît des adresses répondant à ces critères, je suis preneur !

Message édité par ChtiSavoyard le 12-01-2010 à 07:53:39

---------------
n°3565681
Karger
Posté le 12-01-2010 à 09:35:05  profilanswer

> Chtisavoyard  
Peut-être chez Conrad : http://www.conrad.fr/
Ils ont des Eneloop R3 et R6 et un chargeur équivalent : le Chargeur Manager 2020.

n°3566674
ChtiSavoya​rd
Posté le 12-01-2010 à 21:21:22  profilanswer

Karger a écrit :

> Chtisavoyard  
Peut-être chez Conrad : http://www.conrad.fr/
Ils ont des Eneloop R3 et R6 et un chargeur équivalent : le Chargeur Manager 2020.

Bonsoir,  

Merci pour ta réponse et ton conseil !  :jap:  

Ca peut effectivement être une bonne alternative au Maha MHC-808.

N'empêche que c'est franchement dommage qu'il n'y ait aucun revendeur des chargeurs Maha en France; ça rendrait bien service ...

Je vais soumettre les conditions du site Pro à ma gestionnaire, mais les conditions et tarifs me semblent plutôt corrects.

Si quelqu'un a un autre revendeur à proposer, je suis preneur (histoire de pouvoir procéder à une comparaison)

---------------
n°3566772
Marc L
Posté le 12-01-2010 à 22:54:07  profilanswer

Il y a pourtant en France des sites (voir boutiques) proposant le Maha MH-C9000 ...

Sinon poses la question à l'ami du pays de la tulipe (nkon) pour voir s'il y a moyen de vous arranger,
             ses tarifs sont bien plus abordables que ceux de Conrad !

n°3566790
ChtiSavoya​rd
Posté le 12-01-2010 à 23:09:21  profilanswer

Marc L a écrit :

Il y a pourtant en France des sites (voir boutiques) proposant le Maha MH-C9000 ...

Sinon poses la question à l'ami du pays de la tulipe (nkon) pour voir s'il y a moyen de vous arranger,
             ses tarifs sont bien plus abordables que ceux de Conrad !

En l'occurrence, ça n'est pas le MH-C9000 qui nous intéresse, mais le MH-C808.

Et celui-là, il est vraiment pas facile à dégotter en France, a fortiori si on souhaite pouvoir coupler l'achat avec un assortiment d'Eneloop R3 + R6, et éventuellement compléter par quelques 9LF22 pour faire bonne mesure.

Si on ajoute à cette problématique la contrainte de devoir/pouvoir payer par mandat administratif, les concurrents disparaissent comme neige au soleil !!

Ceci étant posé, on s'accommode plus facilement des tarifs de ceux qui font l'effort de satisfaire la totalité de ces exigences.

En conséquence, je pense que je vais faire procéder à ces achats chez Conrad, chez qui il est bien possible que l'établissement ait déjà un compte actif ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37
[LE TOPIC] Sony CyberShot DSC-F828[TOPIC] Canon Powershot S45
Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ![LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300
Question sur accus de mon a-40[TOPIC] APN - Pentax Optio S
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware