Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Recherche Attache rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Attache rapide

n°3937851
wanatoon
Posté le 16-10-2010 à 10:53:41  profilanswer
 

Bonjour à tous ! je débarque dans la Photo reflex numérique et bien sur comme tout débutant j'ai un budget très leger. Bref j'ai besoin d'un pied et comme le destain est parfois bien fait   :pt1cable:  ! J'ai trouvé en démémagent un membre de ma famille un trépied VIVITAR qui semble être de très bonne qualité ! mais il n'y pas l'attache rapide (je pense que c'est comme ça qu'on dit !) le système de vis pour l'appareil. Mais je ne trouve pas la référence et je ne sait ou l'acheter et à quoi ça correspond ? Quelqu'un pourrai me donnée un conseil ? si quelqu'un a le même !
 
Il s'agit d'un pied Vivitar V-2400GX
 
voici des photos particule.com/image1.jpg  
particule.com/image2.jpg


Message édité par wanatoon le 16-10-2010 à 10:56:11
mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 10:53:41  profilanswer
 

n°3937870
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2010 à 11:00:36  profilanswer
 

il a l'air pourrave ton pied :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3938232
wanatoon
Posté le 16-10-2010 à 14:58:29  profilanswer
 

LOL ! si tu le dit mais pour moi ça me suffirai, il à l'air complet pour ce que je souhaite faire ! j'ai re fait quelques photos de plus.
 
Merci mais tu m'aide pas beaucoup  :??:  
 
particule.com/image1.jpg
particule.com/image2.jpg
particule.com/image3.jpg


Message édité par wanatoon le 16-10-2010 à 14:59:07
n°3942708
shamatoo
Posté le 19-10-2010 à 19:01:36  profilanswer
 

Tu as bien le système de fixation rapide,mais il te manque seulement la petite plaquette qu'on fixe sous l'appareil photo.
Comme tu ne trouveras sans doute nulle part cette pièce, le plus simple est de la fabriquer avec un morceau de contreplaqué et de la fixer avec un écrou de pied, qui,lui,se trouve assez facilement en accessoire, et surtout peut être récuperé sur un viel étui d'appareil photo.
 Sinon, tu peux changer toute la tête du pied, ça ,ça se trouve en accessoires (boutique "PHOTIM" de chasseur d'image, par exemple) mais ça coutera .
Une rotule peut être pratique aussi.


Message édité par shamatoo le 19-10-2010 à 19:07:14
n°3942734
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-10-2010 à 19:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans le topic trépieds.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 54_203.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Recherche Attache rapide

 

Sujets relatifs
Recherche Tulipe pour Apn BridgRecherche photographe amateur Toulouse
Cherche attache rapide pour trépiedRecherche programme Mac : Modification EXIF (geotag)
Recherche jolies photos pour clinique vétocherche vis 1/4" pour plateau rapide
Recherche photos en studio à retoucher pour book[ASTUCE] Recherche attache siège auto pour Compact
Plus de sujets relatifs à : Recherche Attache rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR