Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Trépied Manfrotto 190WNB + rotule 486 RC2, comment enlever la rotule ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trépied Manfrotto 190WNB + rotule 486 RC2, comment enlever la rotule ?

n°705932
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-09-2005 à 01:51:18  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai achete y a quelques mois un kit manfrotto trépied 190WNB + rotule 486RC2.
Je souhaite enlever la rotule, mais je n'y arrive pas du tout, je n'ai eu aucuan manuel explicant comment l'enlever,  mais ca devrait etre tres simple.
J'ai essayer de tourner la rotule ans le sens contraire d'une aiguilles d'une montre et dans le sens des aiguilles d'une montre, mais la rotule ne bouge et reste solidaire du trépied.
 
Comment faire ? y a t'il un truc que j'ai oublié ? il y avait bien trois petits trucs qui ressemblaient a des visses en dessous, mais je les enlevé.
 
Merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 01:51:18  profilanswer
 

n°707849
swing
Posté le 06-09-2005 à 11:09:41  profilanswer
 

perso j'ai le 190CLB et la 486RC2 est simplement vissée sur le trépied. je ne pense pas que se soit différent pour le WNB car en regardant les images de ce trépied il y a aussi un pas de vis pour accueillir la tête.

n°707934
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-09-2005 à 12:33:26  profilanswer
 

oui merci :).
Je me doutais que c etait vissé.
Mais si tu veux les visses sensées maintenir la rotule en force sur le trépied ne servait à rien, ils avaient visser al rotule comme des bourrins, impossible d'enlever ça à la main.
Je me demandais donc si 'javais aps oublier un truc ?? Bein j'ai mis le trépied dans un etau, avec une pince en le protegeant bien sur, et voila c'est sorti :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Trépied Manfrotto 190WNB + rotule 486 RC2, comment enlever la rotule ?

 

Sujets relatifs
Trépied pour canon A75350D : enlever le bruit du déclencheur !!
trepiedenlever le flou d'une photo?
trepied pour minolta 404si?Comment enlever des traces de doigts??
comment enlever un adresse(2eme edition)comment enlever une adresse
ou acheter un trepied gitzo a pas chere sur le net 
Plus de sujets relatifs à : Trépied Manfrotto 190WNB + rotule 486 RC2, comment enlever la rotule ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR