Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cadre Photo Num Sigmatek DS-700 Reglages intervalles diapo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre Photo Num Sigmatek DS-700 Reglages intervalles diapo

n°1362945
anpmc
Posté le 23-12-2006 à 16:14:29  profilanswer
 

je viens d'installer ce peripherique. J'ai deux questions : 1- Comment regler le timming entre les diapos (Acune prise en compte du choix affiché, le timming reste a 15s) s); 2- de temps en temps il ya gel sur une image ?  Si vous avez rencontré ce type de problemes m'indiquer la facon dont vous vous en etes sorti. Aussi avez vous l'addresse ou N) de Tel du support techique Sigmatek.  

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 16:14:29  profilanswer
 

n°1372230
guy2
Posté le 29-12-2006 à 15:24:22  profilanswer
 

Très mauvais article-plein de bugs et d'une définition afflilgeante- j'ai rendu le mien contre un avoir

n°1372435
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 29-12-2006 à 16:53:15  profilanswer
 

anpmc a écrit :

je viens d'installer ce peripherique. J'ai deux questions : 1- Comment regler le timming entre les diapos (Acune prise en compte du choix affiché, le timming reste a 15s) s); 2- de temps en temps il ya gel sur une image ?  Si vous avez rencontré ce type de problemes m'indiquer la facon dont vous vous en etes sorti. Aussi avez vous l'addresse ou N) de Tel du support techique Sigmatek.


Bonjour,
T'es gentil, :D  tu débarques comme ça.. c'est ton permier message... pas bonjour.. pas merci... Bon apparemment tu as acheté une daube comme il est dit dans le post précédent... Demande toi aussi un échange... ou alors repose ta question ici dans le topic approprié....
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3133_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cadre Photo Num Sigmatek DS-700 Reglages intervalles diapo

 

Sujets relatifs
Genève: Tous les lundis, parlons photo!8.6 Gigapixel record: largest digital photo available on the web
logiciel d'impression des réglages sur la photoCombien de photo peut faire un 300D ou un 350D
Photo Recit 3 convertir en DVD sans perte de qualitéResolution des photos pour cadre numerique 480X234
Création d'un cadre avec les bonnes proportions 125*50choix d'appareil photo numérique
Achat d'imprimante photo A4 Epson 
Plus de sujets relatifs à : Cadre Photo Num Sigmatek DS-700 Reglages intervalles diapo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR