| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
LexMarc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LexMarc le 28-10-2009 à 21:44:33 |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 21:43:42 ![]() ![]()
|
kdo | Bonjour,
|
pazairunik |
|
elcapp |
|
bm17 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 17:01:08 ![]() Vous avez des bons plans pour les SDHC ?
|
dafunky | Salut les coupains, je viens de regarder à gauche et à droite, la Kingston CF 32GB 133X ELITE à 70€ fdpin est-elle le bon rapport qualité prix du moment (sur mymemory)? C'est pour mon 5D2, j'ai déjà la même en 8Go, suffisamment rapide mais trop étriquée Message édité par dafunky le 09-11-2009 à 16:56:49 --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
Fredouye Shivers ! | Attention, la Kingston 16 Go Elite Pro 133x déconne sur 1D III et certains Nikon... A voir si la 32 Go fonctionne mieux. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dafunky |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 09:55:24 ![]() Je me suis pris une 16Go Kingston classe 4 pour mon k20d sur Topachat pour ~29€ |
dafunky | Bah, on est du même ordre de prix sur du 16 gigot en compact Flash... --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
mko |
--------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
rocodido | j'ai pris un sdhc 16go sur pix pour environ 25€de mémoire |
dafunky |
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
mko |
Message édité par mko le 23-11-2009 à 11:53:42 --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
dafunky | Oui, mymemory est une référence. Pas de fake, tarifs plutôt plancher. Pour le café, tu feras un effort pour une fois --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
mko |
dafunky | Ah, tu t'es rendu compte que c'était pas une grosse marque. Dommage. Sinon t'aurais pu nous dire si elle était performante. --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
mko | je vois que monsieur est fort en calcul --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
dafunky |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | Faut pas un lecteur UDMA pour en profiter au maximum ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks |
|
dafunky | J'utilise le 5D2 pour décharger les cartes, ça m'économise l'achat d'un lecteur. Je me demande s'il implémente la norme UDMA pour le transfert USB, en tout cas il est 6x plus rapide que mes lecteurs traditionnels. --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
mko |
Winpoks |
|
mko | ca existe les lecteurs de carte HDMI ? ya un interet ou c'est la carte qui fait le débit ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-12-2009 à 16:04:56 --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
Winpoks |
|
mko |
Winpoks | Oui, mais le HDMI est une sortie vidéo, et non destinée au transfert de donné non? |
mko |
Winpoks |
|
dafunky |
Winpoks | Sur le disque dur, ça doit être de l'esata alors. |
mko | zut j'ai confondu HDMI et Sata...
Message cité 1 fois Message édité par mko le 02-12-2009 à 16:53:11 --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
Winpoks |
|
dafunky | Je viens de regarder vite fait, la vitesse de transfert max de l'USB2 c'est 50mb/s tandis que les meilleures cartes du marché font du 35mb/s.
Winpoks |
Les dernières sont censer atteindre les 90Mo/s (Sandisk Extreme Pro) mais à un prix défiant toute concurrence. La mienne censer atteindre les 60 plafonne à 25-30Mo/s soit autant que l'extreme III d'il y a quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-12-2009 à 17:00:31 |
dafunky | Edit : j'ai quand même trouvé un adaptateur esata / CF
dafunky | En passant, liste des lecteurs UDMA, dont certains ESata : --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|