| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des reflex qui vont sous l'eau :) |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 07:52:03 ![]() ![]()
|
abies | Nikkor 17-35 ?
Message cité 1 fois Message édité par abies le 31-12-2009 à 11:25:56 --------------- Site Web - Photoblog |
LaPointe Rêve ou cauchemar ? |
--------------- LaPointe - [VDS] Suzuki SVS 650 de 2004 |
bobor tueur de n44b | Le Sigma pourrait améliorer le piqué sur les bords, mais je trouve le cadrage quand même trop large. Le 17-35 me paraît trop lourd. Je vais regarder du côté des petits zooms grand angle fermés. --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
bobor tueur de n44b | y a pas un tamron ou un tokina 35 macro? --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
AGA D2X more than ever | Si tu veux de l'orthoscopique : 17-35.
--------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
bobor tueur de n44b |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
bobor tueur de n44b | faudrait quel converter avec le FE 16 Nikon?
AGA D2X more than ever | Converter Kenko 1.4 ou 1.5 cela doit faire.
--------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Avec l'UGA, tu fais toujours ton exposition sur le bleu AGA?
|
AGA D2X more than ever | Surtout avec un UGA! --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
AGA D2X more than ever | ...parfois c'est le vert --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
bobor tueur de n44b | comment tu fais l'expo sur le bleu? --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
AGA D2X more than ever | tu "spot" dessus. selon ton goût (dense ou clair) avec une correction (+ ou -) si nécessaire.
babylone83 Corse :o |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | J'ai trouvé ça j'espère que ça t'aidera sur ce même site il y a d'autres articles aussi Message édité par Anakronik le 06-01-2010 à 16:16:56 --------------- FlickR |
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
OMs7 |
j'suis sur qu'il n'a pas pris une seule photo argentique Message cité 1 fois Message édité par OMs7 le 06-01-2010 à 19:47:04 --------------- Flickr - Hfr - Site |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
bobor tueur de n44b |
AGA D2X more than ever | pas de pb pour plongée l'hiver.
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | bon aujourd'hui, raies manta devant l'objectif avec un contre-jour
LaPointe Rêve ou cauchemar ? | Bon sinon, je pense que je vais abandonner pour le moment l'idée du caisson reflex et plutôt me refaire un kit compact autour d'un S10 et d'un caisson FIX...
AGA D2X more than ever | Dyron Alu c'est ressemblant. Peut être que dans le temps ça resistera moins?
AGA D2X more than ever | bof. --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
bobor tueur de n44b | si je pars sur l'option FE+TC, quelle différence entre le Kenko SHQ (1,5) et Pro (1,4)? Ces convertisseurs sont-ils meilleurs ou plus adaptés que les Nikon?
AGA D2X more than ever | Mustard utilise le 1.5. --------------- ma bascule vers Canon! - Mieux vaut un D2 qui veloute...qu'un 5D qui choucroute |
bobor tueur de n44b | Je vais donc partir sur un Pro 1.4.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|