Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

   Quelle Sacoche pour Reflex numérique avec ses accessoires?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Sacoche pour Reflex numérique avec ses accessoires?

n°3301429
elciosss
Posté le 25-07-2009 à 09:26:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Canon 450D + 18-55mm et depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un 55-250mm.
J'en suis très content, cependant me voila un peu embêté car ma sacoche actuelle (http://www.grosbill.com/4-case_log [...] usse_photo) ne peux contenir l'ensemble Canon + 55-250 à cause de sa longueur.
De plus il m'est alors impossible de "tout" prendre avec moi lorsque je pars en balade. (sauf si je décide de tout mettre en vrac dans un sac à dos)
 
Je sais que certains d'entre vous sur le forum possédez à peux près la même configuration que moi, et j'aimerais avoir vos avis concernant une sacoche adaptée à tout ces accessoires (Appareil + 2objectifs + Chargeur . . . etc)
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
elciosss

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 09:26:31  profilanswer
 

n°3301433
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-07-2009 à 09:28:59  profilanswer
 

ca se psse là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _155_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

   Quelle Sacoche pour Reflex numérique avec ses accessoires?

 

Sujets relatifs
Acheter son reflex lors d'un voyage en asie ?Les bornes d'impression numérique, vos avis ?
Cadre photo numérique très simpleCacher un reflex avec un petit zoom
location tireuse photo numeriqueDurée de vie d'un compact numérique ? (Canon ixus en panne)
appareil photo numerique harper g12 ne demarre plusobjectif d'un ancien reflex sur un numérique possible?
Hésitation entre Reflex bas de gamme et Bridge haut de gamme 
Plus de sujets relatifs à : Quelle Sacoche pour Reflex numérique avec ses accessoires?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR