Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème d'écriture sur carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écriture sur carte SD

n°1469350
ratafia12
Posté le 11-02-2007 à 15:30:11  profilanswer
 

Salut ^^
 
J'ai un APN Samsung Digimax V700 et une carte SD 256MO que j'utilise depuis plus d'un an et qui a jusque ici marché parfaitement bien. Mais une amie a mis mes photos sur son ordi (en mettant ma carte SD dans son lecteur de carte), et depuis, quand je prend des photos, on dirait que ma carte ne les sauvegarde plus : Quand je fais visionner les photos, je vois "Fichier erreur", et quand je veux les transférer sur mon ordi, le dossier DCIM contenu dans le disque amovible est vide. Pourtant, dans les propriétés du disque amovible, je vois bien que la carte n'est pas vide puisque cela m'indique que 84 MO sont occupés....  J'ai cependant réussi a récupérer une partie des fichiers avec Smart Recovery, mais le problème de la carte est toujours le même : les photos ne sont plus visualisables et ne se sauvegardent plus.
Je précise que le locket est bien dans la position "unlock".
 
Merci d'avance... !


Message édité par ratafia12 le 12-02-2007 à 23:21:10
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 15:30:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème d'écriture sur carte SD

 

Sujets relatifs
Problème de memory stick pro duo high speed 2goproblème fuji S5000
probleme avec ma carte XDCarte mémoire pleine mais plus de photo dessus
Fujifilm F10: probleme de capteur ou objectifcarte numerique plus reconnue
récuperation données carte SDProblème ac carte noname de merde
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écriture sur carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR