| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 10:53:37 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Où qui ne s'arrête pas du tout, d'où l'intérêt de SURVEILLER la première charge !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | C'est aussi l'intérêt de charger à 200mA des AA... |
maaah | Mouai, et si la fin de charge tombe à minuit et que t'es déja au lit, tu remarquera pas ça avant le le lendemain donc bof, surcharge quand même. |
Math466 . | Oui mais surcharge pas destructrice |
Ouais, surcharge à 200 mA çà me fait pas peur tu vois --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
maaah |
|
Karger | J'ai cherché dans les documentations des constructeurs d'accus NiMH pour connaître la surcharge qu'ils peuvent supporter :
Message édité par Karger le 26-05-2011 à 14:17:54 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 13:25:40 ![]() ![]() |
Math466 . | Le RS900 indique "full" pour tout accu inséré dont la tension dépasse 1,4V |
pimmousse | oui c'est 2h30
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon mon Lacrosse RS900 a cramé ... (pendant la charge de 4 accus ...)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | réponse du service Client de Lacrosse Technology ....
bon j'envois un mail à mistergooddeal pour savoir comment procéder pour la garantie ... Message édité par gysmovoile le 31-07-2007 à 16:47:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | okey .. bon je vais voir si c'est pas trop galère de le changer sous garantie ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
pimmousse | que valent les marques powerbank (fnac à moins de 40 euros) ou energizer (meme gamme de prix) ?
|
dersie | Energizer très bon voir les meilleurs en accus mais pas en chargeur. Power quoi ! Message édité par dersie le 31-07-2007 à 21:12:46 |
Mes accus Carrefour 2100 mAh qui avaient une capacité correcte chauffaient bcp à 1A de courant de charge, et ils sont tout frippés et ne valent plus grand chose en performance. Encore un jeux qui va servir à alimenter le poste de "TSF".
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gysmovoile Pur beurre :o |
ils prenaient bien la charge (entre 2400 et 2600 mAh ....) ... je ferais une photo ce soir si j'y pense je vais donc me racheter un lot d'accus energizer 2500mAh ... un tuyau pour les avoir pas trop cher ? (il faudrait que je m'acheter 4 jeux de 4 AA Message édité par gysmovoile le 01-08-2007 à 08:42:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 01-08-2007 à 10:18:37 |
gysmovoile Pur beurre :o | ok je note pour les uniross et sanyo ...
gysmovoile Pur beurre :o | les accus carrouf' avaient à tout cassé une dizaine de charges --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | t'inquiete, je ne rachèterais pas des accus carrouf .. --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Math466 . | Pas de chance... Pourtant tout avait bien commencé apparemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |