Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  protection écran panasonic G80

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protection écran panasonic G80

n°5766767
Guiyomus
Posté le 08-12-2016 à 12:34:14  profilanswer
 

Salut à tous, voila je viens de recevoir mon Panasonic G80 (enfin 81 mais c'est pareil), et je suis à la recherche d'un bon film de protection pour l'écran.
Il est apparemment du même format que celui du G7 (3", ratio 3:2). Vous me conseillez quel marque?
 
Merci et à plus!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 12:34:14  profilanswer
 

n°5887293
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 24-03-2018 à 15:40:12  profilanswer
 

Variante mate pour supprimer les reflets.


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  protection écran panasonic G80

 

Sujets relatifs
Quelle luminosité écran pour traitement photos destinées à l'affichageRetouche photo sur écran incurvé?
Appareil photo numérique avec écran orientable ou avant et arrièreAppareil tout simple a ecran pivotable
Photos en fond d'écran sur mes PC : problème de format.Calibration d'écran - quelle température de couleur ?
Achat d'un Panasonic FZ50 ou d'un Canon SX500 ?Diaporama Photos en temps réel pour une soirée à diffuser sur écran
[Topic unique] Panasonic FZ300 - 25-600 mm - f/2.8 - TropicaliséEcran 4K pour retouche Photo
Plus de sujets relatifs à : protection écran panasonic G80


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR