| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh |
|---|---|
swiss_knight sudo init 0 | Reprise du message précédent : --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 16:03:00 ![]() ![]()
|
swiss_knight sudo init 0 | Ok...
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
hpdp00 | c'est en hollande, zone euro, pas de frais. sauf pour la suisse, oui. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Marc L |
gouli59 | merci pour le liens sur le c9000 dommage qu'il ne vende pas d'accus imedion du meme fabriquant car il sont difficile a trouver en dehors des us ou de l'asie |
Marc L | Message cité 2 fois Message édité par Marc L le 01-12-2009 à 14:53:40 |
swiss_knight sudo init 0 | Dites,
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
hpdp00 | certains appareils marchent mieux avec une tension élevée, et pour ceux dans lesquels on remplace rarement les piles (télécommande, horloge) la dépense ne se justifie pas. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
swiss_knight sudo init 0 | ok, merci, mais aucun risque d'explosion ou mise à feu, ou que sais-je en utilisant des accus plutôt que des piles en 2009 ? --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
hpdp00 | je ne vois pas ce qui pourrait poser problème. --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
Marc L |
Les gros accus standards sont bien pour une utilisation immédiatement après la charge,
|
dtmpower | ok mais une explication pour le prix de 20 euros ? |
Marc L | |
dtmpower | est-ce que j'ai dit qu'elle pratiquais les meilleurs tarifs ? non bon c'est juste pour avoir un avis sur ces accus c'est tout... |
Winpoks |
|
Megalyth no way |
Des Pays Bas... cf juste qq posts plus hauts --------------- √ plop √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
J'suis un n44bz dans le dommaine des accus, et j'ai un jeu d'energizer 2350mah depuis un bail. Après un 'tit break-in avec le C9000, elles vont très très bien ! Mais self décharge plus élevé... --------------- √ plop √ Feedb4ck |
dtmpower | self décharge plus élevé... par contre c'est due à quoi la décharge plus rapide, quel élément produit cet effet ? |
n0naud |
|
Marc L | |
chtom59 | J'ai vu les réponses précédente. Je vais donc acheter des "Eneloop".
|
Megalyth no way | Le C9000 revient tjs en conseil, et il est super bien. Même un n44bz comme moi arrive à l'utiliser facilement et c'est lui qui se charge d'être efficace --------------- √ plop √ Feedb4ck |
chtom59 | Je sais bien que le C9000 est un des meilleurs existants.
|
chtom59 | Le mien a 4 led indiquant rouge quand il charge et bleu quand l'accu est chargée.
|
sim_v | Ecoute, il y a un catalogue sur le site de Camelion, ce serait bien que tu cherches lequel ou au moins que tu regardes le numéro de modèle sur ton chargeur... car on ne peut pas deviner ! |
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
Marc L |
|
x-files SFRwifi is always ON :-) | Je préfère le CM2010, au moins on l'entend fonctionner --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pour le RS700/900 que tu dis ca?
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Winpoks |
|
Marc L |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais peut-être me commander un MH-C9000 chez notre ami hollandais, vu le prix... EDIT: Des gens ont déjà commandé chez Nkon (la boutique, j'entends)? Message édité par patator_bzh le 25-11-2009 à 14:01:35 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|