| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 17:05:24 ![]() ![]()
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
|
Winpoks | J'allais mettre le lien après le lien sur le lecteur sata. Pas vraiment utilisable quoi. |
dafunky |
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
Winpoks |
|
|
julienzk je suis over et pas toi xD | J'ai trouvé ce lecteur de cartes :
|
mko |
--------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Winpoks |
|
|
alainphoto | je crois que je vais dedrapaliser, avec des 32go a 50zoros et une qualite genereale tres correcte, c est plus vraiment un probleme les cartes pour moi --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
Winpoks |
|
dafunky | A noter que perso je recherche une 32Go pour garder avec le 5D2 au moins le même confort que j'avais avec une 8Go sur mon 20D, le changement d'échelle 8Mpx -> 21 Mpx ayant quelques conséquences (mémoire vive sur le PC, CPU, carte mémoire, lecteur de cartes, sans parler des objectifs bien sûr). --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
Winpoks |
|
dafunky |
ocredo | Bonjour,
|
dafunky | Pars en courant, c'est du bon gros fake...
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
ocredo | sur ebay, c'est très dur pour trouver des cartes mémoires.
|
lux kalm volupt color your world with light | Je cherche un lecteur en usb pour vider la carte CF le plus rapidement possible, j'ai cherché mais sans trouver ya une référence dans le domaine ? --------------- galerie HFR | blog | site |
Winpoks |
Pas vraiment non. C'est assez dépendant du couple carte/lecteur au final en dehors de la limitation de l'usb. Pour ma part j'ai pris un lexar dual slot pour sa compacité. C'est plus pratique dans le sac. Voici un test des différents lecteurs de cartes/cartes. Message édité par Winpoks le 23-12-2009 à 16:10:11 |
leok |
|
Grazia | @ Leok
|
Winpoks |
|
Fairyfanny |
Message cité 1 fois Message édité par Fairyfanny le 26-12-2009 à 23:18:52 |
leok |
|
Fairyfanny |
Message cité 1 fois Message édité par Fairyfanny le 27-12-2009 à 13:14:47 |
leok |
|
leok |
|
Winpoks |
J'ai une ultra de 8Go (nouvelle génération) en SD, donné pour 15Mo/s sur la carte. Elle était vendu en tant qu'ultra II sur le site. A mon avis, la mise à jour risque d'être longue. Le II de l'ancienne génération peut porter à confusion pour une personne peu avertie. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-12-2009 à 18:35:31 |
Fairyfanny |
|
Winpoks |
Fairyfanny |
|
Winpoks |
|
Fairyfanny |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()